Le Parc de la Merci en photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
choukran choukran :rouge:
7echemtouni
Les parcs ici sont choses que nous marocains on remarque et on apprecie des les premiers jours, surtout ceux qui viennent de casa!
Ca profite encore plus au famille, les enfants s'y plaisent bcp en tout cas.

choukran choukran :rouge:
7echemtouni
Les parcs ici sont choses que nous marocains on remarque et on apprecie des les premiers jours, surtout ceux qui viennent de casa!
Ca profite encore plus au famille, les enfants s'y plaisent bcp en tout cas.

Rien qu'a montreal, il y a tellements de parcs a essayer ...randonnee, raquette, ski de fond, pique nique, guitare et ma jawarahouma ... J'essaye, d'en essayer un different a chque fois. Et la derniere fois, j'en ai decouvert un f montreal nord, parc de la riviere montigny ... wa fih wad w7na ma fkhbarnach! on est descendus manger pres de la riviere, et un grand heron s'envole...Dommage que mon appareil n'etait pas sorti!

Rien qu'a montreal, il y a tellements de parcs a essayer ...randonnee, raquette, ski de fond, pique nique, guitare et ma jawarahouma ... J'essaye, d'en essayer un different a chque fois. Et la derniere fois, j'en ai decouvert un f montreal nord, parc de la riviere montigny ... wa fih wad w7na ma fkhbarnach! on est descendus manger pres de la riviere, et un grand heron s'envole...Dommage que mon appareil n'etait pas sorti!

c'est ou au juste?
et tu ete avec qui?
et qu'est que vous avez manger?

c'est ou au juste?
et tu ete avec qui?
et qu'est que vous avez manger?

C'est sur duplessis coin bd lafointaine, derriere l'hopital riviere des prairies, regarde le sur google maps. A deux pas de mon travail. On a ete impressionne, et surout, il n'y avais pas UNE PERSONNE, seuls au monde!

Avec mon mari, des clubs sanwich, des noix autour d'une bouteille de vin (ghadi kollchi ydoro fia drok LOL).

C'est sur duplessis coin bd lafointaine, derriere l'hopital riviere des prairies, regarde le sur google maps. A deux pas de mon travail. On a ete impressionne, et surout, il n'y avais pas UNE PERSONNE, seuls au monde!

waw wellahila keyna une riviere! :D
http://g.co/maps/3mzye

Avec mon mari, des clubs sanwich, des noix autour d'une bouteille de vin (ghadi kollchi ydoro fia drok LOL).

yedourou fik malek parc
:intello:

sinon tu connais ce coin http://g.co/maps/v2ek2 ?

Waou c'est magnifique!! C'est très très beau, j'aime trop les paysages, surtout lorsqu'il y'a également un coucher de soleil. Très jolies couleurs.

Bsahtek!!

parce de la merci ...

La mirci la pippssi, guel3i slipp w ne3ssi.

Sur ce, je vous dis ...a la revoyure!

hahahahahahahahahahahah

soucha billah ila ntina msatiya:D

Retour