Le pari de l'amour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wallah j'ai proposé à la bibliothécaire d'en manger, je lui dis mon offre est valable pour semaine pas plus.
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire à l'mssékhète :D
Pour M2F, l'offre est toujours valable :p
De ce fait, d'ici chi simèna in sha Allah, ra n'souwlèk chi p'tèyta pour voir wèsh ra té dôwè9ni oula laa :p
==> Wdinèti ménèk à sa7bi : 3èdèk t'fézéguni :eek: :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire à l'mssékhète :D
Pour M2F, l'offre est toujours valable :p
De ce fait, d'ici chi simèna in sha Allah, ra n'souwlèk chi p'tèyta pour voir wèsh ra té dôwè9ni oula laa :p
==> Wdinèti ménèk à sa7bi : 3èdèk t'fézéguni :eek: :D
nari cheti had btata wellah ta marque déposé car tout le monde viens la manger, ma3reft ach kidiro fi8a

ana be3da ghir 8iya m3a chi sauce SAMOURAÏ, salamaa
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
nari cheti had btata wellah ta marque déposé car tout le monde viens la manger, ma3reft ach kidiro fi8a

ana be3da ghir 8iya m3a chi sauce SAMOURAÏ, salamaa

Chriti8a oula préparéti8a "maison" ? :D
==> Je suis sûre et certaine que n'9adrou nèklou 3li8a sbi3ètna ;)

Èna je préfère ketchup épicée ==> miam miam :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.
La a cet evident ...
Nan je proposes a l'homme une assiette de patisseries orientale et kass dial atay et on discute , et apres on verra
 
Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.

Je crois que tu as essayé d'adapter le célèbre Dilemme du prisonnier d'Albert Tucker à la sauce amoureuse, mais c'est très mal expliqué...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier
 
Ah bon ? :eek: :D
Moi j'aime bien le ketchup épicée : à ton avis, ça divulgue quoi au juste ? :p

Ntèya t'es un ninja, c'est peut être pour ça que tu kiffes la sauce samouraï :D
je crois que j'étais d'abord attirer par le nom que par le goût, finalement mon intuition ne m'a pas tromper.
j'ai tester ce principe et ça marche.

On a toujours a faible pour les choses mystérieuses.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je crois que j'étais d'abord attirer par le nom que par le goût, finalement mon intuition ne m'a pas tromper.
j'ai tester ce principe et ça marche.

On a toujours a faible pour les choses mystérieuses.

Bon et bien tant mieux : au moins tu n'as pas été déçu de ton choix :D

Au delà du côté mystérieux, je dirai également que la rareté de telle ou telle chose peut également attirer :cool:
 
Bon et bien tant mieux : au moins tu n'as pas été déçu de ton choix :D

Au delà du côté mystérieux, je dirai également que la rareté de telle ou telle chose peut également attirer :cool:
C'est comme le travail de grand mathématiciens, ils reçoivent tous les jours des lettres soit disant contenant la démonstration de l’hypothèse de Riemann ou la conjecture de Goldbach, comment ils font?

Bah il regardent l'abstract, le titre, et surtout les références, ça leurs permets de filtrer plus de 90 % de mauvais "fausses démonstrations".
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est comme le travail de grand mathématiciens, ils reçoivent tous les jours des lettres soit disant contenant la démonstration de l’hypothèse de Riemann ou la conjecture de Goldbach, comment ils font?

Bah il regardent l'abstract, le titre, et surtout les références, ça leurs permets de filtrer plus de 90 % de mauvais "fausses démonstrations".
Toi et tes exemples :D ==> ntèya 3èllèm à sa7bi :p
 
Peut être pas toutes car il y a des exceptions mais j'avoue que moi j'aime bien les roses rouges :love: ==> :p
On m'en avait offerte une, à la caisse d'Auchan : le jour de la St Valentin :D
c'étaient des fleurs comme on fait goûter du chocolat?

J'ai rarement offert des fleurs acheter chez un fleuriste, que des fleurs volé dans le jardin d'a coté.
 
Dernière édition:
Haut