le paradoxe des féministes

C'est pas à moi qu'il faut le dire, vous attendez quoi pour le faire?
Je suis pas responsable de l'éductation des autres comme t'es pas responsable du comportement de tes semblables je présume?

Un autre exemple vous savez que la nuit dans certaines ville c'est dangereux mais certaines s'entettent encore à se promener la nuit et veulent ignorer le danger, il faudrait peut etre mettre des panneaux danger dans certains endroit ça aiderait.

Si je peux me permettre une anecdote historique dans le passé les femmes qu'on rencontrait la nuit étaient des prostituées et même en Europe jusque fin du 19eme les femmes étaient systématiquement accompagnées la nuit et sortaient la journée sous autorisation de leur mari ou de leur tuteur.

Ce que certaines femmes ne veulent pas comprendre c'est que ces dispositions ont été mise en place pour les protéger parce que depuis des siècles déjà la rue est considérée comme un endroit dangereux.

T'es pas responsable tu dis mais commencez par considérer ces agressions telles qu'elles le sont, comme inadmissibles on aura déjà fait un pas...parce que si entre mecs vous vous dites ouais bah elle a qu'à pas sortir en petite tenue ou à telle heure ça veut dire quoi, que vous vous laissez sans problème entre vous les étiquettes de prédateurs ou potentiels prédateurs et par contre on corrige les femmes qui osent respirer en liberté ? Ah oui ça va vachement protéger la population une mentalité pareille 👍 que vous entretenez sans complexe...
Mouhim, tes contradictions et ton absurdité t'ont déjà bien été exposées, c'est toute une éducation à refaire en ce sens, j'espère juste à ton niveau que tu ne contribueras pas à faire perdurer cette mentalité, c'est tout.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je sais quoi au fond? Ah toi tu justifies le droit de porter ce qu'on veut selon les convictions des uns et des autres?🤣🤣🤣tu te prends pour qui sérieux? Mhhhh dis moi toi pourquoi tu portes ton voile? Ah pour Dieu alors ok ceux qui t'agressent sont des criminels et toi pourquoi tu portes ta robe? Ah parce que tu aimes ça et que c'est ton droit ah bah désolée faudra pas t'étonner de te faire agresser.
Les gars comme toi desservent les musulmans wallah vous vous prenez pour des élus ou je ne sais quoi à estimer que vos droits doivent être respectés mais que ceux des autres bah tant pis ils n'avaient qu'à pas ....
Tu arrives à t'offusquer devant l'agression d'une femme voilée et de l'autre côté justifier celle d'une gamine qu'on aurait selon toi sexualisé allez sir tn3ass j ai assez donné de mon temps dans un faux débat.

C'est pourtant simple :
  • la femme voilée se soumet, elle obéit à la règle. Elle ne doit donc pas être agressée. Si elle l’est, son adhésion à la règle la place sous et la rend digne de la protection des hommes. Masha’Allah ma sœur.
  • la femme en jupe est une méchante féministe qui refuse d’obéir aux diktats des hommes. Elle doit donc se faire tourner dans une cave. Et inutile d’appeler au secours, personne ne lui viendra en aide, puisqu’elle a voulu faire la grande. Son insoumission la rend indigne de la protection et du soutien des hommes.
  • Conclusion : cette histoire de tenue n’est pas anecdotique. Elle appelle à l’obéissance pour prétendre à la considération et être protégée des hommes de la menace d’autres hommes (alors que c’est souvent les mêmes). Alors que même l’obéissance ne protège pas, bref. Bullshit.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pourtant simple :
  • la femme voilée se soumet, elle obéit à la règle. Elle ne doit donc pas être agressée. Si elle l’est, son adhésion à la règle la place sous et la rend digne de la protection des hommes. Masha’Allah ma sœur.
  • la femme en jupe est une méchante féministe qui refuse d’obéir aux diktats des hommes. Elle doit donc se faire tourner dans une cave. Et inutile d’appeler au secours, personne ne lui viendra en aide, puisqu’elle a voulu faire la grande. Son insoumission la rend indigne de la protection et du soutien des hommes.
Tfou je peux vraiment plus avec cette mentalité. Mais tu as raison sur toute la ligne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça ne tenait qu'à moi ce serait obligatoire
S'ils veulent perdre leur capacité à procréer marhba, continuez jusqu'à
Bssala ki dayra

Et ces gars prendront également des cours de self-défense ou un art martial... il y aura une alignation qui se fera.

