Le passé dune personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Si je le suis, mais la n'est pas la question :D

Bon, c'est vrai que les choix des personnes ne se discutent pas, je te dis pas que tu dois changer d'avis mais juste que tu devrais plus y réfléchir. Une fille pas vierge n'est pas forcément une fille qui s'est tapé plusieurs mecs ! Imaginons qu'elle n'ai aimé qu'une seule personne et qu'elle ait fait une erreur en s'offrant à lui. L'erreur est humaine, tu peux pas exiger d'une personne d'être parfait, ca n'existe pas ! Ou alors, imagine que tu ne sois plus vierge et que tu sois fou amoureux d'une vierge qui ne veut pas de toi parce que tu ne l'es plus (alors que c'est du passé, que tu as changé . . . ) comment te sentirais tu ? Ne te dirais tu pas : "Qui est -elle pour me juger, moi et mes intentions futures ?"

1. Une fille qui n'est plus vierge c'est une fille sans limite. Si elle a couchéavec un mec, elle couchera avec un autre tu peux en etre sur. J'exige pas une personne parfaite mais une fille vierge c'est pas la meme chose.

2. Une femme vierge ne refusera jamais un homme qui n'est plus vierge car des hommes chaste il y'en a pas des masses.

3. Il ya des femmes vierge ou non qui veulent pas d'hommes vierges et celle là tu leur jette pas la pierre.

non mais origami. C'est pas une question d'egoisme mais une question de valeur ajoutée. Dis toi une chose, une femme doit etre pur normalement et une femme qui a fauté ne l'est plus et ne le sera plus jamais. Sincèrement que je sois vierge ou non, jamais j'épouserai une fille qui a un passé. C'est tout.

Ensuite faut que tu comprenne qu"une femme plus vierge te revèlera jamas son passé et te dira jamais exactement avec combien d'hommes elle a couché. Elle te le cachera. C'est pour ca qu'il faut épouser une femme dont vous avez une entiere confiance et rien d'autres. Et une femme qui a un passé on peut pas lui faire confiance.

Tu sais toutes les femmes ne se ressembent pas...tu en as avec un passé qui son honnêtes et qui le révêleront..

non mais origami. C'est pas une question d'egoisme mais une question de valeur ajoutée. Dis toi une chose, une femme doit etre pur normalement et une femme qui a fauté ne l'est plus et ne le sera plus jamais. Sincèrement que je sois vierge ou non, jamais j'épouserai une fille qui a un passé. C'est tout.

Ensuite faut que tu comprenne qu"une femme plus vierge te revèlera jamas son passé et te dira jamais exactement avec combien d'hommes elle a couché. Elle te le cachera. C'est pour ca qu'il faut épouser une femme dont vous avez une entiere confiance et rien d'autres. Et une femme qui a un passé on peut pas lui faire confiance.

une question tu n'as pas peur que tu ne sois jamais avec une telle fille car elle te jetterait à cause de ton propre passé?

ok maintenant inverse les rôles. Une femme peut exiger comme ce que tu as dit. Si tu l es pas tu peux lui mentir aussi sur ce que tu as fait

une question tu n'as pas peur que tu ne sois jamais avec une telle fille car elle te jetterait à cause de ton propre passé?

si
et ca m'est arrivé
mais bon la vie est ainsi faite. Chacun à ses critères. Moi je veux une femme vierge de la tete aux pieds et qui n'est pas sorti avec beaucoup d'hommes. Des filles de ce genre il yen a plein et je sais que j m'en trouverai une

si
et ca m'est arrivé
mais bon la vie est ainsi faite. Chacun à ses critères. Moi je veux une femme vierge de la tete aux pieds et qui n'est pas sorti avec beaucoup d'hommes. Des filles de ce genre il yen a plein et je sais que j m'en trouverai une

Inchallah ! j'espère que tu vas trouver ton boneur.

si
et ca m'est arrivé

je te souhaite bonne chance, et que justement tu tombes sur quelqu'un de plus indulgent que toi....
je ne te juge pas car je suis moi même sans pitié, mais je ne demanderais pas plus que je ne puisse fournir pour justement éviter ce genre de situation, à mes yeux c'est même tarif pour tout le monde ;)

Salam

J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?

