le paradoxe des féministes

A

AncienMembre

Non connecté
A khti sem7ili wellah j'ai dit "genre" sinon j'aurais été plus claire en disant qu'il y a tel et tel pourcentage et je cite toujours une source! :D

Oui, c'est mon expérience personnelle... donc si tu t'es fait agresser une seule fois dans un endroit précis en mettant une jellaba, ça aurait été pire si tu portait une jupe.

Je répète, ceci dépend des endroits, quartiers, parvois villes et même pays.

Tu n'es pas protégée contre les agressions comme certains prétendent mais en portant autre chose, tu seras encore plus exposée.

Tes chiffres se basent sur quoi? Ton expérience personnelle tu le dis toi-même et bien moi je me base aussi sur mon expérience personnelle. Au Maroc on m'a tripoté une fois en jupe...les autres fois j'étais en djellaba au marché, j'ai eu le cas en Arabie Saoudite, en Egypte.
Et on m'a déjà et la plupart du temps foutu la paix en jupe ou shirt ou décolleté. Donc quoi? Je dois anticiper la réaction de tel gars que je croise mhhhh est ce le short ou la djellaba qui l'excite? C'est juste une question d'éducation et de respect de l'autre. Rien de plus.

Pour moi se pencher sur la tenue vestimentaire c'est donner raison à tous ces gros porcs qui après peuvent dire "ah bah même des femmes le disent, c'est à vous de ne pas susciter l'intérêt".
L'homme se sent responsable de l'honneur de la femme et de son vagin alors qu'on lui a rien demandé. La femme c'est encore pire elle doit sauvegarder l'humanité de l'homme, doit veiller à ce qu'il ne soit pas tenté, à ce qu'il préserve la femme. La meilleure... allez siro t9awdo bande de demi carpettes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et je le maintiens car il y a des hommes qui agressent a cause des tenues et quand @misszara88 le sit tu es d'accord mais quand c'est moi tu changes d'avis

Bien sur que non car les femmes voilées se font attaquer pour leur conviction religieuse et je t'ai rep plus haut ca veut pas dire que je demande aux femmes voilées d'enlever leur voile mais je conseillerais a une femme voilée de ne pas se promener dans certains endroits de france trop facho, cest logique non ?
Mauvaise foi. À quel moment j'ai été d'accord avec misszara je lui ai dir exactement ce que je t'ai dit à la différence qu'elle préconise la prudence et ne justifie rien.

Et les femmes agressées à cause de leurs jupes se font agresser à cause de leurs tenues vestimentaires. En quoi les conventions religieuses prévalent sur les conventions personnelles tout court? Attaquer une femme à cause de sa mini jupe ou à cause de son voile c'est exactement pareil! J'arrête avec toi, tu es dans le deux poids deux mesures. Tu attends le respect de tes principes mais justifie le manque de respect des principes des autres.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vas dire a des jeunes de 20 ans d aller faire une vasectomie....c'est trop tard si les femmes veulent coucher alors elles doivent avaler la pillule et si elles refusent et tombe enceinte c'est encore elles qui vont devoir assumer la grossesse

Alors elle est pas belle l'émancipation?
Y a la capote. Pourquoi ce serait à la femme de se soucier de la contraception? Tiens tu es bien marrant. Tu dis que les femmes se laissent faire et maintenant tu me demandes de me confronter aux réactions d'hommes de 20 ans?

Si la femme veut coucher? Pourquoi elle est censé rester vierge? Et si l'homme veut coucher? La femme se soumet?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je le maintiens car il y a des hommes qui agressent a cause des tenues et quand @misszara88 le sit tu es d'accord mais quand c'est moi tu changes d'avis

Bien sur que non car les femmes voilées se font attaquer pour leur conviction religieuse et je t'ai rep plus haut ca veut pas dire que je demande aux femmes voilées d'enlever leur voile mais je conseillerais a une femme voilée de ne pas se promener dans certains endroits de france trop facho, cest logique non ?