Il faut bosser sur les mentalités et si tu es assez libre pour agresser les femmes, si tu as za3ma des coucougnettes, rrraaaajel yak, vient creuser les tunnels dans les montagnes de l'Atlas, il y a des gens là-bas qui sont bloqués chaque hiver et meurent de froid. :cool:

Qu'on rétablisse les travaux forcés et tu verras que ces clochards seront trop fatigués pour lever leurs yeux sur des Kardashian qui se prennent en selfie devant eux. C'est simple mais voilà, droits de l'homme tout ça.

Une génération de travaux forcées, pays remis en marche et tout le monde sera trop occupé à travailler sinon il risque de bosser gratos pour l'état qui le fera payer en "bouffe" et couverture militaire sous une tente quelque part dans l'Atlas ou au Sahara.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on voit la moitié de ton corps c'est provocant, la nudité c'est provocant, provocant, vulgaire, innaproprié, ces mots ont encore du sens.

tiens lis ce fait divers;.. cette femme a t elle provoqué ses assaillants parce qu'en jupe ?

Strasbourg : insultée et frappée parce qu'elle portait une jupe


Malgré de nombreux témoins de la scène, aucun n’a réagit. L’étudiante de 22 ans s’en sort avec un oeil au beurre noir.

“Regardez cette **** en jupe”, “Tu te tais ****** et tu baisses les yeux”. Élisabeth, étudiante de 22 ans, raconte à France Bleu Alsace l’agression dont elle a été victime à Strasbourg parce qu’elle portait une jupe. L’étudiante en LEA (Langues étrangères appliquées) raconte qu’elle rentrait chez elle à pied, lorsqu’elle a croisé trois jeunes hommes, d’une vingtaine d’années, vendredi dernier.

“Regardez cette **** en jupe”
"Un des trois hommes me dit 'regardez cette **** en jupe’”, raconte à nos confrères de France Bleu l'étudiante de 22 ans. "Je me permets de répondre 'pardon ?'. Là, ils me répondent 'ta gueule ******, tu baisses les yeux et tu te tais’. Deux m'attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s'enfuient".

Personne n’a réagit
Si son agression l’a marquée, Elisabeth confie que c’est la passivité des témoins de la scène qui l’a le plus choqué. “Il y avait environ 15 personnes autour et il n’y a eu aucune réaction ? Ni avant, ni pendant, ni après. Aucun témoignage (...) Ça me révolte car j’aimerais retrouver ces gens car ils sont capables de faire ce qu’ils m’ont fait à d’autres femmes, plus jeunes (...) Faire ça à une femme, ce n’est pas être un homme. Vous n’êtes pas des hommes”.

Élisabeth, dont le visage est marqué après cette agression, ne souffre pas de fracture. La jeune femme l’assure auprès de France Bleu, cette agression ne changera pas ses habitudes vestimentaires : “Il ne faut pas se laisser abattre et avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe”, explique Elisabeth, qui dénonce un harcèlement de rue de plus en plus récurrent, à Strasbourg. “C'est vraiment violent, sale, pervers. C'est toujours des remarques dans le dos. Il va lancer 't'es bonne' et va partir tout de suite”, dénonce l’étudiante auprès de nos confrères.

Elisabeth a porté plainte. La municipalité de Strasbourg estime que moins de 10% des femmes victimes de harcèlement de rue et d'agressions sexistes osent le faire, précise France Bleu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux me permettre une anecdote historique dans le passé les femmes qu'on rencontrait la nuit étaient des prostituées et même en Europe jusque fin du 19eme les femmes étaient systématiquement accompagnées la nuit et sortaient la journée sous autorisation de leur mari ou de leur tuteur.

