Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

126890
oui lhypocrisie est masculine point barre.
A c'est vrai les hommes qui ont couché, la femme va les afficher le jour du mariage c'est répandu, pire elle va demander le divorce. Dans ce domaine, je te rassure les femmes peuvent être tout aussi vipère et être les premières a pointer du doigt celle qui selon elles ont fauté. Elle qu'elles leurs langues crachent des flammes de mesquinerie.
Un débat sans fin...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    71.3 KB · Affichages: 5

Pipounet

Sober
VIB
si on tient toujours a son couple, comment faire pour pardonner et revivre un désir anéantie par cette nouvelle donnée ?


Honnêtement moi je pourrais pas.

C'est d'ailleurs une chose que je dis dès le départ à la fille, la seule clause de rupture du contrat de mariage c'est ca.

Pas de cadavres dans les placards, si ya un truc à dire, faut le dire avant.

Après ça dépend de la sensibilité de chacun à cette question.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Honnêtement moi je pourrais pas.

C'est d'ailleurs une chose que je dis dès le départ à la fille, la seule clause de rupture du contrat de mariage c'est ca.

Pas de cadavres dans les placards, si ya un truc à dire, faut le dire avant.

Après ça dépend de la sensibilité de chacun à cette question.
Il y a des kahnza qui font du bricolage pour que tu ye doutes de rien.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ba perso j'ai plein de potes français qui ... a droite à gauche , du coup quand on se voit j'en entend des vertes et des pas mûres si tu vois ce que je veux dire :D
Loool oui oui j'en connais moi aussi. Et parfois je sais ce que la fille a fait avec tel alors que devant moi elle joue la sage.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
[

je dis juste que cest de la poudre aux yeux le sujet sut la virginite faut quand meme se rendre a l'evidence que des femme clean ca cour plus les rues cest tres rare cest un faux debat , cest une question de temp dans les grande ville les compatriote ne se font meme plus d'illusion deja quand on voit en province ..... comme disait certain vaut mieux meme pas savoir le passé tu peux tomber de tres tres haut , les femme sont arrivé au meme niveau que leur compatriotes dans ce domaine
Au fait, je ne me sens pas du tout concernée par ce débat. On s'en fout... Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Et une femme qui a couché ne veut pas dire qu'elle n'est pas clean...
Bref, je sais que je ne vais pas changer le monde, donc je ne participe plus à ces débats.
 

Pipounet

Sober
VIB
Loool oui oui j'en connais moi aussi. Et parfois je sais ce que la fille a fait avec tel alors que devant moi elle joue la sage.

Carrément tu rencontres les filles :D

Moi quand ils discutent entre eux j'ai les détails anatomiques diront nous.

Après mentalement et au quotidien tu peux griller la fille assez facilement.

Elle peut pas se surveiller un an complet, y aura forcément un moment où tu pourras forcer la décision.
 
Carrément tu rencontres les filles :D

Moi quand ils discutent entre eux j'ai les détails anatomiques diront nous.

Après mentalement et au quotidien tu peux griller la fille assez facilement.

Elle peut pas se surveiller un an complet, y aura forcément un moment où tu pourras forcer la décision.
Tu parles de l'interrogatoire ?
 
Jte jure ça remonte a plus de 20 ans dans mon cas ce genre de débat mdr comme quoi il n'y a eu ni baisse ni hausse de la femme non vierge on a pas été farfouiller les hymens... Mdr dsl pour l'image mais c'est abusé...
Sur quelle étude il se base
- du déclarative "tant de femmes ont déclarer ne plus être vierge"
- de la constatation "sur 100 hommes mariés en 2015, 50 ont déclaré que leurs femmes n'étaient pas vierges"

Il n'y a pas d'étude sur le sujet qui relève de l'intimité, juste des préjugés. Les maghrébins aiment sortir des études qui viennent tout droit de leur petit cerveau d'huître. Il faudrait penser a grandir et ne pas rester sur ce genre de débat stérile.
Y'a tout de même une évolution ici, le posteur précise "le passé sexuel" ce qui impliquerait sa capacité à se représenter sa femme autrement que comme sa prestataire sexuelle !

La sixième dimension :claque:
 
Jte jure ça remonte a plus de 20 ans dans mon cas ce genre de débat mdr comme quoi il n'y a eu ni baisse ni hausse de la femme non vierge on a pas été farfouiller les hymens... Mdr dsl pour l'image mais c'est abusé...
Sur quelle étude il se base
- du déclarative "tant de femmes ont déclarer ne plus être vierge"
- de la constatation "sur 100 hommes mariés en 2015, 50 ont déclaré que leurs femmes n'étaient pas vierges"

Il n'y a pas d'étude sur le sujet qui relève de l'intimité, juste des préjugés. Les maghrébins aiment sortir des études qui viennent tout droit de leur petit cerveau d'huître. Il faudrait penser a grandir et ne pas rester sur ce genre de débat stérile.

Les maghrébins aiment sortir des études qui viennent tout droit de leur petit cerveau d'huître. Il faudrait penser a grandir et ne pas rester sur ce genre de débat stérile.
oui tu as raison faudrait pas rester sur ce genre de debat sterile qui n'apporte rien les debat ou la gente feminine nous decrivent un monde parfait bourré dhypocrisie !!! , tkt pas on a pas de cerveau dhuitre et meme avec un cerveau dhuitre on verrai de lhypocrisie feminine.

il nya pas d'etudes mais ya des constat pas besoin de sortir de polytechnique .
 
Dernière édition:

Pipounet

Sober
VIB
Les maghrébins aiment sortir des études qui viennent tout droit de leur petit cerveau d'huître. Il faudrait penser a grandir et ne pas rester sur ce genre de débat stérile.
oui tu as raison faudrait pas rester sur ce genre de debat sterile qui n'apporete rien les debat ou la gente feminine nous decrivent un monde parfait bourré dhypocrisie !!! , tkt pas on a pas de cerveau dhuitre et meme avec un cerveau dhuitre on verrai de lhypocrisie feminine

T'es sérieux toi ?

Imposteur va , le mec il dit tout l'inverse à longueur de journée :D
 
Les maghrébins aiment sortir des études qui viennent tout droit de leur petit cerveau d'huître. Il faudrait penser a grandir et ne pas rester sur ce genre de débat stérile.
oui tu as raison faudrait pas rester sur ce genre de debat sterile qui n'apporete rien les debat ou la gente feminine nous decrivent un monde parfait bourré dhypocrisie !!! , tkt pas on a pas de cerveau dhuitre et meme avec un cerveau dhuitre on verrai de lhypocrisie feminine
Si tu le dis ... Tu comptes te mettre avec un homme. Ils sont dénués de toute hypocrisie c'est connu ...
 
Haut