Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

Tu t'es marié en étant puceau ?
hhhhh Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Pardonner quoi?

Certains hommes sont vachement drôles quand même...

Bah oui ta femme n'était pas emballée dans une boîte et posée sagement sur une étagère avant de te rencontrer, elle a eu une vie et elle a vécu ses expériences personnelles de son côté, sexuelles mais sûrement autres aussi... Mais étrangement y a que le sexe qui semble préoccuper les hommes.

Soit la femme qu'elle est actuellement te plait et tu prends, soit la femme qu'elle est actuellement te plait pas et tu prends pas, c'est tout...
je te l accorde, ya rien a pardonner puisqu il y a pas préjudice, sauf petet que les faits ont survenus entre le "khotouba" et l acte de mariage...

Mais ça regarde personne. Les hommes sont de plus en plus en mode commère. Mais de quoi je me mêle. Heureusement qu'il y'a des hommes a qui ça passe au dessus de la tête seul le présent compte
Heureusement qu'il y'a des hommes a qui ça passe au dessus de la tête seul le présent compte[/QUOTE. cest vrai machallah ca avance dun cote mais de l'autre ya plus rien de serieu chez la gente feminine mdrr

Heureusement qu'il y'a des hommes a qui ça passe au dessus de la tête seul le présent compte[/QUOTE. cest vrai machallah ca avance dun cote mais de l'autre ya plus rien de serieu chez la gente feminine mdrr
si tu le dis... Y'a plus rien mais fut un temps il y avait c'est ça ?! Mais si je sors les mêmes aberrations je peux dire bein vous il n'y a jamais rien eu et vlan :p

je n'avance aucun argument religieu et en parlant d'argument religieu vou etes les championne du monde a ce jeu hypocrite , en revenant au sujet il a le choix mais cest le mensonge qui passe pas je crois
une revolution??? mdrr donc le changement cest que dans un sens ? mais bon icic tu regardai les chose dans un autre angle imagine que cetai une pression positive dans le sens ou la femme a su rester serieuse etc... le jour du jugement croi moi elles serait contente d'avoir eu cette pression cette education etc.. medites

Troubles de la mémoire Araboldcharm ?

Tu sais bien que tu racontes du vent. Aucun homme digne de ce nom ne se focaliserait autant sur la virginité./

Tu as eu une mauvaise expérience... Alonges toi et racontes moi... Oublis pas de poser le billet de 50€ sur la table mdr

Troubles de la mémoire Araboldcharm ?

Tu sais bien que tu racontes du vent. Aucun homme digne de ce nom ne se focaliserait autant sur la virginité./
au fond tu ne comprend pas je parle de choix il a le choix tu comprend ca na rien a voir avec la virginite tant mieux si beaucoup accepte , cest pas parce qune femme ne l'a plus qu 'elle est mauvaise je sai tres bien non tu comprend pas faut evoluer un petit peu je te parle de choix meme sil est hypocrite cest son choix , vous etes les premiere a laisser le libre choix qd il sagit dsune maghrebine qui fait des mauvais choix la par contre de ce cote la votre morale disparait qu on soit clair votre morale religieuse , cest toujour dans un sens mais jamais qd ca concerne une maghrebine le deux poid de mesure ici

OUAI bof les pères ont de moins en moins leur mot à dire dans le choix du pretendant de la fille...et puis ça ne change quand même pas que tu responsabilités l'homme juste en tant que père pas en tant que futur époux qui se permet d'exiger bien souvent ce qu'il n'a pas lui même préservé... et le père ne va pas aller demander au mec si il a déjà couché si il s'est repenti etc faut arrêter alors que lui même ne sait pas ce que sa fille a fait et c'est tant mieux ainsi...
Et toutes les filles n'ont pas de père donc non les pères sont à exclure ici
En islam la validation du père est une condition du mariage.
Alors si certain père ont décidé que ça n'était plus leur affaire c'est leur choix mais depuis le début du poste je fait référence à l'islam.

J'entends ton commentaire sur l'homme qui ne doit pas demandé ce qu'il n'est pas mais c'est comme si un indou demandé à un musulman de sacralisé la vache, c'est bizzar d'attendre d'une personne qui ne respecte pas le principe de chasteté de ne pas demandé une personne chaste ? C'est comme demander à un non musulman de ne pas demander une musulmane en mariage.

