Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choukran choukran
7echemtouni
Les parcs ici sont choses que nous marocains on remarque et on apprecie des les premiers jours, surtout ceux qui viennent de casa!
Ca profite encore plus au famille, les enfants s'y plaisent bcp en tout cas.
Rien qu'a montreal, il y a tellements de parcs a essayer ...randonnee, raquette, ski de fond, pique nique, guitare et ma jawarahouma ... J'essaye, d'en essayer un different a chque fois. Et la derniere fois, j'en ai decouvert un f montreal nord, parc de la riviere montigny ... wa fih wad w7na ma fkhbarnach! on est descendus manger pres de la riviere, et un grand heron s'envole...Dommage que mon appareil n'etait pas sorti!
c'est ou au juste?
et tu ete avec qui?
et qu'est que vous avez manger?
C'est sur duplessis coin bd lafointaine, derriere l'hopital riviere des prairies, regarde le sur google maps. A deux pas de mon travail. On a ete impressionne, et surout, il n'y avais pas UNE PERSONNE, seuls au monde!
Avec mon mari, des clubs sanwich, des noix autour d'une bouteille de vin (ghadi kollchi ydoro fia drok LOL).
Lla mais bally mabihch dak le coin!
Wawwwwww c"est plus que beau c'est mashallah tout simplement a coupé le souffle Allah nous a donner de beau paysage hamdouallah
bravo pour les photosParc de la Merci hier soir au couche du soleil
Aller j'attends vos eloges...
![]()
je n'en doute même pas sa doit être spectaculairec'est une sorte de "langue" verte qui donne sur vue large du St-Laurent, c'est pas enorme mais c'est special
en vrai c'est encore plus impressionant!
Parc de la Merci hier soir au couche du soleil
Aller j'attends vos eloges...
![]()
Je ne peux pas l'écouter daba, mais je m'attends au pire... :confuse:
parce de la merci ...
La mirci la pippssi, guel3i slipp w ne3ssi.
Sur ce, je vous dis ...a la revoyure!
je suis la meme partout ...![]()
meu non
tu me connais
chui geeeentil
(mon smiley du jour : D)
wa llah yesame7
llah yegazi lli kani ssabab
Cheftek lyouma très actif... wach 7it dkhel el berd? :-D
:mignona: (pour te faire plaisir)
merci :ceu meuuugnon:
a vrai dire chi 2 semaines wana 3asser hna :mig non:
je sait poo...ca va passser :cute:
Waou c'est magnifique!! C'est très très beau, j'aime trop les paysages, surtout lorsqu'il y'a également un coucher de soleil. Très jolies couleurs.
Bsahtek!!
llah ye3tik ssa7a
vu le succes phenomenal de cet album, je posterais d'autres photos alors, apres...
Ghi khellik, ca change des demandes de permis d'études...![]()
choukran choukran
7echemtouni
Les parcs ici sont choses que nous marocains on remarque et on apprecie des les premiers jours, surtout ceux qui viennent de casa!
Ca profite encore plus au famille, les enfants s'y plaisent bcp en tout cas.
C'est sur duplessis coin bd lafointaine, derriere l'hopital riviere des prairies, regarde le sur google maps. A deux pas de mon travail. On a ete impressionne, et surout, il n'y avais pas UNE PERSONNE, seuls au monde!
Avec mon mari, des clubs sanwich, des noix autour d'une bouteille de vin (ghadi kollchi ydoro fia drok LOL).
parce de la merci ...
La mirci la pippssi, guel3i slipp w ne3ssi.
Sur ce, je vous dis ...a la revoyure!
ichwinifina hna lli jina min la3roubiyate![]()