J'ai fais le fou du volant de 18 à 25 ans, maintenant je préfère me laisser conduire, j'aime quand c'est une femme qui me conduit![]()
C'est rare d'entendre cela... avec ta voiture au moins et a tes frais? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fais le fou du volant de 18 à 25 ans, maintenant je préfère me laisser conduire, j'aime quand c'est une femme qui me conduit![]()
Maso!Mais attention il y'a conduire et conduire
J'aime quand elle conduit comme un mec, conduite sportive et maitrisée, qu'elle dise des gros mots et tout
Et qu'en dehors de ça elle soit féminine, un cocktail explosif quoi ;-)
Tu veux dire: pilote.
Quand tu te dis en toi même :freine, freine , ça va pas passer et que ça passe juste juste.
Merci, j'adore conduire. Pourtant j'ai galéré durant l'apprentissage, j'en pleurais souvent
Et toi, tu en profites j'espère?
Mon moniteur d'auto-école je m'en rappelle c’était un corse, un gros nationaliste, à chaque fois il me sortait "Accélère, accélère bon sang" j'en pouvais plus j'en pleurais de rire à chaque fois dans la caisse comme un gogole![]()
Moi j'ai eu deux moniteurs différents : le premier piquait un stress à chaque fois que je calais. Lol Le deuxième, il savait y faire...d'ailleurs on s'entendait tlmnt bien qu'il a été piqué mon numéro de tel. dans le dossier de l'auto-école pour me recontacter une fois mon programme fini.![]()
Mdr, j'imagine bien la scène. Les corses, ca ne rigole pas haha... Tu devais filer droit.
Moi j'ai eu deux moniteurs différents : le premier piquait un stress à chaque fois que je calais. Lol Le deuxième, il savait y faire...d'ailleurs on s'entendait tlmnt bien qu'il a été piqué mon numéro de tel. dans le dossier de l'auto-école pour me recontacter une fois mon programme fini.
Idem !! Le premier était hyper stressé et me faisait perdre mes moyens. Le second hyper cool et avait craqué sur une copine à moi qui passait aussi son permis à cette époque "Alors tu vois, Ludivine elle me plait vraiment parce que - Repasse en seconde - elle a beaucoup d'esprit et tu penses qu'elle a un mec ?"
Voilà à quoi se résumaient mes heures de conduite![]()
Mdrrrrrrrrrrr il perd pas de temps lui
J'imagine que t'as du lui faire de l'effet et qu'il n'a pas pû résister donc c'est senti obligé de chercher à te recontacter?
Oh non, je crois qu'il a du faire le coup à toutes ses petites élèves.![]()
Peut être pas à toutes, uniquement à celles qui lui plaisent sûrement ^^
Bonne nuit ;-)
Pour finir, tu l'as eu du premier coup?![]()