Ce que certaines femmes ne veulent pas comprendre c'est que ces dispositions ont été mise en place pour les protéger parce que depuis des siècles déjà la rue est considérée comme un endroit dangereux.

ah ben voilà, on revient au fond de ta pensée:
- une femme qui sort seule la nuit dans la rue est une p.u.t.e

- une femme bien ne sort que sous le chaperon de son mari ou tuteur même la journée.

tu as tout dit ! Tu considères la femme comme une mineure non émancipée, sous tutelle masculine.
sinon c'est une sale p.u.t.e. et elle est donc violable et n'a pas à s'en plaindre

A tout prendre elle peut encore se prostituer et être raccompagnée par un homme, là ca va, le rapport mercantile 100% au bénéfice de l'homme la protège le temps de la présence masculine. Après...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
ah ben voilà, on revient au fond de ta pensée:
- une femme qui sort seule la nuit dans la rue est une p.u.t.e

- une femme bien ne sort que sous le chaperon de son mari ou tuteur même la journée.

tu as tout dit ! Tu considères la femme comme une mineure non émancipée, sous tutelle masculine.
sinon c'est une sale p.u.t.e. et elle est donc violable et n'a pas à s'en plaindre

A tout prendre elle peut encore se prostituer et être raccompagnée par un homme, là ca va, le rapport mercantile 100% au bénéfice de l'homme la protège le temps de la présence masculine. Après...

Mais faut pas mettre tous les hommes dans le même panier 🤢🤢🤢🤢🤢🤢 alors que ce sont d’abord eux qui entretiennent ce système de pensée.
 
On est arrivé à un stade où les femmes pensent être habillé alors qu’elles sont nues

Elles portent du tissus sur elles mais au minimum on devine les contours de leurs courbes au maximum on les voit.


parler d’uniforme dans des environnements où l’individualisme prime sur le collectif est peine perdue
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
On est arrivé à un stade où les femmes pensent être habillé alors qu’elles sont nues

Elles portent du tissus sur elles mais au minimum on devine les contours de leurs courbes au maximum on les voit.


parler d’uniforme dans des environnements où l’individualisme prime sur le collectif est peine perdue

Et donc ? Mêlez-vous de vos coui**es.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est arrivé à un stade où les femmes pensent être habillé alors qu’elles sont nues

Elles portent du tissus sur elles mais au minimum on devine les contours de leurs courbes au maximum on les voit.

qu'est ce que cela peut te faire ?

regarde par terre si tu ne peux pas t'empécher d'avoir une é.r.e.c.t.i.o.n parce que tu "devines" les contours... pff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rolleyes::rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la façon de s'habiller à l'école des filles qui montrent leur nombril et leurs jambes (shorts ou jupes courtes)...
le but visé: attirer l'attention des mecs sur elles....donc forcément les mecs sont perturbés....

et là si jamais un mec a un regard un peu appuyé, la sentence des féministes est impitoyable: la faute des mecs qui n'ont pas à regarder les filles avec leurs yeux de porc.

mesdemoiselles, mesdames s'il vous plaît nôtre ministre de l'éducation a raison: à la plage, dans la rue c'est pas grave si les mecs sont distraits par vos atours mais à l'école, on y va pour étudier; le cerveau qui rentre en ébullition pour un problème mathématique tordu OK
mais le cerveau en ébullition pour les filles de devant, derrière, à droite, à gauche = pitié...

Le paradoxe: tout faire pour qu'on vous regarde et critiquer en même temps ceux qui vous regardent ou ceux qui vous demandent un peu de décence pour retrouver de la sérénité dans les classes.

Je suis pas d'accord.

D'abord les filles s'habillent pour elles-mêmes. Pour se sentir bien. Et même celles qui veulent attirer l'attention : elles veulent pas être regardées par tous les mecs, parce que la plupart des mecs, elles ne les aiment pas et ne veulent pas interagir avec eux.