Là où je suis d'accord avec elles, c'est que cela ne justifie pas les attaques et il faut condamner cet acte, pas dire "ouais mais elle était habillée ainsi".

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut éviter certains endroits en attendant une solution mais si quelque chose arrive, il faut que la loi soit de ton côté et que les flics ne te disent pas "oui mais qu'est-ce que tu portais... tu faisais quoi à cette heure-là" et ainsi de suite.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Encore une fois ce sont les féministes qui ont voulu ça tu te souviens?

Personne ne vous oblige à avaler ce poison. Mais comle mesdames vous voulez faire tout comme les hommes cad coucher comme bon vous semble et bien faut pas venir se plaindre, avaler des pillules et couchez on vous dit plus rien au contraire que les femmes se soient mise à coucher aussi facilement c'est une bénédiction pour les hommes.

Vous vous plantez à chaque fois dans vos décisions et votre manière de vouloir vous émanciper. Ça aussi c'est la faute des hommes?

Choisir de copuler sans tomber enceinte, programmer ses grossesses, c’est une avancée. Et ce qui est encore mieux, c’est que vous n’ayez même pas votre mot à dire là dessus

Pourquoi la libéralisation du sexe ne serait une bénédiction que pour les hommes ? On dirait que vous avez pleinement conscience d’être des animaux égoïstes au lit et que vous savez que la femme ne prend jamais son pied dans 96% des cas par le coït vaginal.

Oh tiens, on dirait que même la sexualité est centrée sur les seuls besoins du mâle : la pénétration, la domination du phallus alors que statistiquement la femme ne jouit que très peu par ce biais et que la majorité des rapports sexuels n’ont pas de visée procréative.

Pourquoi alors ne juge-t-on un rapport sexuel comme complet que par la pénétration alors même que c’est celle qui risque de produire une grossesse non désirée ?

Vous avez cinq heures.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A khti sem7ili wellah j'ai dit "genre" sinon j'aurais été plus claire en disant qu'il y a tel et tel pourcentage et je cite toujours une source! :D

Oui, c'est mon expérience personnelle... donc si tu t'es fait agresser une seule fois dans un endroit précis en mettant une jellaba, ça aurait été pire si tu portait une jupe.

Je répète, ceci dépend des endroits, quartiers, parvois villes et même pays.

Tu n'es pas protégée contre les agressions comme certains prétendent mais en portant autre chose, tu seras encore plus exposée.

Désolée j'ai pas fait attention au "genre"...
Non je ne suis pas d'accord ce sont tes suppositions que autrement ca aurait été pire... d'ailleurs pour l'expérience.... c'était en plein centre ville à Tanger près de chez moi et j'y suis autant passé en djellaba qu'en short ou jupe. Cela dépend en réalité de la personne que tu croises...

Bon pour l'Arabie saoudite bah j'aurais pas pu être habillée autrement mais cela a suffit. Pareil pour l'Égypte, et pas pire que égyptienne qui se fait agresser à longueur de journée alors qu'elle est voilée. J'ai assisté à plus d'une scène...

Je ne suis pas convaincue ;)
 

mioulo

VIB
Mauvaise foi. À quel moment j'ai été d'accord avec misszara je lui ai dir exactement ce que je t'ai dit à la différence qu'elle préconise la prudence et ne justifie rien.

Et les femmes agressées à cause de leurs jupes se font agresser à cause de leurs tenues vestimentaires. En quoi les conventions religieuses prévalent sur les conventions personnelles tout court? Attaquer une femme à cause de sa mini jupe ou à cause de son voile c'est exactement pareil! J'arrête avec toi, tu es dans le deux poids deux mesures. Tu attends le respect de tes principes mais justifie le manque de respect des principes des autres.

Donc tu commenes a reconnaitre qu'une femme peut se faire agresser a cause de sa tenue c'est deja ça.

Quelle conviction il y a derrière la mini jupe.

J'arrete aussi car tu deformes tour ce que je dis.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc tu commenes a reconnaitre qu'une femme peut se faire agresser a cause de sa tenue c'est deja ça.

