Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent!On appelle ça un aveu maladroit !![]()
Il est en prison. faut arreter de se victimiser, on dirait que c'est toi qui s'est fait violer par ce type.Quand c'était saad lamjared, qui supposé violé une femme adulte française, sur simple plainte, saad a été mise en garde a vue, accusé de viole, déposer 300000€ pour être libérer puis lui coller une bracelet pour suivre ces traces, alors pour un patron français qui viole les filles mineure arabes, on doit avoir des preuves solide pour l'accuser de pédophilie, en plus en liberté malgré viole des enfant et des femmes à l'international et au niveau nationale.
La justice française l'égalité...
Pitoyable argument!Il est en prison. faut arreter de se victimiser, on dirait que c'est toi qui s'est fait violer par ce type.
Nike ta race, en detention provisoire, j'espère tu fais distinction entre une détention provisoir et une prison avec des criminel ?Il est en prison. faut arreter de se victimiser, on dirait que c'est toi qui s'est fait violer par ce type.
Tu dois faire distinction entre incarcéré et détention provisoir, le type est en détention provisoir dans une maison d'arrêt.Ce type est incarcéré depuis mai 2022 en cherchant mieux vous auriez lu les articles
"En attendant", il est dans de sales draps. Justement (mais pas seulement) à cause de la vidéo. Que veux-tu de plus? Qu'il soit décapité instantanément pour etre certain qu'il ne s'en sortira pas sans égratignures?
Wakha
Avec des vidéo à l'appui en train de violer une roumaine de 16 ans.....
Attends, c'est bien d'attendre
Ah bon? Détention provisoire, c'est comme s'il est chez lui?Nike ta race, en detention provisoire, j'espère tu fais distinction entre une détention provisoir et une prison avec des criminel ?
Une détention provisoir c'est comme il est chez lui.
Tant qu'il n'y a pas procès, la détention ne peut être que "provisoire".Malheureusement il faut lire l'article au complet pas juste le titre vite vite
Jacques Bouthier a donc été placé en détention provisoire samedi 21 mai...
Oui. C'est l'objet de l'enquête en cours.C'est un violeur de fille mineur et de femme pauvre.
Point à la ligne
En lisant les articles au complet pas à la va vite c'est incarcéré et pas provisoire il y restera jusqu'à la fin de l'enquête et jugement il est à sa place en prisonMalheureusement il faut lire l'article au complet pas juste le titre vite vite
Jacques Bouthier a donc été placé en détention provisoire samedi 21 mai...a plupart voir la majorité des titres médias
Quel est le problème avec la "détention provisoire"?Dans son dossier c'est écrit : détention provisoir ou preventif
Le verbe incarcerer c'est les média en parallèle qui vous font gober les informations pour vous faire croire qu'il est en prison.
il est dans une maison d'arrêt.
Une vrais prison avec les criminel comme lui il va se faire violer sa première nuit par le chef des criminels et il doit se prosterner devant eux chaque soir hhhhh
Pour le moment il est en détention provisoir télé frigo chambre bien, mange bien..
Ah bon? Comment tu connais les "vraies prisons"?Une vrais prison avec les criminel comme lui il va se faire violer sa première nuit par le chef des criminels et il doit se prosterner devant eux chaque soir hhhhh
Pour le moment il est en détention provisoir télé frigo chambre bien, mange bien..
On sait jamais avec un coup de chance et de l'argent il va être acquitté ou voir condamné à 2 ans de prison et sort intact
Donc tu sais pas...On sait jamais avec un coup de chance et de l'argent il va être acquitté ou voir condamné à 2 ans de prison et sort intact
Mdr j'ai donné la définition de maison d'arrêt selon la législatif française
Donne aussi celle de "détention provisoire".Mdr j'ai donné la définition de maison d'arrêt selon la législatif française
Donc... privation de liberté ou pas privation de liberté?La detention provisoir doit
Elle doit s'effectuer dans un quartier spécial d'une maison d'arrêt dans des conditions, en principe, plus libérales que pour un condamné. Le juge d'instruction peut, si cela est nécessaire, décider la mise au secret du mis en examen pour une durée de dix jours renouvelable une seule fois.
À tout moment, la mise en liberté est possible soit sur décision du juge d'instruction soit sur réquisition du procureur de la république, auquel cas le juge doit transmettre la réquisition dans les cinq jours au juge des libertés et de la détention, qui lui doit rendre sa décision dans les trois jours. La demande peut aussi émaner de la personne placée en détention pr
Avec son sale cv il mérite pire, c'est ça que j'essaye de vous expliquer...Donc... privation de liberté ou pas privation de liberté?
On est tous d'accord qu'il mérite le pire.Avec son sale cv il mérite pire, c'est ça que j'essaye de vous expliquer...
Seulement après leur condamnation.Pour un vole d'une baguette de pain un noir ou un rebeu vont être jeter dans une vrais prison avec de pire conditions.
Je pense que tu n'a pas bien compris ta maladresse...Faudrait être de mauvaise foi pour dire que cela n'existe pas.
Le ministere de la defense marocain devrait porter plainte pour diffamation, car je doute qu'il y ait un bordel militaire au fin fond du sahara.
ce type est une anomalie genetique, une reproduction des tares de l’ère coloniale.