Les mecs doivent apprendre à laisser les filles tranquilles au lieu de les regarder comme des objets sexuels. Peu importe comment elles sont habillées!!
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
la façon de s'habiller à l'école des filles qui montrent leur nombril et leurs jambes (shorts ou jupes courtes)...
le but visé: attirer l'attention des mecs sur elles....donc forcément les mecs sont perturbés....

et là si jamais un mec a un regard un peu appuyé, la sentence des féministes est impitoyable: la faute des mecs qui n'ont pas à regarder les filles avec leurs yeux de porc.

mesdemoiselles, mesdames s'il vous plaît nôtre ministre de l'éducation a raison: à la plage, dans la rue c'est pas grave si les mecs sont distraits par vos atours mais à l'école, on y va pour étudier; le cerveau qui rentre en ébullition pour un problème mathématique tordu OK
mais le cerveau en ébullition pour les filles de devant, derrière, à droite, à gauche = pitié...

Le paradoxe: tout faire pour qu'on vous regarde et critiquer en même temps ceux qui vous regardent ou ceux qui vous demandent un peu de décence pour retrouver de la sérénité dans les classes.
tu peux regarder tan que tu veux
par contre une grande partie de mes compatriotes ne savent pas draguer...c est trop directe trop flagrant ou trop porcin ca fait de la peine a voir alors qu on pourrait tous s émanciper sexuellement et émotionnellement s il y avait plus de savoir vivre.
j imagine qu il doit y avoir des videos de techniques de drague a l occidental...learn from it
parceque si on a
 

mioulo

VIB
T'es pas responsable tu dis mais commencez par considérer ces agressions telles qu'elles le sont, comme inadmissibles on aura déjà fait un pas...parce que si entre mecs vous vous dites ouais bah elle a qu'à pas sortir en petite tenue ou à telle heure ça veut dire quoi, que vous vous laissez sans problème entre vous les étiquettes de prédateurs ou potentiels prédateurs et par contre on corrige les femmes qui osent respirer en liberté ? Ah oui ça va vachement protéger la population une mentalité pareille 👍 que vous entretenez sans complexe...
Mouhim, tes contradictions et ton absurdité t'ont déjà bien été exposées, c'est toute une éducation à refaire en ce sens, j'espère juste à ton niveau que tu ne contribueras pas à faire perdurer cette mentalité, c'est tout.
Quoi qu'on dise de toute manière il suffit qu'un homme prenne la parole sur ce sujet pour que vous lui tombiez dessus comme la misère sur le monde

Tout ce qu'on dit est mal interprété.

Je suis de ceux qui pensent que les femmes doivent s'habiller de manière desente et élégante
J'imagine qu'il y a des style vestimentaire que t'aimes pas chez certaines hommes moi c'est pareil le vulgarité et les tenues provocantes j'aime pas mtn si dire ça te fait penser que je cautionne des agressions c'est que t'as rien compris.
 

mioulo

VIB
Le port d'une mini-jupe n'est pas une conviction. Être libre de porter ce qu'on veut, l'est.
Mettre sur le meme plan la mini jupe et le voile c'est absurde.
Le voile c'est la pudeur et la mini jupe l'impudeur.

On peut pas être libre de porter ce qu'on veut car d'abord il y a le loi qui fixe les règles puis la société également.
C'est comme au boulot tu as un dress code tu viens pas en tong et short, à la plage il n'est pas choquant de voir des gens en maillot, et dans la rue on doit pouvoir être habillé de façon desente et éviter trop de nudité pourquoi c'est si compliqué à comprendre pour les femmes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mettre sur le meme plan la mini jupe et le voile c'est absurde.
Le voile c'est la pudeur et la mini jupe l'impudeur.

On peut pas être libre de porter ce qu'on veut car d'abord il y a le loi qui fixe les règles puis la société également.
C'est comme au boulot tu as un dress code tu viens pas en tong et short, à la plage il n'est pas choquant de voir des gens en maillot, et dans la rue on doit pouvoir être habillé de façon desente et éviter trop de nudité pourquoi c'est si compliqué à comprendre pour les femmes?

