Si je le suis, mais la n'est pas la question
Bon, c'est vrai que les choix des personnes ne se discutent pas, je te dis pas que tu dois changer d'avis mais juste que tu devrais plus y réfléchir. Une fille pas vierge n'est pas forcément une fille qui s'est tapé plusieurs mecs ! Imaginons qu'elle n'ai aimé qu'une seule personne et qu'elle ait fait une erreur en s'offrant à lui. L'erreur est humaine, tu peux pas exiger d'une personne d'être parfait, ca n'existe pas ! Ou alors, imagine que tu ne sois plus vierge et que tu sois fou amoureux d'une vierge qui ne veut pas de toi parce que tu ne l'es plus (alors que c'est du passé, que tu as changé . . . ) comment te sentirais tu ? Ne te dirais tu pas : "Qui est -elle pour me juger, moi et mes intentions futures ?"
1. Une fille qui n'est plus vierge c'est une fille sans limite. Si elle a couchéavec un mec, elle couchera avec un autre tu peux en etre sur. J'exige pas une personne parfaite mais une fille vierge c'est pas la meme chose.
2. Une femme vierge ne refusera jamais un homme qui n'est plus vierge car des hommes chaste il y'en a pas des masses.
3. Il ya des femmes vierge ou non qui veulent pas d'hommes vierges et celle là tu leur jette pas la pierre.