Le passé dune personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Mouais et bien je l'attends....sinon j'irai le chercher en Allemagne.....
Je sais que les voitures Allemandes sont de haut de gamme (me trompe je ?)
donc les hommes ça doit être pareil !

ma chère madame ok pour les voitures mais pour les hommes en allemagne il faut aimer les doubles mentons et les bides qui tombent parce que remplis de bière bavaroise et de choucroute:D

Mais bon chacun ses gout tu as le droit d'aimer ça:D

Me voilà renseigné sur les femmes et me voilà honoré d'avoir echappé à la sentence

Les femmes sauvages sont en gros en gang de filles et pour etre membre apparemment il faut porter des adidas air max, porter des pantalon larges(pantalon sac à *****), parler en verlan et sortir du restaurant grec avec de la mayonnaise qui coule de la bouche

En gros pas vraiment de quoi être jalouse

C'est sur, franchement la jalousie a laissé place a du soulagement ! Le jour ou je serais comme ça, fais moi le plaisir de me remettre sur le droit chemin, à coups de fouets s'il le faut ! lol :D Nan mais sérieux, en imaginant cette scène, j'ai eu des sueurs froides, comment des filles peuvent être comme ça, c'est une honte à notre espèce ! =P

Et surtout : quels genre de mecs peuvent les supporter ? Je compatis, je leur offrirai des Doliprane a volonté et à vie s'ils épousent ce genre de filles (mais bon, s'ils disent "oui" devant le maire, c'est un peu de leur faute aussi, lol :D)

Salam

J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?

Sa depend quoi ya des details qu'il vaut mieux eviter pour pas ce facher

C'est sur, franchement la jalousie a laissé place a du soulagement ! Le jour ou je serais comme ça, fais moi le plaisir de me remettre sur le droit chemin, à coups de fouets s'il le faut ! lol : D Nan mais sérieux, en imaginant cette scène, j'ai eu des sueurs froides, comment des filles peuvent être comme ça, c'est une honte à notre espèce ! =P

Et surtout : quels genre de mecs peuvent les supporter ? Je compatis, je leur offrirai des Doliprane a volonté et à vie s'ils épousent ce genre de filles (mais bon, s'ils disent "oui" devant le maire, c'est un peu de leur faute aussi, lol :D)

J'avoue que la mayo qui dégouline, c'est un peu abuser, mais le reste je suis d'accord, ça prolifère ce genre de personnes:rolleyes:

ma chère madame ok pour les voitures mais pour les hommes en allemagne il faut aimer les doubles mentons et les bides qui tombent parce que remplis de bière bavaroise et de choucroute:D

Mais bon chacun ses gout tu as le droit d'aimer ça:D

J'avais oublié cet aspect...bon je retourne vers le maghreb.

C'est sur, franchement la jalousie a laissé place a du soulagement ! Le jour ou je serais comme ça, fais moi le plaisir de me remettre sur le droit chemin, à coups de fouets s'il le faut ! lol Nan mais sérieux, en imaginant cette scène, j'ai eu des sueurs froides, comment des filles peuvent être comme ça, c'est une honte à notre espèce ! =P

C'est bien pour defendre votre image que je les chasse:D

En verité j'ai 2 club un qui chassent les mangeuses de kebbab a casquette et un qui chase les petites bombes atomiques.

J'avoue que la mayo qui dégouline, c'est un peu abuser, mais le reste je suis d'accord, ça prolifère ce genre de personnes:rolleyes:

Plus il y en aura sur Terre, plus je croirais de plus en plus que 2012 est la date de la fin du monde. Mais bon, il y aura au moins un avantage quand on sera tous morts : nos yeux ne seront plus pollués par la vue de ce genre de filles venues d'ailleurs lol :D

C'est bien pour defendre votre image que je les chasse:D

En verité j'ai 2 club un qui chassent les mangeuses de kebbab a casquette et un qui chase les petites bombes atomiques.

Tu as ma bénédiction pour mener tes missions à terme, après tout, c'est de la survie de l'humanité dont nous parlons la ! :D

Par contre, qu'est ce que tu as contre les bombes atomiques ? =D

Tu as ma bénédiction pour mener tes missions à terme, après tout, c'est de la survie de l'humanité dont nous parlons la ! :D

Par contre, qu'est ce que tu as contre les bombes atomiques ? =D

Merci pour le soutient.
Pour les bombes atomiques j'ai rien contre c'est pour les recompenser pour leur performance esthetique:D

sortir la nuit , aller a la plage , assister o mariage , sortir seule ...
pas a chaque fois que je veux qqch il me dit non c hram :rolleyes:

Ca serait le cauchemar ! O.O Si un mec ne veut absolument rien faire, sois disant au nom de la religion, qu'il reste seul et n'embête pas le monde, comme ça tout le monde sera content ! :D

Ah ça c'est pas vrai, c'est une légende urbaine ! Il n'y a rien de plus gratifiant pour une fille de savoir qu'elle gagne son argent par elle même et qu'elle n'est pas dépendante de son mari !

Je ne parlais pas forcemment de mari et femme:D

Si tu penses ça c que tu n'es finalement pas comme les autres:D

Salam

J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?

salam,

tu ne connaitrais uniquement ce que la personne voudra bien te raconter, donc tu ne pourra en aucun cas te baser sur les fait réel ... parti de ça je sais pas si ça a une réelle important en plus avec le temps les gens changent ;)

Tres bonne question.
Je ne le forcerai jamais a me raconter TOUT son passé s'il ne le veut pas car il faut avoir en tete que toutes les choses ne sont pas bonnes à dire.
En revanche, s'il m'apporte des informations concernant son passé de son propre gré, cela me montrera qu'il me fait entierement confiance, chose primordiale pour la pérennité du couple.
En résumé, connaitre son passé Oui et NON. Oui, car le passé tout comme le présent fait partit de nous. Connaitre son passé, c'est comprendre pourquoi il est ce qu'il est à l'heure d'aujourd'hui. NON car certaines choses sont strictement personnelles et je respecterai son choix s'il décide de ne pas vouloir m'eclairer sur certains moments de sa vie.

Retour