Le pari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Le pari le plus fou : naître. Pas de garantie d'être physiquement normal, beau, de vivre dans une famille qui aurait un niveau social moyen, et d'avoir des parents attentionnés.

Il y a des leçons en toutes choses, mais quant on sort consciemment du sentier et que l'on répète cet acte par paresse, on met en jeux son véritable avenir. Je m'écarte un peu trop de l'esprit du fil qui se voulait plus festifs.
Voici pour y recoller: le seul genre de défi que j'accepte de relever sont les concours de meilleurs prononciations en néerlandais car je sais que leurs gammes de prononciations sont largement couvertes par les nôtres.
Prix gagné : l'autosatisfaction.

Un autre pari: aji 3ayma :D

mar7ba, 3la rrass wel 3ine ;)

Safi...attends moi sur la plage dans 5 ans, 28 jours et 5 heures !

Merci Lalla, Lahla ykhttik ;-)

Le pari le plus fou : naître. Pas de garantie d'être physiquement normal, beau, de vivre dans une famille qui aurait un niveau social moyen, et d'avoir des parents attentionnés.

C'est un pari que les parents prennent ...L'enfant lui ne se doute encore de rien ;-)

le plus fou a faillit me couter la vie.

j'ai gagné mais ca valait pas le coup, j'ai donc perdu.

Vous voulez pas nous en dire plus...

Merci pour l'info.

PS: On parie...Mais sans regrets j'éspère...

y a pas de quoi.

ps: ok, le perdant s'engage à ecrire un poème sur l'empreint ou l'emprunt, au choix.

Je parie que si (Bis repetita) ...Il a du répondant ...Il va s'expliquer je crois...

On va lui dédicacer le poème...C'est peut être une motivation suffisante...

ce pari là je le prends pas, je le connais pas assez.

pour la dédicace y a pas de soucis.

J'attends le poème...

Vous avez bien fait de refuser le deuxième pari .... Vous vous seriez retrouvé cette fois ci à écrire un roman :D

Le dernier c'était hier . Et le plus débile c'était de me mettre torse nu dans une salle de classe , le plus dangereux celui d'incendier un camping car , le plus casse cou : sauter d'une hauteur de 3 étages sur un genre de gros tatami, le plus romantique, ça a été de s'incruster dans un mariage et de réussir a prendre une photo avec les maries . Le plus gripsou , demander des cigarettes a plusieurs passants pour remplir un paquet complet. Le plus lourdingue , Prendre la main a une inconnue et commencer a taper la discut' etc etc etc....mais je me fais vieux , ils sont plus sages les Paris maintenant :-)

Pas un pari mais un défi. Faire un salto du haut d'un mur de plus de 5 mètres. Résultat, c'était chaud, j'ai failli atterrir sur une pierre (j'étais pieds nus), j'ai impressionné les gens mais à risque.

Un deuxième défi qui m'a presque couté la vie. Comme tout marocain à la plage, on décide de partir le plus loin possible (caractéristique des marocains mdrrr). Seul blême j'arrivais plus à revenir, je suis restais bloqué 30 minutes, les maitres nageurs sont venus et ils ont failli crever eu aussi (mdrr ils ont flippé).

Voilà.

Quel est le pari le plus fou que vous avez fait?

Vous avez gagné gros? Vous avez perdu gros?

Ici, on refait les paris ...

j'ai parier 10 euro sur les pays bas gagner la coupe du monde(2 semaines avant quel commence)j'ai peut être perdu que 10 euro mais si il avait gagner j'empochai 90euro....comme dirai certain "digouti la viriti"...lol

j'ai parier 10 euro sur les pays bas gagner la coupe du monde(2 semaines avant quel commence)j'ai peut être perdu que 10 euro mais si il avait gagner j'empochai 90euro....comme dirai certain "digouti la viriti"...lol

J'ai dit que j'offrais le dîner si la Roja remportait la coupe...J'ai gagné mon pari ...même si l'addition était plutôt corsée :D

Retour