Le pari de l'amour

en fait j'arrive a pas a border les marocaines de France, même pour demander une adresse.
Direct je pense qu'elle pense que je suis entrain de penser comment je dois la draguer.

Sérieux ? :D
Tu sais, on ne va pas te manger, hein :p

Arrête de dân (d’interpréter nos réactions) car 8èdchi li khèrèj 3la 3ibadAllah :claque:.
Èna par exemple, je suis timide mais si j'ai besoin d'un renseignement : je ne trouve pas 3îb d'aller demander et ce, même si c'est un rajel. Koulchi fi l'attitude à sa7bi donc l'7èja ki t'koun bèyna 3la tissè3 :cool:.

Sérieux ? :D
Tu sais, on ne va pas te manger, hein :p

Arrête de dân (d’interpréter nos réactions) car 8èdchi li khèrèj 3la 3ibadAllah :claque:.
Èna par exemple, je suis timide mais si j'ai besoin d'un renseignement : je ne trouve pas 3îb d'aller demander et ce, même si c'est un rajel. Koulchi fi l'attitude à sa7bi donc l'7èja ki t'koun bèyna 3la tissè3 :cool:.
je sais pas il y a un truc qui bug avec elles

le regard est plus vrai que l'attitude, tu peux pas contrôler ton regard
J'entends bien :cool:
Wallèyni, tu ne peux décider de ce que deviendra la fameuse 3ala9a m3a la personne visée qu'en ayant regardé l'attitude dièl8a dans sa globalité ;). Li bghrèyte n'guoul lik par là c'est que oui, l'3winète ki lè3bou dôwr kbir walakine tu ne peux te permettre de faire un pas que si la manière d'être de ton interlocuteur donne envie d'apprendre à le connaitre davantage :p.

J'entends bien :cool:
Wallèyni, tu ne peux décider de ce que deviendra la fameuse 3ala9a m3a la personne visée qu'en ayant regarder l'attitude dièl8a dans sa globalité ;). Li bghrèyte n'guoul lik par là c'est que oui, l'3winète ki lè3bou dôwr kbir walakine tu ne peux te permettre de faire un pas que si la manière d'être de ton interlocuteur donne envie d'apprendre à la connaitre davantage :p.
en fait ce n'est pas rien que c'est interdit le second regard en islam, le langage des yeux a son importance, je ne suis pas expert du domaine, mais ca on dis long

Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.

Mdrrrrrrrr c est quoi ce truc débile??

Si on en vient à vouloir tuer quelqu'un je ne vois pas en quoi c est de l amour

nari aneb9a tabe3 bladi maghadi ndir walo, ze3ma bghina nweliw chi 7aja
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gheir sa7a ou sèlèma à khouya :D
Da7k rawa dwa :p. Méli ra takhôd l'vitamine m3a da7k : in sha Allah ra t'wélli chi 7èja ktira :p
Lorsque ça arrivera in sha Allah ==> pense à khouitèk ou chri liya une Lamborghini 3èfèk :timide: :p

wa saraha mezyana, il faut rester sur terre(sauter de temps en temps ne fais pas de mal )
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila té rak 8bouiyèl :D ==> reste tel que tu es car 8bèlèk mé8boul :p
Bon ok alors je change ma requête : méli t'koun chi 7èja ktira in sha Allah ==> chri liya une Nissan GTR 3èfèk :D
Je crois que 3èwd tèni na9èzt b3id :p

Retour