Quelle conviction il y a derrière la mini jupe.

J'arrete aussi car tu deformes tour ce que je dis.
Il avait raison biscuit ou ienouchka j aurais du te mettre dans mes ignorés en fait... interpréte ce que tu veux je m'en tape en réalité.

Rien y a que les femmes voilées et toi qui ont des convictions et eux doivent être respectés, tous les autres doivent courber l'échine.
8awa ton syndrome du peuple élu @misszara88
 
Alors soit les femmes s'habillent de manière à ne pas se faire remarqer et espèrent rester en sécurité soit elles peuvent ignorer la réalité et attendre que tous les hommes soit ''éduqués'' et prendre des risques inconsidérés.

Ou soit on peut s'armer de bombe lacrymo ou d'arme blanche et le premier qui s'approche on lui démonte sa race 🙂 et au suivant et ainsi de suite. C'est une solution aussi. Vu que l'éducation de tes semblables ne t'importe même pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ou soit on peut s'armer de bombe lacrymo ou d'arme blanche et le premier qui s'approche on lui démonte sa race 🙂 et au suivant et ainsi de suite. C'est une solution aussi. Vu que l'éducation de tes semblables ne t'importe même pas
On en parlait y a quelques jours sur whatsapp yak.
. Tu vois ces gens qui estiment que eux tout leur est dû, on doit respecter leurs convictions, leurs principes de vies, leurs libertés de culte, de se vêtir comme ils le veulent (évidemment ils sont protégés par la constitution) mais les autres non sinon ils n'ont pas à se plaindre tfou
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Des femmes se font agresser tous les jours par des hommes.

Et des gens débattent de la tenue de ces dernières. Genre la remise en question des hommes, l’éducation des fils, c’est pas possible ?

C’est quoi comme privilège ça encore !!!

Arretez d’incriminer les victimes. Arrêtez. Même nue dans la rue à 3h du mat, une femme n’appelle pas au viol. Les seuls coupables sont les agresseurs. Vous les protégez en allant dans leur sens. Vous contribuez à l’ancrage de la culture du viol. STOP !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée j'ai pas fait attention au "genre"...
Non je ne suis pas d'accord ce sont tes suppositions que autrement ca aurait été pire... d'ailleurs pour l'expérience.... c'était en plein centre ville à Tanger près de chez moi et j'y suis autant passé en djellaba qu'en short ou jupe. Cela dépend en réalité de la personne que tu croises...

Bon pour l'Arabie saoudite bah j'aurais pas pu être habillée autrement mais cela a suffit. Pareil pour l'Égypte, et pas pire que égyptienne qui se fait agresser à longueur de journée alors qu'elle est voilée. J'ai assisté à plus d'une scène...

Je ne suis pas convaincue ;)

Oui dans ces pays c'est déjà la norme d'être voilée donc ça ne fera pas de différence.

Au Maroc, beaucoup ont l'excuse des "habits" mais ils savent très bien que ça harcèle même les femmes en niqab.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Chaque endroit son vêtement approprié... on ne s'habille pas à l'école comme si on sortait en boite ou à la plage. De même que personne va à la plage en tenue de soirée.
 

mioulo

VIB
Là où je suis d'accord avec elles, c'est que cela ne justifie pas les attaques et il faut condamner cet acte, pas dire "ouais mais elle était habillée ainsi".

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut éviter certains endroits en attendant une solution mais si quelque chose arrive, il faut que la loi soit de ton côté et que les flics ne te disent pas "oui mais qu'est-ce que tu portais... tu faisais quoi à cette heure-là" et ainsi de suite.
J'ai deja dit plus haut que rien ne justifiait l'agression mais qu'il fallait etre conscient de la réalité.

Les tenues vestimentaires ont évolué dans l'histoire alors il faut laisser le temps au temps mais malheureusement certaines femmes envoient de tres mauvais signaux quand elles s'habillent très dénudés et suivent le modele de starlette délurée qui sortent avec 10 gardes du corps

Les RS n'ont pas arranger l'image des femmes qui certes font ce qu'elles veulent dessus mais l'image de la femme est degradante.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des femmes se font agresser tous les jours par des hommes.

