Le passage de mon permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dah41
  • Date de début Date de début
Tu veux dire: pilote.
Quand tu te dis en toi même :freine, freine , ça va pas passer et que ça passe juste juste.

Ahaha non même pas je flippe avec elle au volant...
Une anecdote, un soir en rentrant de resto on a une ptite engueulade, classik shit quoi:D
Elle prend le volant super vénère tout en continuant à crier dans la voiture...on arrive à proximité d'un passage piéton, une nana s'engage pour traverser alors que le feu n’était pas encore passé au rouge, je pensais qu'elle l'avait pas vu, elle s'arrête net devant elle, tout en continuant à me regarder et m'engueuler:D

Merci, j'adore conduire. Pourtant j'ai galéré durant l'apprentissage, j'en pleurais souvent :D

Et toi, tu en profites j'espère?

Mon moniteur d'auto-école je m'en rappelle c’était un corse, un gros nationaliste, à chaque fois il me sortait "Accélère, accélère bon sang" j'en pouvais plus j'en pleurais de rire à chaque fois dans la caisse comme un gogole:D

Mon moniteur d'auto-école je m'en rappelle c’était un corse, un gros nationaliste, à chaque fois il me sortait "Accélère, accélère bon sang" j'en pouvais plus j'en pleurais de rire à chaque fois dans la caisse comme un gogole:D

Mdr, j'imagine bien la scène. Les corses, ca ne rigole pas haha... Tu devais filer droit.:D

Moi j'ai eu deux moniteurs différents : le premier piquait un stress à chaque fois que je calais. Lol Le deuxième, il savait y faire...d'ailleurs on s'entendait tlmnt bien qu'il a été piqué mon numéro de tel. dans le dossier de l'auto-école pour me recontacter une fois mon programme fini. :claque:

Moi j'ai eu deux moniteurs différents : le premier piquait un stress à chaque fois que je calais. Lol Le deuxième, il savait y faire...d'ailleurs on s'entendait tlmnt bien qu'il a été piqué mon numéro de tel. dans le dossier de l'auto-école pour me recontacter une fois mon programme fini. :claque:

Idem !! Le premier était hyper stressé et me faisait perdre mes moyens. Le second hyper cool et avait craqué sur une copine à moi qui passait aussi son permis à cette époque "Alors tu vois, Ludivine elle me plait vraiment parce que - Repasse en seconde - elle a beaucoup d'esprit et tu penses qu'elle a un mec ?"

Voilà à quoi se résumaient mes heures de conduite :D

Mdr, j'imagine bien la scène. Les corses, ca ne rigole pas haha... Tu devais filer droit.

Moi j'ai eu deux moniteurs différents : le premier piquait un stress à chaque fois que je calais. Lol Le deuxième, il savait y faire...d'ailleurs on s'entendait tlmnt bien qu'il a été piqué mon numéro de tel. dans le dossier de l'auto-école pour me recontacter une fois mon programme fini.

Mdrrrrrrrrrrr il perd pas de temps lui:D
J'imagine que t'as du lui faire de l'effet et qu'il n'a pas pû résister donc c'est senti obligé de chercher à te recontacter?:sournois:

Idem !! Le premier était hyper stressé et me faisait perdre mes moyens. Le second hyper cool et avait craqué sur une copine à moi qui passait aussi son permis à cette époque "Alors tu vois, Ludivine elle me plait vraiment parce que - Repasse en seconde - elle a beaucoup d'esprit et tu penses qu'elle a un mec ?"

Voilà à quoi se résumaient mes heures de conduite :D

Comme quoi, c'est une pratique répandue, ils font d'une pierre deux coups les filous. :D

Retour