Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

Merci j'aime qu'on me fasse plaisir et non yen a pas ^^
ok yen a pas cest tout comme ca cest clair et puis je te croi vu que j'ai retiré mon cerveau . et puis les carte sont joué a l'avance on le sait tres bien les gentille sont les maghrebine et les mauvai leur compatriote cest le role d 'une piece infinissable dont la morale est qu avec de lhypocrisie on sen sort toujour
 
Plus sérieusement si toutes les femmes envoyaient paître tous ces hurluberlus fouilleurs de culottes, en moins de 25 ans ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir !
 
ok yen a pas cest tout comme ca cest clair et puis je te croi vu que j'ai retiré mon cerveau . et puis les carte sont joué a l'avance on le sait tres bien les gentille sont les maghrebine et les mauvai leur compatriote cest le role d 'une piece infinissable dont la morale est qu avec de lhypocrisie on sen sort toujour
On s'en sort toujours c'est ce que tu crois... Le retour de flammes peut faire mal et si tu payes pas ici tkt tu paieras à un moment. Patience ...
 
On s'en sort toujours c'est ce que tu crois... Le retour de flammes peut faire mal et si tu payes pas ici tkt tu paieras à un moment. Patience ...[/QUOTE
ecoute je prefere ce shema la : nous on a que des defaut on a tord on sai rien et la gente feminine aucun defaut machallah parfaite etc..... aucun haram voila je vai etre hypocrite dans le bon sens ainsi ca evite des debat infinissable tellement ca en devient ridicule
 

meli93

VIB
Tu as un problème avec les définitions.

Le fornicateur n'est pas celui qui a péché et s'est repentie (je ne vais pas explicité les 3 conditions d'un repentir sincère mais ils sont connu) celui là est une personne chaste au même titre que celui qui n'a jamais forniquer.

Le fornicateur est celui qui péche sans jamais se repentir ou en se mentant à lui même et recommençant, justifiant son péché.

Si une personne n'est pas chaste elle ne peut épouse un musulman ou une musulmane, mais dans chaste tu ne peut pas retiré ceux qui se sont repentie car c'est Dieu lui même qui donne sa définition de la chasteté

Du mome
Tu as un problème avec les définitions.

Le fornicateur n'est pas celui qui a péché et s'est repentie (je ne vais pas explicité les 3 conditions d'un repentir sincère mais ils sont connu) celui là est une personne chaste au même titre que celui qui n'a jamais forniquer.

Le fornicateur est celui qui péche sans jamais se repentir ou en se mentant à lui même et recommençant, justifiant son péché.

Si une personne n'est pas chaste elle ne peut épouse un musulman ou une musulmane, mais dans chaste tu ne peut pas retiré ceux qui se sont repentie car c'est Dieu lui même qui donne sa définition de la chasteté

Du moment ou il s'est repenti on ne parle plus de fornicateur puisque celui-ci est laver de ses péchés sauf si il récidive lol
 
ça signifierait que les Maghrébins (les hurluberlus) commenceront à percevoir l'humanité qu'il y a dans leurs épouses ... une révolution, crois-moi ;)

une revolution??? mdrr donc le changement cest que dans un sens ? mais bon icic tu regardai les chose dans un autre angle imagine que cetai une pression positive dans le sens ou la femme a su rester serieuse etc... le jour du jugement croi moi elles serait contente d'avoir eu cette pression cette education etc.. medites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur quoi tu te bases pour dire cela?

l'homme arabe n'est pas moins ou plus fier que les autres... certains veulent une vierge à tout prix cela les concerne (pour ma part je pense que c'est plutot car ils ont peur de ne pas être au niveau des ex) d'autre s'en fichent du moment que c'était dans un réel rapport constructif dans une relation et c'est mon cas...certes je peux en faire abstraction si c'est dans un cadre relationnel et dans un but autre que juste sexuel...cela dit tt le monde à le droit de changer donc même un mante religieuse peut devznir une sainte... il n'y a que des cas par cas et pas de généralités...le tout est de savoir reconnaitre le vrai du faux la niya de la mytho
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
si on tient toujours a son couple, comment faire pour pardonner et revivre un désir anéantie par cette nouvelle donnée ?

Pardonner quoi?

Certains hommes sont vachement drôles quand même...

Bah oui ta femme n'était pas emballée dans une boîte et posée sagement sur une étagère avant de te rencontrer, elle a eu une vie et elle a vécu ses expériences personnelles de son côté, sexuelles mais sûrement autres aussi... Mais étrangement y a que le sexe qui semble préoccuper les hommes.

Soit la femme qu'elle est actuellement te plait et tu prends, soit la femme qu'elle est actuellement te plait pas et tu prends pas, c'est tout...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pardonner quoi?

Certains hommes sont vachement drôles quand même...

Bah oui ta femme n'était pas emballée dans une boîte et posée sagement sur une étagère avant de te rencontrer, elle a eu une vie et elle a vécu ses expériences personnelles de son côté, sexuelles mais sûrement autres aussi... Mais étrangement y a que le sexe qui semble préoccuper les hommes.

Soit la femme qu'elle est actuellement te plait et tu prends, soit la femme qu'elle est actuellement te plait pas et tu prends pas, c'est tout...
prends en un et tape sur les autres avec :D
 
Haut