La pudeur ne se mesure pas par des centimètres de tissu.
 

mioulo

VIB
Je sais quoi au fond? Ah toi tu justifies le droit de porter ce qu'on veut selon les convictions des uns et des autres?🤣🤣🤣tu te prends pour qui sérieux? Mhhhh dis moi toi pourquoi tu portes ton voile? Ah pour Dieu alors ok ceux qui t'agressent sont des criminels et toi pourquoi tu portes ta robe? Ah parce que tu aimes ça et que c'est ton droit ah bah désolée faudra pas t'étonner de te faire agresser.
Les gars comme toi desservent les musulmans wallah vous vous prenez pour des élus ou je ne sais quoi à estimer que vos droits doivent être respectés mais que ceux des autres bah tant pis ils n'avaient qu'à pas ....
Tu arrives à t'offusquer devant l'agression d'une femme voilée et de l'autre côté justifier celle d'une gamine qu'on aurait selon toi sexualisé allez sir tn3ass j ai assez donné de mon temps dans un faux débat.
Encore une fois la pudeur et l'impudeur ne sont pas au meme niveau.
 

mioulo

VIB
A nous défendre contre qui ? Les mouettes ? Décidément, c’est qu’il doit y avoir un souci avec cette espèce d’oiseaux.

On t’appellera pas, tu feras le mort comme tous tes congénères dans le métro ou dans la rue.

Perso, quand qqn se fait emmerder, homme ou femme, j’interviens en mesurant les risques. C’est mon devoir citoyen. Mais je crois que les hommes ne sont doués ni d’empathie ni de la décence humaine la plus élémentaire.

Du coup, quand vous faites rien c’est soit que vous n’avez pas les ****, soit que vous cautionnez. Ou les deux.

J'en ai juste rien à cirer, si je vois une femme voilée se faire agresser bien sur j'interviens mais tour depend de la femme en question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur que ça en fait parti, balade toi en mini jupe et debardeur toute dénudée devant ton pere et ton grand pere et explique leur que la pudeur n'a rien à voir avec la tenue.

Je préfère les minishort, plus pratiques.

Mon père et mon grand-père ne donnent pas de pourboires en fonction de la beauté des serveuses donc ils se fichent que je mette un débardeur et un short devant eux.

Ceci dit, comment explique-tu que les esclaves n'étaient pas concernées par votre notion de "pudeur" et pourtant, personne ne disait d'elles "impudiques".

Donc votre tissu sur la tête c'est pour contrôler vos femelles, il faut arrêter de mettre Dieu dans cette équation.
 

mioulo

VIB
Je préfère les minishort, plus pratiques.

Mon père et mon grand-père ne donnent pas de pourboires en fonction de la beauté des serveuses donc ils se fichent que je mette un débardeur et un short devant eux.

Ceci dit, comment explique-tu que les esclaves n'étaient pas concernées par votre notion de "pudeur" et pourtant, personne ne disait d'elles "impudiques".

Donc votre tissu sur la tête c'est pour contrôler vos femelles, il faut arrêter de mettre Dieu dans cette équation.

Ça m'étonnerai je te crois pas une seconde que tu te balades a moitié a poil devant ton père, tu dis ca juste pour justifier ton délire et parce que je t'ai coincé :)

N'oublis pas que bon nombre de femmes de ta famille met ce tissu sur la tete come tu dis, elles vont apprécier.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ça m'étonnerai je te crois pas une seconde que tu te balades a moitié a poil devant ton père, tu dis ca juste pour justifier ton délire et parce que je t'ai coincé :)

N'oublis pas que bon nombre de femmes de ta famille met ce tissu sur la tete come tu dis, elles vont apprécier.

Ben moi si. Et pour beaucoup de gens c’est pareil. Parce que quand t’es parent, t’es pas censé voir tes enfants comme des objets de désir sexuel en fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m'étonnerai je te crois pas une seconde que tu te balades a moitié a poil devant ton père, tu dis ca juste pour justifier ton délire et parce que je t'ai coincé :)

N'oublis pas que bon nombre de femmes de ta famille met ce tissu sur la tete come tu dis, elles vont apprécier.

Je m'en fiche, crois ce que tu veux, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je porte. :D

Il faut juste que ta fille fasse attention vu ta nature perverse. Sinon ça va dans les familles normales, les filles sont tranquilles chez elles .

Oh elles connaissent mon opinion et contrairement à toi, je les défends, je ne fais pas de distinction entre ceux qui sont/pensent comme moi et les autres. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben moi si. Et pour beaucoup de gens c’est pareil. Parce que quand t’es parent, t’es pas censé voir tes enfants comme des objets de désir sexuel en fait.