Et des gens débattent de la tenue de ces dernières. Genre la remise en question des hommes, l’éducation des fils, c’est pas possible ?

C’est quoi comme privilège ça encore !!!

Arretez d’incriminer les victimes. Arrêtez. Même nue dans la rue à 3h du mat, une femme n’appelle pas au viol. Les seuls coupables sont les agresseurs. Vous les protégez en allant dans leur sens. Vous contribuez à l’ancrage de la culture du viol. STOP !!!
100000 fois d'accord avec toi
 

mioulo

VIB
Il avait raison biscuit ou ienouchka j aurais du te mettre dans mes ignorés en fait... interpréte ce que tu veux je m'en tape en réalité.

Rien y a que les femmes voilées et toi qui ont des convictions et eux doivent être respectés, tous les autres doivent courber l'échine.
8awa ton syndrome du peuple élu @misszara88
Écoute qui tu veux je sais même pas qui sont ces gens. Si tu viens pour parler qu'avec les gens qui te cirent les pompes tant mieux mais je suis pas de ceux lâ.

Voilà comprends ce que tu veux, je vais pas te contrarier, reste dans la mauvaise foi, ciao.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Écoute qui tu veux je sais même pas qui sont ces gens. Si tu viens pour parler qu'avec les gens qui te cirent les pompes tant mieux mais je suis pas de ceux lâ.

Voilà comprends ce que tu veux, je vais pas te contrarier, reste dans la mauvaise foi, ciao.
Oh non la petite victimisation pas avec moi. Le seul avec qui je parle c'est toi.

Mdr 👨‍🦯👨‍🦯👨‍🦯👨‍🦯 bonne soirée monsieur le voile n'est jamais un problème mais les autres tenues vestimentaires oui :D
 

mioulo

VIB
Ou soit on peut s'armer de bombe lacrymo ou d'arme blanche et le premier qui s'approche on lui démonte sa race 🙂 et au suivant et ainsi de suite. C'est une solution aussi. Vu que l'éducation de tes semblables ne t'importe même pas
C'est pas à moi qu'il faut le dire, vous attendez quoi pour le faire?
Je suis pas responsable de l'éductation des autres comme t'es pas responsable du comportement de tes semblables je présume?

Un autre exemple vous savez que la nuit dans certaines ville c'est dangereux mais certaines s'entettent encore à se promener la nuit et veulent ignorer le danger, il faudrait peut etre mettre des panneaux danger dans certains endroit ça aiderait.

Si je peux me permettre une anecdote historique dans le passé les femmes qu'on rencontrait la nuit étaient des prostituées et même en Europe jusque fin du 19eme les femmes étaient systématiquement accompagnées la nuit et sortaient la journée sous autorisation de leur mari ou de leur tuteur.

Ce que certaines femmes ne veulent pas comprendre c'est que ces dispositions ont été mise en place pour les protéger parce que depuis des siècles déjà la rue est considérée comme un endroit dangereux.
 
On en parlait y a quelques jours sur whatsapp yak.
. Tu vois ces gens qui estiment que eux tout leur est dû, on doit respecter leurs convictions, leurs principes de vies, leurs libertés de culte, de se vêtir comme ils le veulent (évidemment ils sont protégés par la constitution) mais les autres non sinon ils n'ont pas à se plaindre tfou
Ce 2 poids 2 mesures est d'autant plus écœurant. C'est aussi à cause de gens comme ça qu'on a aucune crédibilité, aucune considération et ma foi ça se comprend à force
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
C'est pas à moi qu'il faut le dire, vous attendez quoi pour le faire?
Je suis pas responsable de l'éductation des autres comme t'es pas responsable du comportement de tes semblables je présume?

Un autre exemple vous savez que la nuit dans certaines ville c'est dangereux mais certaines s'entettent encore à se promener la nuit et veulent ignorer le danger, il faudrait peut etre mettre des panneaux danger dans certains endroit ça aiderait.

