Le pen sur patrick bruel : "on fera une fournée la prochaine fois"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CALIMER0
  • Date de début Date de début
On n'est pas dans le domaine de la liberté d'expression on est dans le cynisme!
dire à un juif "on fera une enfournée la prochaine fois sachant qu'il faisait référence aux four crématoires", surtout venant de la part d'un responsable politique (oui Lepen est un responsable politique qui vient d'être élu dans les landes) est tout bonnement inadmissible.
Mais bon faut pas venir se plaindre de racisme ni islamophobie sous prétexte de liberté d'expression.
Non parce que parler de racisme ou d’islamophobie lorsque ça nous concerne et parler de liberté d’expression lorsque ça concerne une autre communauté c'est pas très cohérent.
Vous trouverez ça drôle ou acceptable si jm Lepen faisait des blagues sur le colonialisme ou l'esclavagisme???bien évidemment que non vous trouverez ça inadmissible.
Alors pourquoi ici ça serait juste de la liberté d'expression!!!
le pire c'est qu'au sein du FN tous les cadres ont condamné ses propos mais vous, vous trouvez ça normal!!!!o_O
Liberte d'expression, ou liberte d'incitation a la haine et au genocide?
Quand zemmour dit des conneries sur l'islam le Coran les musulman tout le monde trouve ça normal pourtant
Quand une personne fait une blague vaseuse sur les feuj là tout le monde s'offusque

Voilà ce que j'ai répondu par rapport à Zemmour sur un autre poste je fais un copié/collé

A une différence prêt Zemmour ne vient pas d'être élu député Européen, ce n'est pas un élu de la république et personne n'a voté pour lui.

(là il s'agit de Lepen mais ça aurait été un autre homme politique ça aurait été la mm chose mm si aucun homme politique ne peut tomber aussi bas)

Si tu veux comparer ce qu'à dit Lepen avec qq'un du mm style compare-le à Copé (avec ses petits pains au chocolat) qui est un élu politique (aussi sinon t'as pas fini de le comparer à machin machine des islamophobes t'as pas fini d'en trouver.
Tu as remarqué que tout le monde est tombé aussi sur Copé.....(dans son camp comme ailleurs)

Car un élu politique qui se permet de tels dérapages est bien plus grave que n'importe qui d'autres pour la simple raison et qu'il représente la république (ce qui est pas le cas de Zemmour qui ne représente que lui-mm)

Des Zemmours c'est pas ce qui manque en ce moment ça ne t'as pas échappé, tu peux condamner chaque fois qu'il y'a un propos islamophobe (autant dire t'as pas fini) moi je condamne les dérapages des hommes politiques qui me paraissent beaucoup plus graves.

Et pourquoi c'est plus dangereux quand se sont des hommes politiques pour la simple réaison est que si un élu de la république se permet de telles choses alors ça légitime tous les propos racistes ou islamophobes. Un élu est un représentant de tous les citoyens. (à ma connaissance Zemmour en tant "qu'élu par personne" ne représente aucun citoyen)

Si un représentant de l'état se permet de telles chose alors n'importe quel plouc pourra se permettre ce qu'il voudra (et t'as pas fini de condamner les ploucs) et c'est pas les propos d'un Zemmour qui vont se banaliser mais les propos de tous les Zemmours.

Il faut T'attaquer à la source du problème si tu veux que ce soit efficace.(le reste c'est du brassage de vent et ça n'a aucun impact)

Quand zemmour dit des conneries sur l'islam le Coran les musulman tout le monde trouve ça normal pourtant
Quand une personne fait une blague vaseuse sur les feuj là tout le monde s'offusque

Voilà ce que j'ai répondu par rapport à Zemmour sur un autre poste je fais un copié/collé

A une différence prêt Zemmour ne vient pas d'être élu député Européen, ce n'est pas un élu de la république et personne n'a voté pour lui.

(là il s'agit de Lepen mais ça aurait été un autre homme politique ça aurait été la mm chose mm si aucun homme politique ne peut tomber aussi bas)

Si tu veux comparer ce qu'à dit Lepen avec qq'un du mm style compare-le à Copé (avec ses petits pains au chocolat) qui est un élu politique (aussi sinon t'as pas fini de le comparer à machin machine des islamophobes t'as pas fini d'en trouver.
Tu as remarqué que tout le monde est tombé aussi sur Copé.....(dans son camp comme ailleurs)

Car un élu politique qui se permet de tels dérapages est bien plus grave que n'importe qui d'autres pour la simple raison et qu'il représente la république (ce qui est pas le cas de Zemmour qui ne représente que lui-mm)

Des Zemmours c'est pas ce qui manque en ce moment ça ne t'as pas échappé, tu peux condamner chaque fois qu'il y'a un propos islamophobe (autant dire t'as pas fini) moi je condamne les dérapages des hommes politiques qui me paraissent beaucoup plus graves.

Et pourquoi c'est plus dangereux quand se sont des hommes politiques pour la simple réaison est que si un élu de la république se permet de telles choses alors ça légitime tous les propos racistes ou islamophobes. Un élu est un représentant de tous les citoyens. (à ma connaissance Zemmour en tant "qu'élu par personne" ne représente aucun citoyen)

Si un représentant de l'état se permet de telles chose alors n'importe quel plouc pourra se permettre ce qu'il voudra (et t'as pas fini de condamner les ploucs) et c'est pas les propos d'un Zemmour qui vont se banaliser mais les propos de tous les Zemmours.