Je souhaite connaître les grandes lignes mais pas tout son passé. On change avec le temps donc le passé ne serait pas révélateur de la personnalité d'une personne.

1. Une fille qui n'est plus vierge c'est une fille sans limite. Si elle a couchéavec un mec, elle couchera avec un autre tu peux en etre sur. J'exige pas une personne parfaite mais une fille vierge c'est pas la meme chose.

2. Une femme vierge ne refusera jamais un homme qui n'est plus vierge car des hommes chaste il y'en a pas des masses.

3. Il ya des femmes vierge ou non qui veulent pas d'hommes vierges et celle là tu leur jette pas la pierre.

1-La virginité n'est pas synonime de perfection. Tu peut etre vierge et avoir fait des sales coups, pas sexuellement parlant. Tu peux ne plus etre vierge et etre une bonne personne, ca n'a absolument rien a voir.

2-La virginité n'est pas un cadeau pour son conjoint, ni une garantie, c'est une chose que tu préserve au nom de ta religion et Dieu. Donc une fille vierge qui veut un homme vierge et vice et versa, je pourrais pas trop les condamner, ils ont le droit de vouloir quelqu'un comme eux. Par contre je ne comprendrai pas un mec qui veut une fille vierge alors qu'il ne l'es plus, de même qu'une fille vierge qui refuse un mec vierge pour un non vierge que en se basant sur ce critère.

3-Une fille peut refuser un homme non-vierge, ne crois pas qu'on soit desespérées parce qu'il y a de moins en moins d'hommes vierges. C'est pas une raison pour passer outre les graves erreurs d'un mec. De plus, quand on est interéssée par une personne, la première question n'est pas " Est-il/elle vierge ? " mais "Est ce que c'est une personne faite pour moi ? "

Salam

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?

Salam,

Je m'en fou du passé tant que celui-ci ne rejaillit pas dans le présent ;)

C'est son problème, j'ai déjà les miens je vais pas en rajouter :D

je te souhaite bonne chance, et que justement tu tombes sur quelqu'un de plus indulgent que toi....
je ne te juge pas car je suis moi même sans pitié, mais je ne demanderais pas plus que je ne puisse fournir pour justement éviter ce genre de situation, à mes yeux c'est même tarif pour tout le monde ;)

avant j'étais plus tolérant et j'aurai pu accepte une fille avec un passé. Mais bon j'ai changé à présent et ce sera définitif.
Je te souhaite bonne chance aussi.

si
et ca m'est arrivé

c'est ton choix et inchaallah jsp que tu la trouveras mais jspr que ce sont pas tes seuls "critère":eek: et que tu vas aussi tintéressr a ce qu'elle a dans la tête et aussi son coeur

c'est ton choix et inchaallah jsp que tu la trouveras mais jspr que ce sont pas tes seuls "critère":eek: et que tu vas aussi tintéressr a ce qu'elle a dans la tête et aussi son coeur

oui bien sur j'ai d'autre critères
mais disons que la virginité et son passé sentimentales sont les critères les plus importants.

avant j'étais plus tolérant et j'aurai pu accepte une fille avec un passé. Mais bon j'ai changé à présent et ce sera définitif.
Je te souhaite bonne chance aussi.

j'étais aussi un peu plus tolérante avant mais j'ai été choquée et déçue
alors maintenant mon rêve c'est un homme vierge et qui n'a jamais aimé une femme, mais il n'y en a pas des masses.....
Merci lol on en aura bien besoin

Je dis parce que c'est difficile de trouver à la fois une fille vierge, bonne personne, tolérante, et qui accepte que tu l'épouse mais que toi tu ne le sois plus !

Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! :D

excuse moi mais j'ai rien dis sur moi
que je sois vierge ou non c'est mon probleme
moi a la base je t'avais rien demandé
je sais que c'est dur de trouver mais je suis sur que j'y arriverai

j'étais aussi un peu plus tolérante avant mais j'ai été choquée et déçue
alors maintenant mon rêve c'est un homme vierge et qui n'a jamais aimé une femme, mais il n'y en a pas des masses.....
Merci lol on en aura bien besoin

L'amour ça ne se controle pas, tu peux pas obliger un homme a n'aimer personne jusqu'a que tu apparaisse dans sa vie. Par contre, la virginité, c'est une autre histoire ! :D

oui bien sur j'ai d'autre critères
mais disons que la virginité et son passé sentimentales sont les critères les plus importants.

ce n'est pas la virginité qui est importante mais les raisons de sa virginité

principe? ou pas ?.....

