Le Pen aux migrants : « L’Europe ne peut plus vous accueillir »

.

IL faut reconnaître que la deuxième génération des immigrés n'est pas dociles non plus. La grande prison de ma ville est pleine d'arabes, il faut savoir aussi que les flics et les juges (comme j'ai expliqué plus haut dans un autre domaine) ne font pas de cadeaux.

.

ils ont aussi droit aux soin medicaux .
exact. mais l'ame n'existe plus en tant que tel du fait que toute personne doit payer 30€ annuel pour en bénéficier
une sorte de cmu payante quoi

c'est sûr qu'en ce sens, avec tous ces droits, la France les accueille à bras ouverts...:

.

IL reconnaître que la deuxième génération des immigrés n'est pas dociles non plus. La grande prison de ma ville est pleine d'arabes, il faut savoir aussi que les flics et les juges (comme j'ai expliqué plus haut dans un autre domaine) ne font pas de cadeaux.

.
La plupart des arabes dans les prisons ne sont pas des clandestins sont des Français la plupart nés ici

Un vrai cauchemard, le pire : la loi sarkozy 2006 de l'immigration choisie et non subie : avec entre autre le statut " talents et compétences" : le paroxysme de l'hypocrisie.

nette baisse au niveau du regroupement familial
durcissement des conditions
légère hausse de l'immigration professionnelle mais bon la crise est passée par là...

la seule immigration subie à mon sens ce sont les réfugiés statutaires car je ne connais pas de catégorie de personne qui fuit son pays contre son gré

voire les mariages arrangés, mais là encore parait il que les consulats de france luttent contre ça...

Vous parlez toujours de la France ou de l EU on va inverser les roles
je vais prendre l'exemple du MAROC
Si on migre au Maroc on a droit a quoi ? Vous proposer quoi ? même pas l aide médicale ?
Alors pourquoi les migrants venant en France auraient ils plus de droit que les FR ou les EU ont chez vous?
On ne peu que de demander toujours et toujours il faut aussi donner !

Si on migre au Maroc on a droit a quoi ?
alors pourquoi les migrants venant en France auraient ils plus de droit ?
Je t'ai répondu , Le maroc n'a jamais colonisé un pays et n'a jamais exploité les richesses d'un pays et n'a jamais soutenu les dictateurs afin de continuer de profiter des richesses de ces pays

Si on migre au Maroc on a droit a quoi ?
alors pourquoi les migrants venant en France auraient ils plus de droit ?

Moi je ne vois les choses comme ça parce que la France ne m'a rien donné Tout ce que j'ai eu, je l'ai eu avec ma propre sueur, bien au contraire l'état français me prélèvent des sommes astronomique.

.

Moi je ne vois les choses comme ça parce que la France ne m'a rien donné Tout ce que j'ai eu, je l'ai eu avec ma propre sueur, bien au contraire l'état français me prélèvent des sommes astronomique.

.

les personnes nées et qui ont grandi (des français quoi, peu importe leurs origines) en france, la france ne leur a rien donné, ils ont tout eu à la sueurs de leur front et l'état leur prélève des sommes astronomiques aussi:)

ta7ed ma7ssene mene lakhor si c'est ce que tu sous entends (assez souvent)
hs

Si on migre au Maroc on a droit a quoi ? Vous proposer quoi ? même pas l aide médicale ?
Alors pourquoi les migrants venant en France auraient ils plus de droit que les FR ou les EU ont chez vous?

je ne crois pas que ça soit ça le sujet mais bon...

.

elle ta donné un pays stable ou y a de l'emploie et la possibilité de faire des etude et d'avoir un droit beaucoup de chose qui ne sont pas donné dnas la plus part des pays au monde

elle ta donné un pays stable ou y a de l'emploie et la possibilité de faire des etude et d'avoir un droit beaucoup de chose qui ne sont pas donné dnas la plus part des pays au monde

mais ça ce sont des droits... tout citoyens a des droits et des devoirs... (principe de base en droit)

mais bref ça n'est pas le sujet...

les personnes nées et qui ont grandi (des français quoi, peu importe leurs origines) en france, la france ne leur a rien donné, ils ont tout eu à la sueurs de leur front et l'état leur prélève des sommes astronomiques aussi:)

ta7ed ma7ssene mene lakhor si c'est ce que tu sous entends (assez souvent)
hs

Je n'ai rien sous entendu, lis bien le post auquel j'ai répondu, et si tu as grain contre moi je n'y peux rien, Allah Ghaleb

J'étais déraciné et j'ai travaillé sans plus. La France ne m'a rien donné
j'ai des amis qui étaient en classe avec moi au Maroc ils sont restés au Maroc et ils sont trés trés bien.

