Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

Que ce soit les hommes et les femmes. Parce que des femmes noires racistes envers les maghrébins, c'est pas ce qui manquant. Baladez-vous sur negronews ou seneweb et vous serez surpris de leurs commentaires.

Personnellement, l'homme noir, c'est le dernier homme après lequel je passerai. A la limite, les hommes des autres communautés on peut discuté, au moins, ils dénigrent pas nos sœurs.
Tu as des raisonnements bizarres mais bon si tu aimes te casser le crâne ^^

après l'inverse est aussi vrai;)
Chacun fait ce qu'il veut avec son fessier tant que ça me touche pas ça me va

Oui et d'ailleurs on en parle tout le temps. Tandis que le racisme anti maghrébin des noirs est trop svt passé sous silence à mon goût. Ce qui m'énerve c'est ce déséquilibre entre le racisme anti noir des maghrébins et le racisme anti maghrébins des noirs. A chaque fois que l'on parle de racisme entre ces deux communautés, dans 95% des cas, on va parlé du racisme anti noirs des maghrébins alors que pour moi les choses sont plus compliqués et beaucoup plus nuancé.

Oui et d'ailleurs on en parle tout le temps. Tandis que le racisme anti maghrébin des noirs est trop svt passé sous silence à mon goût. Ce qui m'énerve c'est ce déséquilibre entre le racisme anti noir des maghrébins et le racisme anti maghrébins des noirs. A chaque fois que l'on parle de racisme entre ces deux communautés, dans 95% des cas, on va parlé du racisme anti noirs des maghrébins alors que pour moi les choses sont plus compliqués et beaucoup plus nuancé.
Tu t'es fait jeté ou affiché par un renoi ou même une renoi. Pourquoi cette préoccupation sur les renois... La femme qui se fait avoir par un khel elle est majeure, elle a pas besoin de toi. Oula toi aussi tu es ici mode avocat des sans voix... Moi j'aime les renois comme mes frères lol ^^

Jeté par un renoi...Désolé mais je ne suis pas gay. Je donne un simple avis sur le sujet et je sais que c'est un avis partagé par bcp de maghrébins. Peu de maghrébins accepteraient de passer après un renoi. Et l'inverse est aussi vrai, crois moi. Très peu de renois accepteraient de donner leurs sœurs.

C'est pas une fixation, c'est un sujet, qui selon moi, amène a abordé les relations entre ces deux communautés, c'est tout.

Jeté par un renoi...Désolé mais je ne suis pas gay. Je donne un simple avis sur le sujet et je sais que c'est un avis partagé par bcp de maghrébins. Peu de maghrébins accepteraient de passer après un renoi. Et l'inverse est aussi vrai, crois moi. Très peu de renois accepteraient de donner leurs sœurs.

C'est pas une fixation, c'est un sujet, qui selon moi, amène a abordé les relations entre ces deux communautés, c'est tout.
Ok j'ai compris et je te taquine pour renoi c'est de la provoc' j'ai bien compris que c'est pas ton truc

C'est quand même trop bizarre cette manière de penser
"Donner ma soeur a un noir ou un maghrébin" "Passe après un noir ou un maghrébins"
On dirait du Nadine Morano
C'est trop bizarre cette mentalité, ça sort d'où ?
Tu sort d'où ?

C'est quand même trop bizarre cette manière de penser
"Donner ma soeur a un noir ou un maghrébin" "Passe après un noir ou un maghrébins"
On dirait du Nadine Morano
C'est trop bizarre cette mentalité, ça sort d'où ?
Tu sort d'où ?

Come on!!! Fais pas style de pas comprendre. Tu sais très bien de quoi je parle. Les couples entre ces deux communautés sont très mal perçus de part et d'autre.