Si je peux me permettre une anecdote historique dans le passé les femmes qu'on rencontrait la nuit étaient des prostituées et même en Europe jusque fin du 19eme les femmes étaient systématiquement accompagnées la nuit et sortaient la journée sous autorisation de leur mari ou de leur tuteur.

Ce que certaines femmes ne veulent pas comprendre c'est que ces dispositions ont été mise en place pour les protéger parce que depuis des siècles déjà la rue est considérée comme un endroit dangereux.

Pour les protéger contre les mouettes. Parce que c’est les mouettes le souci.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce 2 poids 2 mesures est d'autant plus écœurant. C'est aussi à cause de gens comme ça qu'on a aucune crédibilité, aucune considération et ma foi ça se comprend à force
Exactement le mec quand tu lui parles des voilées euhhh non elles c'est pas pareil car c'est par conviction religieuse. Ah donc toi on doit respecter tes convictions et les convictions des autres doivent être étouffées... bah ramassez dans vos dents dans vos droits wallah
 

mioulo

VIB
Choisir de copuler sans tomber enceinte, programmer ses grossesses, c’est une avancée. Et ce qui est encore mieux, c’est que vous n’ayez même pas votre mot à dire là dessus

Pourquoi la libéralisation du sexe ne serait une bénédiction que pour les hommes ? On dirait que vous avez pleinement conscience d’être des animaux égoïstes au lit et que vous savez que la femme ne prend jamais son pied dans 96% des cas par le coït vaginal.

Oh tiens, on dirait que même la sexualité est centrée sur les seuls besoins du mâle : la pénétration, la domination du phallus alors que statistiquement la femme ne jouit que très peu par ce biais et que la majorité des rapports sexuels n’ont pas de visée procréative.

Pourquoi alors ne juge-t-on un rapport sexuel comme complet que par la pénétration alors même que c’est celle qui risque de produire une grossesse non désirée ?

Vous avez cinq heures.

En fait tu n'as pas compris qu'en realité on s'en lave les mains et que la contraception et l'avortement est un bonus pour les hommes et peut etre meme fait pour les hommes car on ne subit aucune contrainte niveau santé et on a pas a subir le traumatisme de l'avortement. En gros les hommes couchent a gogo et disent ciao mais toi tu vois ca comme une grande avancée

Pourquoi les femmes couchent autant si elles ressentent aucun plaisir, un truc qui cloche chez elles kkkkkk
 

mioulo

VIB
Exactement le mec quand tu lui parles des voilées euhhh non elles c'est pas pareil car c'est par conviction religieuse. Ah donc toi on doit respecter tes convictions et les convictions des autres doivent être étouffées... bah ramassez dans vos dents dans vos droits wallah
En quoi porter une mini jupe cest un conviction???? T'arrives pas a repondre car tu sais au fond.
 

mioulo

VIB
C'est la fin des haricots des femmes de culture maghrébine et peut etre musulmane osent dire que le voile cest pareil qu'une mini jupe quand le voile représente la pudeur et l'autre tout le contraire

Ils ont fait du bon boulot dans vos tetes kkkkkkk
 

mioulo

VIB
OH WAIT. L’éducation des mecs, c’est pas son job. Son job c’est de contrôler la décence des tenues des filles des autres.
Rassures toi j'en ai rien à secouer des filles des autres et je veux rien controler encore moins m'occuper de de vous

Mais sachez que si y'a une agression demandez pas a mioulo d'intervenir askip vous etes assez grande et independante et tout le blabla

Feministes alors apprennez a vous defendre par vous meme au lieu de faire du shopping au moins ca vous servirait
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
En fait tu n'as pas compris qu'en realité on s'en lave les mains et que la contraception et l'avortement est un bonus pour les hommes et peut etre meme fait pour les hommes car on ne subit aucune contrainte niveau santé et on a pas a subir le traumatisme de l'avortement. En gros les hommes couchent a gogo et disent ciao mais toi tu vois ca comme une grande avancée

Pourquoi les femmes couchent autant si elles ressentent aucun plaisir, un truc qui cloche chez elles kkkkkk

Mais on sait déjà que vous êtes égoïstes pourquoi tu t’entêtes a le démontrer !