Pareil pour le passé sentimental. Tout dépend du discours, des raisons.....

mais bon chacun sa facon de voir les choses

excuse moi mais j'ai rien dis sur moi
que je sois vierge ou non c'est mon probleme
moi a la base je t'avais rien demandé
je sais que c'est dur de trouver mais je suis sur que j'y arriverai

Et bien excuse moi si j'ai mal compris tes intentions, mon but n'était pas de t'attaquer mais juste de t'exposer mon point de vue :D

L'amour ça ne se controle pas, tu peux pas obliger un homme a n'aimer personne jusqu'a que tu apparaisse dans sa vie. Par contre, la virginité, c'est une autre histoire ! :D

je ne risque pas de l'obliger puisque je ne le connaissais pas avant lol la logique même;)
mais c'est ce que je veux, les passés tortueux les gens à problèmes stop....

Salam

Pour les hommes on dit un passé, pour les femmes on dit un passif.

Salam

Salam,

En ce qui me concerne, il est important, voir primordial que l'autre personne me parle de son passé (s'il elle a fait de mauvaises choses) et ce dès le debut, afin de démarrer sur de bonnes bases.

Après le fait d'accepter ou non, dépend de la chose commise, et dépend egalement du comportement actuel de la personne.

Je pense qu'il est possible que les gens changent (bien entendu tout dépend des actes commis).

Arretes tu le savais, tu as jamais entendu parler de " passif chargé"?:D

Non, mais étrangement ça me fait beaucoup penser aux casiers judiciaires ! Tes erreurs sont inscrites à vie, dipsonibles aux regards de tous, et rien ne peut le rendre de nouveau vierge ! Donc, la solutio, : rester à carreaux, sinon . . . :D

Non, mais étrangement ça me fait beaucoup penser aux casiers judiciaires ! Tes erreurs sont inscrites à vie, dipsonibles aux regards de tous, et rien ne peut le rendre de nouveau vierge ! Donc, la solutio, : rester à carreaux, sinon . . . :D

Tu as tout compris. Au moins quand on ne déconne pas, on est plus tranquille. C'est comme si tu souhaite bosser dans la justice alors que tu es pourri jusqu'à la moelle LOL.

Non je déconne. Il faut savoir faire la part des choses avant et cest tout et en plus ce n'est pas si difficile qu'on le pense

Tu as tout compris. Au moins quand on ne déconne pas, on est plus tranquille. C'est comme si tu souhaite bosser dans la justice alors que tu es pourri jusqu'à la moelle LOL.

Non je déconne. Il faut savoir faire la part des choses avant et cest tout et en plus ce n'est pas si difficile qu'on le pense

Oui, j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus exigeants alors que eux même ne sont pas parfaits et ne cherchent pas particulièrement à faire des efforts pour faire plaisir au conjoint . . . :rolleyes:

En tout cas, j'espère que c'est pas ton cas, je suis en pleine croisade contre les mecs qui osent faire pleurer les filles ! :D niark niark

Non, mais étrangement ça me fait beaucoup penser aux casiers judiciaires ! Tes erreurs sont inscrites à vie, dipsonibles aux regards de tous, et rien ne peut le rendre de nouveau vierge ! Donc, la solutio, : rester à carreaux, sinon . . .

l'avantage avec les hommes c'est qu'ils ont un corps qui permet un casier judiciaire effaçable:D

Non mais ce que je veux dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas de peine ou sentence pour le passif car il y en a quelques une qui seraient 12 fois condamnées à mort:D

l'avantage avec les hommes c'est qu'ils ont un corps qui permet un casier judiciaire effaçable:D

Non mais ce que je veux dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas de peine ou sentence pour le passif car il y en a quelques une qui seraient 12 fois condamnées à mort:D

Moi si je suis condamnée pour quelquechose c'est pour mon entêtement, ma mauvaise foi, mon caractère pourri et voilà c'est déjà pas mal.

Retour