Come on!!! Fais pas style de pas comprendre. Tu sais très bien de quoi je parle. Les couples entre ces deux communautés sont très mal perçus de part et d'autre.
Mais honnêtement mon cousin est marié avec une renoi musulmane et ça passe bien. Après les mecs qui affichent leurs copines sur le net ça des catégories a part... C'est des chiens de la casse quelque soit l'origine

Mais honnêtement mon cousin est marié avec une renoi musulmane et ça passe bien. Après les mecs qui affichent leurs copines sur le net ça des catégories a part... C'est des chiens de la casse quelque soit l'origine

Personnellement, je n'ai jamais vu de maghrébins affichaient de françaises ou de copines d'autres origines sur le net. Pareil, pour les français, les asiatiques, les juifs etc.... C 'est une pratique de noirs qu'on le veuillent ou non. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais c'est exclusivement eux. Aux états unis, ils font la même chose avec les latinas mais là bas, il y a le port d'arme et les latinos n'hésitent pas l'utiliser...:(:(

Personnellement, je n'ai jamais vu de maghrébins affichaient de françaises ou de copines d'autres origines sur le net. Pareil, pour les français, les asiatiques, les juifs etc.... C 'est une pratique de noirs qu'on le veuillent ou non. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais c'est exclusivement eux. Aux états unis, ils font la même chose avec les latinas mais là bas, il y a le port d'arme et les latinos n'hésitent pas l'utiliser...:(:(
ça se voit que tu ne connais pas tout le monde car je ne vois que ça autour de moi.

non surement leur fierté, leur virilité

avant que je devienne musulmane, le fait que je sois veuve n'ete pas " un poids " pour moi
depuis que je suis musulmane, c'est un "poids "

un jugement, une tare qu'on doit cacher...

c'est très dur psychologiquement, car j'ai rien demandé pour l'être.
En général ce sont les gens tordus qui vont penser ça de toi.

Tu es une femme comme les autres et c'est ton passé qui a fait de toi ce que tu es

cest une renoi marocaine ? Cest tres rare quand meme des maghrebins avec des noires. Le seul que j'ai connu c'était un kabyle et il était avec une algerienne sahraouiya...Et encore elle avait quand meme des traits assez fins, on aurait plutot dis une somalienne ou une ethiopienne.

Il faut bien admettre que les hommes ont plus tendance à voir les femmes comme des objets que l'inverse, c'est pour ça qu'on entend plus souvent des hommes se demander "neuve ou d'occasion?" (Je caricature mais en gros c'est ça) que des femmes au sujet des hommes.

non quand meme n'exagere pas... Je respecte les femmes meme si jai jamais eu de chance avec elles. Et j'ai jamais considéré une femme comme neuve ou seconde main comme tu dis. Par contre j'en ai vu pas mal qui avait aucune considération pour les hommes neufs.

cest une renoi marocaine ? Cest tres rare quand meme des maghrebins avec des noires. Le seul que j'ai connu c'était un kabyle et il était avec une algerienne sahraouiya...Et encore elle avait quand meme des traits assez fins, on aurait plutot dis une somalienne ou une ethiopienne.
Non une malienne et elle est super gentille. C'est une muslima donc pour lui c'est ce qui compte

Tu es une exception et tu le sais très bien. En général, et je ne t'apprend rien en disant que, ce genre de couple est mal vu.

Non une malienne et elle est super gentille. C'est une muslima donc pour lui c'est ce qui compte

Je suis assez étonné... Sincerement excepté le kabyle avec la sahraouia, j'ai jamais vu un couple mec rebeu meuf renoi; d'un coté elles sont pas du tout intéressé par les mecs rebeu, leur truc c'est plutot les babtou à la mpokora. Mais bon si les deux sont à fond dans le dine, je pense que cest pas le physique ou la culture ou le pays qui doit les intéresser.

non quand meme n'exagere pas... Je respecte les femmes meme si jai jamais eu de chance avec elles. Et j'ai jamais considéré une femme comme neuve ou seconde main comme tu dis. Par contre j'en ai vu pas mal qui avait aucune considération pour les hommes neufs.

Je ne parlais pas de toi, je ne te connais pas.
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi.

Tu es une exception et tu le sais très bien. En général, et je ne t'apprend rien en disant que, ce genre de couple est mal vu.
Oui mais moi tant que la personne est muslmane ou musulman je ferme ma ...
Je prends pas dnoub en calomniant la personne. J'évite de porter des jugements je connais pas le cœur des gens et ça m'intéresse oas

Retour