Vous vous en lavez les mains même quand la baise donne un môme. Et après le divorce, vous vous en lavez les mains en ne payant pas la pension alimentaire. Mais vous faites un peu la gueule parce qu’il faut payer quand même, vous préférez payer des ***** que des cadeaux à vos rejetons.

Moi aussi je couche à gogo et je dis ciao, tu racontes quoi toi ?

Elles couchent pour gonfler vos egos de mâles égoïstes parce qu’elles sont conditionnées à penser que leur vie sans vous n’est rien. Alors que vous servez à rien en général. C’est ouf.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Rassures toi j'en ai rien à secouer des filles des autres et je veux rien controler encore moins m'occuper de de vous

Mais sachez que si y'a une agression demandez pas a mioulo d'intervenir askip vous etes assez grande et independante et tout le blabla

Feministes alors apprennez a vous defendre par vous meme au lieu de faire du shopping au moins ca vous servirait


A nous défendre contre qui ? Les mouettes ? Décidément, c’est qu’il doit y avoir un souci avec cette espèce d’oiseaux.

On t’appellera pas, tu feras le mort comme tous tes congénères dans le métro ou dans la rue.

Perso, quand qqn se fait emmerder, homme ou femme, j’interviens en mesurant les risques. C’est mon devoir citoyen. Mais je crois que les hommes ne sont doués ni d’empathie ni de la décence humaine la plus élémentaire.

Du coup, quand vous faites rien c’est soit que vous n’avez pas les ********, soit que vous cautionnez. Ou les deux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui bien sûr que c'est un prétexte c'est pour cela il faut se mettre à la place du criminel et adapter ses vêtements en fonction de l'endroit.

Je ne justifie pas cela, j'invite à la précaution car les endroits ne sont pas tous pareils.
Des criminel adapter ses vêtements en fonction de l endroit ??

La manière de s'habiller n est qu une escuse un homme qui veut violé se moque de la manière d on tu t habille pareil pour certains qui ne se gêne pas pour te mettre mal à l'aise

Les femmes doivent prendre des cours de self défense
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En quoi porter une mini jupe cest un conviction???? T'arrives pas a repondre car tu sais au fond.
Je sais quoi au fond? Ah toi tu justifies le droit de porter ce qu'on veut selon les convictions des uns et des autres?🤣🤣🤣tu te prends pour qui sérieux? Mhhhh dis moi toi pourquoi tu portes ton voile? Ah pour Dieu alors ok ceux qui t'agressent sont des criminels et toi pourquoi tu portes ta robe? Ah parce que tu aimes ça et que c'est ton droit ah bah désolée faudra pas t'étonner de te faire agresser.
Les gars comme toi desservent les musulmans wallah vous vous prenez pour des élus ou je ne sais quoi à estimer que vos droits doivent être respectés mais que ceux des autres bah tant pis ils n'avaient qu'à pas ....
Tu arrives à t'offusquer devant l'agression d'une femme voilée et de l'autre côté justifier celle d'une gamine qu'on aurait selon toi sexualisé allez sir tn3ass j ai assez donné de mon temps dans un faux débat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des criminel adapter ses vêtements en fonction de l endroit ??

La manière de s'habiller n est qu une escuse un homme qui veut violé se moque de la manière d on tu t habille pareil pour certains qui ne se gêne pas pour te mettre mal à l'aise

Les femmes doivent prendre des cours de self défense

Si tu es faible, sans défense et sans droits, tu feras mieux de t'adapter pour ta survie... si tu grandis dans un endroit dangereux, tu comprends cela vite pas pour ne pas t'attirer des ennuis, juste pour faire baisser les probabilités.

Beaucoup de femmes n'ont pas accès à ces cours (la grande majorité).
 
Haut