Le pari de l'amour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu crois?
j y crois pas, on a toujours apris qu'un homme romantique est un homme faible
Oui je crois sincèrement que tu es un homme 7nine qui n'attend que de trouver l'7mima dièltou pour appliquer ton romantisme :D. Non pas du tout petit foufou, un homme doux n'a jamais été perçu comme étant quelqu'un de faible :cool:. Tu as pour référence l'homme fort au cœur tendre qui est très recherché :love: ==> :p
 
Oui je crois sincèrement que tu es un homme 7nine qui n'attend que de trouver l'7mima dièltou pour appliquer ton romantisme :D. Non pas du tout petit foufou, un homme doux n'a jamais été perçu comme étant quelqu'un de faible :cool:. Tu as pour référence l'homme fort au cœur tendre qui est très recherché :love: ==> :p
iwa daba chno ghangoul fe sba7 meni nchouf rassi felmraya en plus de bogoss o daye"?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
iwa daba chno ghangoul fe sba7 meni nchouf rassi felmraya en plus de bogoss o daye"?
C'est quoi ça : "daye" ? :D
Tu voulais peut être dire : "en + d'être bogoss, rak nta dèy3 ? :p

Méli t'chouf rwéssèk fi l'mrèya : dis toi que rak nta bogoss ou 7nine et que celle li ra t'zouwèk bik in sha Allah : mé 3adâch mama8a fi l'bzizila :D. Wallah je rigole toute seule à ce que je raconte :claque: :p.
 
C'est quoi ça : "daye" ? :D
Tu voulais peut être dire : "en + d'être bogoss, rak nta dèy3 ? :p

Méli t'chouf rwéssèk fi l'mrèya : dis toi que rak nta bogoss ou 7nine et que celle li ra t'zouwèk bik in sha Allah : mé 3adâch mama8a fi l'bzizila :D. Wallah je rigole toute seule à ce que je raconte :claque: :p.
je tapais tout mes freres qd j etais petit, b sendala
daye3= du gachi
 
Lèkoun laa mrè3èf guè3 wlèd jirène
==> Bogoss, 7nine ou bagarreur : tbarkellah 3la khouya
Li ra t'zouwèj bik ra t'koun m7èzma m3a rajel ou noss mdrrrrrr. 3èdèk à sguouiyè3, tè 8iya t'jmè3a bi noss

PS : J'en peux plus bi da7k :D
ferchekht wahed lbare7 dans mon reve :D
walakine dans un reve pas en vrai
si ma futur femme veux tout casser machi mouchkil, ghir lmou8im matendemch
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ferchekht wahed lbare7 dans mon reve
walakine dans un reve pas en vrai
si ma futur femme veux tout casser machi mouchkil, ghir lmou8im matendemch
Ou 3lèsh farchékhti8 ? :D
T'inquiètes j'ai bien compris que c'était fi l'7élma lol

8èwili 3la mé chi mouchkil :confused: lol
Wèsh l'zwèj wélla l'tkarfisse ? :eek: mdrrr
On peut être amené à être faché m3a notre moitié wallèyni on est pas des 7èyèwènes :p
Tu peux te prendre la tête sans pour autant kharèj l'3ib ou en ne se contrôlant plus jusqu'à détruire la baraque lol
==> Au pire, tu lui achèteras un sac de frappe comme ça, ça l'empêchera de 8èrèss l'moui3nètes :D
 
Ou 3lèsh farchékhti8 ? :D
T'inquiètes j'ai bien compris que c'était fi l'7élma lol

8èwili 3la mé chi mouchkil :confused: lol
Wèsh l'zwèj wélla l'tkarfisse ? :eek: mdrrr
On peut être amené à être faché m3a notre moitié wallèyni on est pas des 7èyèwènes :p
Tu peux te prendre la tête sans pour autant kharèj l'3ib ou en ne se contrôlant plus jusqu'à détruire la baraque lol
==> Au pire, tu lui achèteras un sac de frappe comme ça, ça l'empêchera de 8èrèss l'moui3nètes :D
je tacherais a ne pas l enerver 7da kozina, latji fiya chi ma9la oula ghla9a dyalchi berad
 

meli93

VIB
Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.

Je débranche mon téléviseur
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Je la tuerais tout court.
Tbki m’ha ou matbkich mmi.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.
J'ai rien compris
 
Haut