A
AncienBladinaute
Non connecté
Macha Allah
...kana, wa ma lam yacha lam yakoum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macha Allah
Macha Allah
...kana, wa ma lam yacha lam yakoum.
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué didou
que dire machaallah![]()
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué didou
que dire machaallah![]()
si seulement c'était vrai.
arrête sempro looool![]()
ça sera une grande perte pour le maroc agma ; )
moi qui compte faire profiter mon plan de régularisation à tous les marocains : D
je plaisantais, je lui souhaite que du bien.
nari 3tak a ouldi! :ee k:: D
pour ton Maroc, dans le mien t' existes pas agma.![]()
awwah
ach 3tani ? ma chaddite walou ana![]()
alors je me demandais et je suis sérieuse svp par rapport à une question importante
a ce qu'il parait beaucoup d'hommes pensent qu'il faut sortir avec une personne pour apprendre à la connaitre (1)
les femmes nont pas toutes cette chance de tomber sur la bonne personne après peu de tentatives
or si une femme suit le (1) elle doit donner une chance à tout homme potentiellement intéressant qui lui montre de l interet
mais si elle hésite doit elle foncer ou pas ? elle ne sait pas encore si il va vraiment lui plaire ou pas. Il a le strict minimum d attirance physique et qlq qualités sympa mais elle n'en sais pas grand chose sur sa personnalité
alors si elle se met avec lui et au bout de qlq temps elle se rend compte qu il y a bcp de différences et que non c pas possible elle va rompre
admettons que ce meme gars là a un ami qui s interessa par la suite à cette femme et qui veut faire sa connaissance, devra t elle essayer avec lui aussi alors qu encore une fois elle est pas sure ??
elle devient quoi au final une fille qui sort avec tout le monde ?!??!!
c pas possible
que faire ds ces cas là ?
attendre le type wow ou tu te dis "oui ca vaut le coup d essayer et de faire un effort " les autres ou il y a l hesitation oou ya pas de motivation on laisse faire les choses
ms le risque sans montrer un peu d enthousiasme on n obtient rien alors que faiiiire ?
3tak tmermi9a
ghère c'était trop rapide pour que tu t'en rendes compte
: D
3lach?
je t'ai jamais vu au Maroc.
nari 3tak a ouldi!![]()
j'ai vécu toute ma vie au maroc avant de venir souffrir en france
: D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maskhota
tmermi9a dialo b7al ila 9assni![]()
ton premier mot et ton deuxième mot sont en conflit, que peuvent bien faire les deux autres?
Ils peuvent se faire des bisous![]()
pourquoi pas... ils ont le droit?
ta sir 7enkek zra9 a sat!
bghit dir fiya sa3sa3,
sir kemed8a ou skout : D
alors je me demandais et je suis sérieuse svp par rapport à une question importante
a ce qu'il parait beaucoup d'hommes pensent qu'il faut sortir avec une personne pour apprendre à la connaitre (1)
les femmes nont pas toutes cette chance de tomber sur la bonne personne après peu de tentatives
or si une femme suit le (1) elle doit donner une chance à tout homme potentiellement intéressant qui lui montre de l interet
mais si elle hésite doit elle foncer ou pas ? elle ne sait pas encore si il va vraiment lui plaire ou pas. Il a le strict minimum d attirance physique et qlq qualités sympa mais elle n'en sais pas grand chose sur sa personnalité
alors si elle se met avec lui et au bout de qlq temps elle se rend compte qu il y a bcp de différences et que non c pas possible elle va rompre
admettons que ce meme gars là a un ami qui s interessa par la suite à cette femme et qui veut faire sa connaissance, devra t elle essayer avec lui aussi alors qu encore une fois elle est pas sure ??
elle devient quoi au final une fille qui sort avec tout le monde ?!??!!
c pas possible
que faire ds ces cas là ?
attendre le type wow ou tu te dis "oui ca vaut le coup d essayer et de faire un effort " les autres ou il y a l hesitation oou ya pas de motivation on laisse faire les choses
ms le risque sans montrer un peu d enthousiasme on n obtient rien alors que faiiiire ?
s'ils le veulent, ils n'ont qu'à le prendre...
de mon côté, ça me dérange pas...
![]()