Le "Pekin express" Americain au Maroc "magnifique"

meme dans leur site web c'est impossible de voir les episodes puisque depuis votre ip vous etez hors territoire americain

Il suffit de passer par un proxy US et ça passe les figurines. Y a aussi hulu.com qui rediffuse les chaines des grands réseaux us.

Je vous conseille le soft Ultrasurf 10.16 avec MIE. C'est magique, Fox tv, ABC, HBO et NBC television en plus de hulu.com fonctionnent comme par miracle ;) CBS décroche et parfois, par surcharge serveur, ça freeze mais la majeure partie du temps, ça passe. Si vous avez les moyens, il vous reste la slingbox mais ça coûte bonbon. Enfin, sur un sat en Europe, deux chaines US sont en clair mais je ne les révèle pas sinon ils vont couper :D

L'émission en question s'appelle Expedition Impossible et se tourne au Maroc à la sauce Pékin Express Koh Lanta.

http://abc.go.com/watch/expedition-impossible/SH55126301/VD55136726/leap-of-faith

++

Pièces jointes

• expedition-impossible.jpg
    expedition-impossible.jpg
    9.7 KB · Affichages: 43
  • expedition-impossible-last-episode.jpg
    expedition-impossible-last-episode.jpg
    73.3 KB · Affichages: 45
Il suffit de passer par un proxy US et ça passe les figurines. Y a aussi hulu.com qui rediffuse les chaines des grands réseaux us.

Je vous conseille le soft Ultrasurf 10.16 avec MIE. C'est magique, Fox tv, ABC, HBO et NBC television en plus de hulu.com fonctionnent comme par miracle ;) CBS décroche et parfois, par surcharge serveur, ça freeze mais la majeure partie du temps, ça passe. Si vous avez les moyens, il vous reste la slingbox mais ça coûte bonbon. Enfin, sur un sat en Europe, deux chaines US sont en clair mais je ne les révèle pas sinon ils vont couper :D

L'émission en question s'appelle Expedition Impossible et se tourne au Maroc à la sauce Pékin Express Koh Lanta.

http://abc.go.com/watch/expedition-impossible/SH55126301/VD55136726/leap-of-faith

++

j'ai pu voir les épisodes de 2 à 5, pourtant impossible de voir la première

J'avais déjà une version américaine il y a longtemps au Viet enfin en Asie ça devait passer sur NRJ12 ou Virgin17 je m'en rapellle plus j'espère qu'ils vont le mettre sur nos TV.
En tout cas ils ont bien voyagé je vois le sahara, l'Atlas etc...j'imagine quand ils devront parler au marocains ça donne quoi car il y a très peu d'anglophones.

Maintenant les marocains aussi font Pékin express chaque bled va se le faire et s'échanger leurs compatriotes.:s

Merci...

Je devais la posté cette vidéo sur Bladi, mais j'était averti. :D C'est très bien filmé.

Plein de clichés sur le Maroc , mais un jolie coup de pub gratuit.

Normal, c'est américain avec des américains... Le film d'Hollywood "Road to Morocco" doit être le film avec le plus de clichés du cinéma américain. :D

‪Road to Morocco‬‏ - YouTube

mdr ces ricains ils en font tjrs des caisses , mm dans la présentation tu croirais un film de spielberg ou je ne sais quoi -__-! lol

mais bon comme je ne gère qu'à moitié l'anglais ca va me frustrer de ne pas comprendre certain passages donc je préfère pas chercher à le voir ..; et puis sans notre stéphane roternberg international ça vaut rien :D

Retour