Le concept m'échappe, c'es au croyant ou coyante de respecter les enseignements de Dieu pas d'attendre qu'un non croyant ou qu'un peu croyant le fasse

au fond tu ne comprend pas je parle de choix il a le choix tu comprend ca na rien a voir avec la virginite tant mieux si beaucoup accepte , cest pas parce qune femme ne l'a plus qu 'elle est mauvaise je sai tres bien non tu comprend pas faut evoluer un petit peu je te parle de choix meme sil est hypocrite cest son choix , vous etes les premiere a laisser le libre choix qd il sagit dsune maghrebine qui fait des mauvais choix la par contre de ce cote la votre morale disparait qu on soit clair votre morale religieuse , cest toujour dans un sens mais jamais qd ca concerne une maghrebine le deux poid de mesure ici
Non même un homme si y'a une injustice je le défends. Mais bon tu vois des points noirs la ou il n'y en a pas

Tu as eu une mauvaise expérience... Alonges toi et racontes moi... Oublis pas de poser le billet de 50€ sur la table mdr
nan pas du tout cest juste qu on peut pas debattre cest tout , vous imposer votre point de vue religieu moraliste votre science infuse , vos air superieur , imposer votre vision de la realite et quand ils ( les compatriotes ) ne sont pas d'accord cest partie pour un tour de grand huit ( psychologue etc..... ) et ca dure depuis des année comme ca .

nan pas du tout cest juste qu on peut pas debattre cest tout , vous imposer votre point de vaue religieu moraliste votre science infuse , vos air superieur , imposer votre vision de la realite et quand ils ( les compatriotes ) ne sont pas d'accord cest partie pour un tour de grand huit ( psychologue etc..... ) et ca dure depuis des année comme ca .
Tu as ta vision des choses mais la réalité est plus complexe mais bon tu aimes te positionner en victime limite mahgor bein tant pis

Non même un homme si y'a une injustice je le défends. Mais bon tu vois des points noirs la ou il n'y en a pas
ca defend rien du tout je peux comprendre que vosu relevez de lhypocrisie masculine ce que je ne nie pas on est pas la a dire que cest faux qu il faut que vosu preniez un rdv chez le psy , que vosu etres frustrée etc... masi vous cest ca des qu on souleve une reelle hypocrisie feminine cest parti avec les excuses . ca defend rien du tout ca fait mine de defendre les compatriote surtout .

L'injustice elle se trouve à la base, pourquoi lyncher les femmes en permanence ? Je suis désolée les femmes méritent plus d'égards et de considération. Une femme ne se limite pas à sa sexualité, c'est fou ça !

Et bien, c'est simple :

Une dame qui a eu une vie sexuelle avant le mariage avec quelqu'un qu'elle a aimé n'est pas comparable avec une qui aurait juste pris du bon temps avec des partenaires multiples.

Une dame qui assume cette vie en trouvant la paix avec Dieu n'est pas comparable avec celle qui ne verrait pas où est le mal.

Et enfin, parce que le coeur a ses raisons ... vaut mieux vivre en un endroit où des petits malins ne s'amuseraient pas à salir une dame désormais mariée.

Je précise à tout hasard que je réponds à une personne qui a du mal à accepter la vie d'avant de sa bienaimée en l'invitant à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain et à rechercher des qualités dans ce qui le dérange.

Si la dame à juste pris du bon temps avec des partenaires multiples c'est un problème?
Les hommes n'attendent pas d'aimer pour avoir une vie sexuelle avec une seule partenaire il me semble o_O

Tu l'as sous entendu :)

jai parlé de chose que j'ai entendu
des mecs qui avaient jarté leur fiancées car ils ont appris qu'elles avaient été avec un non maghrebin
jai meme pas pris partie c'est toi qui t'imagine un scénario et qui me fais dire ce que j'ai pas dis
cest pas la peine d etre agressive ou de te reconnaitre dans mes propos

Çà passe... Mais après un non-maghrébin (et encore pire avec un noir. Vu comment cette communauté perçoivent nos soeurs...), c'est niet!!!

Que ce soit les hommes et les femmes. Parce que des femmes noires racistes envers les maghrébins, c'est pas ce qui manquant. Baladez-vous sur negronews ou seneweb et vous serez surpris de leurs commentaires.

Personnellement, l'homme noir, c'est le dernier homme après lequel je passerai. A la limite, les hommes des autres communautés on peut discuté, au moins, ils dénigrent pas nos sœurs.

Retour