Non non, ça n'existe pas car il croit que les pères sont des pervers incestueux comme lui.

De mieux en mieux avec lui.... charmant tout ça...
 

mioulo

VIB
Selon qui? Et qu'est-ce que la pudeur? Et qu'est-ce que l'impudeur? Et encore selon qui?

Selon la morale universelle, la nudité est impudique. Se couvrir est pudique.
Si on ne parle que d'habillement le nudité sera toujours moins bien perçue que l'habillement.

Il me semble que t'es prof, tu trainerais en mini jupe devant tes élève ou des hommes de ta famille?

Question de respect et tu le sais et va pas mentir comme @misszara88 qui veut faire roire qu'elle se balade a moitié a poil devant son père je suis marocain et vous allez pas me la faire à moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selon la morale universelle, la nudité est impudique. Se couvrir est pudique.
Si on ne parle que d'habillement le nudité sera toujours moins bien perçue que l'habillement.

Il me semble que t'es prof, tu trainerais en mini jupe devant tes élève ou des hommes de ta famille?

Question de respect et tu le sais et va pas mentir comme @misszara88 qui veut faire roire qu'elle se balade a moitié a poil devant son père je suis marocain et vous allez pas me la faire à moi.

Je ne me balade pas à moitié à poil, mettre un short et un débardeur en été est normal chez moi. Chez ta race de consanguins, c'est peut-être vu comme de l'impudeur.

Je suis élevée ainsi c'est tout et je ne suis pas la seule marocaine dans ce cas.

Et ce n'est pas un zmagri qui lorsqu'il ne trouve rien à dire à part ses souvenirs de vacances, traite les marocains du Maroc de tiers-mondistes et de blédards, va me dire ce qui se fait au Maroc et ce qui ne se fait pas.
 

mioulo

VIB
Je m'en fiche, crois ce que tu veux, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je porte. :D

Il faut juste que ta fille fasse attention vu ta nature perverse. Sinon ça va dans les familles normales, les filles sont tranquilles chez elles .

Oh elles connaissent mon opinion et contrairement à toi, je les défends, je ne fais pas de distinction entre ceux qui sont/pensent comme moi et les autres. :cool:
J'ai pas de fille. :)

Et si j'en avais une sa mère l'éduquerait de façon à se respecter et à respecter les autres en se balandant pas à moitié nue devant sa famille. C'esr la base du respect.

Sans doute est ce une question d'éductation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon la morale universelle, la nudité est impudique. Se couvrir est pudique.
Si on ne parle que d'habillement le nudité sera toujours moins bien perçue que l'habillement.

Il me semble que t'es prof, tu trainerais en mini jupe devant tes élève ou des hommes de ta famille?

Question de respect et tu le sais et va pas mentir comme @misszara88 qui veut faire roire qu'elle se balade a moitié a poil devant son père je suis marocain et vous allez pas me la faire à moi.
Non mais attends on ne parle pas de nudité mais de tenues vestimentaires (vêtements-tissus tout ça tu connais?)

OUI et @misszara88 ne ment pas. Et oui je mets des mini jupes, des robes courtes au travail et dans la rue, ou même en repas de famille avec mes frères et d'ailleurs pourquoi je devrais pas? J'ai jamais pensé que mes frères pouvaient lorgner sur leur sœur :malade:
Et d'ailleurs tu sais quoi? Les ados en ont RAF, je suis TOUJOURS en jupe ou robe courte. L'autre jour une collègue me dit "punaise j'ai appris ton nom de famille par les élèves, quand je leur ai demandé qui était votre titulaire, ils m'ont dit madame x et je dis mais c'est qui elle" ils lui ont répondu celle qui est toujours habillée en noir. Si ta vision de la mini jupe c'est ras la foufe et que tu y vois un signe d"'aguichement" c'est que tu as un sérieux problème. Même des ados ne le voient pas (et Dieu sait à quel point ils sont francs et spontanés, non ils n'ont pas dit celle toujours en mini jupe ou robe courte mais celle toujours habillée en noir)
 
Haut