Parfait, je prends...Envoies le billet d'avion : D
Tu connais l'adresse ;-)
Un autre pari: aji 3ayma
mar7ba, 3la rrass wel 3ine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfait, je prends...Envoies le billet d'avion : D
Tu connais l'adresse ;-)
Le pari le plus fou : naître. Pas de garantie d'être physiquement normal, beau, de vivre dans une famille qui aurait un niveau social moyen, et d'avoir des parents attentionnés.
Quel est le pari le plus fou que vous avez fait?
Vous avez gagné gros? Vous avez perdu gros?
Ici, on refait les paris ...
Tu l'as choisi toi?![]()
Je ne rappelle plus, j'étais trop petit.
Toutes les fois où je fais des conneries, je me dis que je pari trop souvent sur la miséricorde divine, c'est au moins, aussi spécial que le fait de rouler les feux éteins.
Ce que je ne fais pas par paresse ou ce que je fais par mauvais esprit: comme tout le monde.
Un autre pari: aji 3ayma
mar7ba, 3la rrass wel 3ine![]()
Le pari le plus fou : naître. Pas de garantie d'être physiquement normal, beau, de vivre dans une famille qui aurait un niveau social moyen, et d'avoir des parents attentionnés.
le plus fou a faillit me couter la vie.
j'ai gagné mais ca valait pas le coup, j'ai donc perdu.
Merci pour l'info.
PS: On parie...Mais sans regrets j'éspère...
y a pas de quoi.
ps: ok, le perdant s'engage à ecrire un poème sur l'empreint ou l'emprunt, au choix.
Je parie que si (Bis repetita) ...Il a du répondant ...Il va s'expliquer je crois...
On va lui dédicacer le poème...C'est peut être une motivation suffisante...
ce pari là je le prends pas, je le connais pas assez.
pour la dédicace y a pas de soucis.
Mims, celui d'hier ? Racontes ?
Vous voulez pas nous en dire plus...
J'attends le poème...
Vous avez bien fait de refuser le deuxième pari .... Vous vous seriez retrouvé cette fois ci à écrire un roman![]()
ca pourrait en influencer.
le pari ne tient plus parce qu'en y réfléchissant je me suis fait avoir.
Influencer qui?
Comment ça ?
vous lui avez offert la justification.
J'ai rien offert à personne...Libre à vous de vous retirer...
Note pour moi même : Ne plus prendre de pari avec sempro.
combien de vers ?
Laissez tomber ...
j'ai parier 10 euro sur les pays bas gagner la coupe du monde(2 semaines avant quel commence)j'ai peut être perdu que 10 euro mais si il avait gagner j'empochai 90euro....comme dirai certain "digouti la viriti"...lol
J'ai dit que j'offrais le dîner si la Roja remportait la coupe...J'ai gagné mon pari ...même si l'addition était plutôt corsée![]()
donc au final t'as été plus perdant que moi...alors que toi tas gagner ton pari et que moi je l'est perdu...
Je parie pas, j'aime pas gagner facilement ...
Ni perdre facilement non plus...
Non, quand je pari je gagne toujours ... c'est malheureux pour les autres mais bon ... on s'en lasse après ^^
Et comment vous faites quand vous prenez un pari avec un autre qui gagne toujours aussi? Vous partagez les gains?
Quand on pari avec quelqu'un qui gagne toujours, on est du même côté du pari donc on peut pas parié![]()
Je gagne souvent ....Et je prendrai un pari contre vous un des ces jours pour en avoir le coeur "net"...