La France ne subit que le retour de baton des peuples africains qu'elle a colonisé et exploité.
Dans quelques années les français seront minoritaires chez eux, chose terrible pour eux j'imagine et que je peux comprendre mais voila ils n'ont que ce qu'ils meritent : être la poubelle du tiers-monde.

La France ne subit que le retour de baton des peuples africains qu'elle a colonisé et exploité.
Dans quelques années les français seront minoritaires chez eux, chose terrible pour eux j'imagine et que je peux comprendre mais voila ils n'ont que ce qu'ils meritent : être la poubelle du tiers-monde.

Avec de tel raisonnement c'est sur que MARINE va se faire des voix en FRANCE et vider la poubelle !!

c'est un peu facil comme raisonnement on peut dire que l'europe a ete colonisé aussi ainsi que le moyen orient ou le magreb par les arbes et les ottoman.Si on commence avec des logique comme ca on s'en sort pas

Et les arabes qui ont déportés des millions d'africains et qui les castraient ? Pourquoi eux n'ont pas le retour du baton ?

Maintenant tu arrête de dire du caca merci =)

fuck off Marine. la seule chose qu'on puisse faire avec elle, ce n'est pas en parler.

++

C'est bien trop facile, elle fait parler d'elle même.

LA FRANCE a économiquement besoin d'immigrés. Elle en a besoin pour sa croissance, pour le développement de l'emploi, pour le futur des retraites et de la protection sociale.
L'Europe aurait besoin d'un apport de 150 millions d'étrangers d'ici à 2025, dont 23 millions pour la seule France, selon les Nations unies.

LA FRANCE a économiquement besoin d'immigrés. Elle en a besoin pour sa croissance, pour le développement de l'emploi, pour le futur des retraites et de la protection sociale.
L'Europe aurait besoin d'un apport de 150 millions d'étrangers d'ici à 2025, dont 23 millions pour la seule France, selon les Nations unies.

Oui mais il veulent des migrants de l est pas du sud

ils feront quoi comme travail vu que tout ce delocalise a l'etranger,la verité c'est que d'ici 2025 c'est 150 million d'europeen qui vont emigré et fuire la misere en europe

"Mais l’Europe n’a pas la capacité de vous accueillir, nous n’avons plus les moyens financiers". Bien sûr, pas les moyens financiers. Si c'est une question de millions, d'accord, mais quand il s'agit de milliers, faut relativiser. Les "moyens financiers" européens sont pas si modestes que ça x)

"Mais l’Europe n’a pas la capacité de vous accueillir, nous n’avons plus les moyens financiers". Bien sûr, pas les moyens financiers. Si c'est une question de millions, d'accord, mais quand il s'agit de milliers, faut relativiser. Les "moyens financiers" européens sont pas si modestes que ça x)

Surtout quelle doit sa richesse aux pays africains.

L'Europe colonise toujours indirectement l'Afrique en entretenant des dirigeants corrompus et indifférents au sort de leurs pays !

On devrait rappeler cela à cette blonde retardée !

L'Europe colonise toujours indirectement l'Afrique en entretenant des dirigeants corrompus et indifférents au sort de leurs pays !

On devrait rappeler cela à cette blonde retardée !

Jean-MARIne lepen joue la provoc et fait à tout prix parler d elle pour pas se faire oublier,

mais aprés 2012 elle retournera dans le placard à epouvantail.

Jean-MARIne lepen joue la provoc et fait à tout prix parler d elle pour pas se faire oublier,

mais aprés 2012 elle retournera dans le placard à epouvantail.

Je suis loin d'en être convaincue.

Elle est beaucoup plus modérée que son père.

Elle emploie des termes inconnus par ce dernier lorsqu'elle parle d'étrangers: par exemple "compassion".

Elle la joue diplomate en faisant du misérabilisme économique, là où Chantal Brunet fait l'inhumaine en disant sans ambages "remettons-les dans les bâteaux!".

Beaucoup de déception par rapport aux politiques actuels qui ne servent à rien, sauf à trouver un bouc émissaire.

Je suis loin d'en être convaincue.

Elle est beaucoup plus modérée que son père.

Elle emploie des termes inconnus par ce dernier lorsqu'elle parle d'étrangers: par exemple "compassion".

Elle la joue diplomate en faisant du misérabilisme économique, là où Chantal Brunet fait l'inhumaine en disant sans ambages "remettons-les dans les bâteaux!".

Beaucoup de déception par rapport aux politiques actuels qui ne servent à rien, sauf à trouver un bouc émissaire.

oui mais à son grand dam elle s appelle "lepen"

Retour