Le numéro 10 du Barça

et dire que cristiano ronaldo est arrogant et égocentrique au moins lui il est éduqué ne cache rien et ne joue pas un role qui nest pas le sien
Je respecte Mourinho, Ronaldo, le reste des madrilènes juste pour ça... Loin d'être anges certes, mais ils ne se la jouent pas hypocrites... Quand ils provoquent, ils le font publiquement... Ils ne se cachent pas et ils s'en foutent royalement de l'UEFA qui est devenue une institution indigne du respect.

Messi pourrait à nouveau décrocher le Ballon d'Or

Lionel Messi fait figure de favori à sa propre succession au palmarès du Ballon d'Or. L'Argentin figure sur la liste des 23 nominés dévoilée mardi par la Fédération internationale (FIFA)

Les 23 nominés:
Éric Abidal (France), Sergio Agüero (Argentine), Karim Benzema (France), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Dani Alves (Brésil), Samuel Eto'o (Cameroun), Cesc Fabregas (Espagne), Diego Forlan (Uruguay), Andrés Iniesta (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Nani (Portugal), Neymar (Brésil), Mesut Özil (Allemagne), Gerard Piqué (Espagne), Wayne Rooney (Angleterre), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), Luis Suarez (Uruguay), David Villa (Espagne), Xabi Alonso (Espagne) et Xavi (Espagne).

Villa en partance à cause d'un conflit avec Messi?

Même s'il a toujours démenti la rumeur, Lionel Messi aurait des rapports orageux avec David Villa, avec qui il se serait empoigné à l'entraînement. "La Pulga" a préféré éteindre l'incendie en criant au mensonge. "Je ne me suis pas battu avec lui, je n'ai aucun problème avec lui ni avec quiconque. Je ne sais pas si c'était pour faire du mal, mais je m'en moque. Mes coéquipiers s'en sont plus préoccupés que moi. Les critiques ne sont pas quelque chose qui m'intéresse", a-t-il contesté.

Cela dit, les derniers bruits de transfert concernant David Villa pourraient bien corroborer la prétendue brouille entre les deux stars. Selon la radio Cadena SER, l'international espagnol serait courtisé par Liverpool, qui voit en lui le joueur idéal pour épauler Luis Suarez en attaque.

Info ou intox?

Cet le meilleur joueur du monde tout simplement.
Ce joueur est beau à voir jouer au ballon rond.
Pour l'avoir vu de prés à une cinquantaine de mètre au Nou Camp, il est vraiment petit, mais d'une rapidité, cet énorme , par rapport à la télévision, ça joue vraiment très vite...

C'est tout simplement le meilleur joueur au monde et garde un minimum de modestie, ce qui est pas le cas de plusieurs joueurs à niveau beaucoup inférieur à celui de ce phénomène messi

Lionel Messi "Champion des champions 2011"

La star argentine du FC Barcelone Lionel Messi a été élu "Champion des champions 2011" par le journal L'Equipe dans son édition de samedi, devant le joueur de tennis serbe Novak Djokovic, N.1 mondial, et le champion du monde allemand de Formule 1 Sebastian Vettel.

Classement du trophée "Champion des champions 2011"

1. Lionel Messi (Arg/foot) 807 points

2. Novak Djokovic (Ser/tennis) 699
3. Sebastian Vettel (All/auto/F1) 255
4. Nikola Karabatic (Fra/hand) 221
5. Kelly Slater (USA/surf) 214
6. Teddy Riner (Fra/judo) 211
7. Sébastien Loeb (Fra/auto/rallyes) 204
8. Dirk Nowitzki (All/basket) 133
9. Richie McCaw (N-Z/rugby) 128
10. Cadel Evans (Aus/cyclisme)

Pour le plaisir, nous vous proposons de revoir en 2 minutes les 29 buts de Lionel Messi en vidéo pour l’année 2011-2012 en cours

Lionel Messi's 29 Goals of 2011/12 in 2 Minutes - YouTube

Parmi les 29 buts de Leo Messi en 26 matchs voici a répartition :
17 buts en championnat espagnol, la Liga
6 buts en Champions League
3 buts en Supercoupe d’Espagne
1 but en Supercoupe d’Europe
2 buts en Coupe du Monde des Club

Messi joue en PS3 sur terrain ! des buts simples mais bien maitrisées, l'art de foot.

Retour