Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Ohh ! i would not have them for my wives" LMFAO
cava etre diffuser sur quelle chaine ? svp je ve le suivre ce programme j'ais toutes les chaines du monde entier
ben il fo avoir le bon fournisseur c tout
juste donner moi le nom de la chaine moi je m'occupe du reste c'est pas compliqué ?
juste donner moi le nom de la chaine moi je m'occupe du reste c'est pas compliqué ?
c'est déjà passé je crois sur abc
"Adventurer, zoologist, big cat trainer and all-around risk-taker Dave Salmoni hosts the show which premieres on Thursday, June 23 (9:00-10:00 p.m., ET) on ABC. Buckle up! This is going to be one heck of an expedition!"
http://abc.go.com/shows/expedition-impossible/about-the-show
apparemment ca se diffuse chaque jeudimaintenant ils sont au 7 eme épisode , ils restent encore qlq equipes a éliminer
meme dans leur site web c'est impossible de voir les episodes puisque depuis votre ip vous etez hors territoire americain
Il suffit de passer par un proxy US et ça passe les figurines. Y a aussi hulu.com qui rediffuse les chaines des grands réseaux us.
Je vous conseille le soft Ultrasurf 10.16 avec MIE. C'est magique, Fox tv, ABC, HBO et NBC television en plus de hulu.com fonctionnent comme par miracleCBS décroche et parfois, par surcharge serveur, ça freeze mais la majeure partie du temps, ça passe. Si vous avez les moyens, il vous reste la slingbox mais ça coûte bonbon. Enfin, sur un sat en Europe, deux chaines US sont en clair mais je ne les révèle pas sinon ils vont couper
L'émission en question s'appelle Expedition Impossible et se tourne au Maroc à la sauce Pékin Express Koh Lanta.
http://abc.go.com/watch/expedition-impossible/SH55126301/VD55136726/leap-of-faith
++
I
Je vous conseille le soft Ultrasurf 10.16 avec MIE. C'est magique, Fox tv, ABC, HBO et NBC television en plus de hulu.com fonctionnent comme par miracle[/url]
++
Plein de clichés sur le Maroc , mais un jolie coup de pub gratuit.
j'ai pu voir les épisodes de 2 à 5, pourtant impossible de voir la première