Il faut T'attaquer à la source du problème si tu veux que ce soit efficace.(le reste c'est du brassage de vent et ça n'a aucun impact)
Moui
Disons que le lavage de cerveau médiatique a fait son job

Perso même si je ne cautionne pas son humour raciste, je pense qu'il a quand même droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
Ça commence à saouler cette omerta sur les feuj
Ces éternelles victimes dont on n'a pas le droit de parler sauf pour parler de leur histoire
Tous les peuples ont traversé des périodes noires et pourtant on est passé à autre chose
Quand ça les touche eux là on sort la carte des éternelles victimes qu'il faut protéger et épargner
A un moment faut arrêter

Y'a des peuples qui continuent de souffrir et là ça ne choque personne

J'ai tjrs dénoncé les propos de ce taré que ce soit sur les feujs, les immigrés, les arabes,les musulmans ou les Roms.

Il aurait fait une remarque sur une autre catgéorie ma réaction aurait été la mm.

Quand Copé avait sorti sa phrase sur les "pains au chocolat"j'ai eu exactement la mm réaction.

Et dans les deux cas c'est grave puisqu'il s'agit de représentants de l'état, d'élus républicains.

Maintenant je ne vais quand mm pas me justifier parce que dans ce cas de figure il s'agit de juifs on s'en fout que ce soit des juifs ou autres un responsable politique élu de la république n'a pas à tenir de tels propos.(peu importe la communauté)

Moui

Perso même si je ne cautionne pas son humour raciste, je pense qu'il a quand même droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
Ces éternelles victimes dont on n'a pas le droit de parler sauf pour parler de leur histoire
Tous les peuples ont traversé des périodes noires et pourtant on est passé à autre chose
Quand ça les touche eux là on sort la carte des éternelles victimes qu'il faut protéger

Je suis peut être naïf, mais le terme "fournée" est tellement courant que je me dis qu'une utilisation fortuite de ce terme n'est pas à exclure.

Maintenant, on sait bien qu'il s'est toujours moqué de la Shoah et de la victimisation qui va avec, on connaît sa notion du détail, etc, rien de nouveau sur la planète France.

Oui enfin c'est pas parce que l'autre est *** qu'il faut-être plus *** que lui....

C'est pas parce qu'ils existe du racisme ou de islamophobie que l'on doit devenir christianophobe, judéophobe ou racistes anti-roms par exemple.

C'est complétement crétin...

Je trouve cela hallucinant que l'on doit dire "il faut laisser jm Lepn s'exprimer c'est la liberté d'expression" bon sur François de souche j'aurais pu comprendre mais sur Bladi....:confused:

La liberté d'expression quand elle fait appel à la haine ou au meurtre n'est plus une liberté expression mais un délit (du moins en France)

Parler 'd'enfournée" pour un juif n'est pas anodin c'est cynique.

Et dire qu'il y'a des crétins qui pensent que ce parti est un parti comme un autre.

Le jour ou les gens comprendront qu'un parti qui déteste les juifs déteste également les arabes (ou d'origine) et vis-vers-ça...

Il y a aussi la question de qui le dit.

Par Jérémy Ferari ou Pierre Desproges, j'aurais rien dit, car ce sont des humoristes, d'humour noir, qui font dire ce genre de propos par un personnage (en sachant très bien que eux ne le pensent pas) et dont le but est au final de dénoncer les propos tenus par les personnages. Aussi, ces humoristes ne se focalisent pas sur les juifs ou les étrangers et ne font pas de politique ou d'interview sérieux à côté.

Avec Lepen, c'est un politicien qui ne fait pas d'humour, dont l'antisémitisme est connu, père d'une cheffe de parti qui vient d'avoir fait un gros score aux européennes, qui a déjà parlé les fours crématoires (mais pas dans le bon sens).

Moui

Quand ça les touche eux là on sort la carte des éternelles victimes qu'il faut protéger et épargner
A un moment faut arrêter

Y'a des peuples qui continuent de souffrir et là ça ne choque personne
Je suis d'accord avec Shivva pour dire que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire sous prétexte de la fameuse liberté d'expression mais je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que tous les étendards se brandissent dès que ça parle des juifs, ok ton ethnie a subie l'horreur, mais maintenant faudrait peut-être aussi passer à autre chose et arrêter de brandir cette carte victimaire, y a pas que toi le juif qui a souffert par le passé...

Et qui portera plainte contre elie simoun pour son sketch "toufik" et contre gad pour avoir fait passer les maghrébins pour des tarlouzes avec son film "chouchou"??

Ah repousser des embarcations d'immigrants en mer et les empêcher d'accoster sachant que beaucoup meurent quand ils n'arrivent pas dans un sale état c'est normal:confused:

Vous perdez la boule ma parole!!!!

Oh ba oui laissons les se noyer aprés tout....On s'en fout c'est que des immigrants nord Africains (puisqu'elle parlaient des immigrants de l'Afrique du nord)
Désolé , elle a dit qu'elle va les faire retourner chez eux, et puis je ne vois pas le rapport , ici il s'agit d’immigrés illégaux et non de français d'origine arabe qu'elle veut jeter dans la mer comme tu l'as dit!

Mais peu importe qu'il soient Africains du nord, Chinois ou Uruguayens...

Elle propose des les empêcher d'accoster sur les côtes Européennes sachant que parmi ces immigrés il y'a souvent des femmes des enfants que beaucoup aprés des jours en mer arrivent déshydratés, affamés (pour ceux qui ont de la chance) parce que les autres meurent tout bonnement.

Comment est-ce que l'on peut dire " faut les empêcher d'accoster il faut les renvoyer en haute mer"?

C'est une question de dignité humaine, tu ne peux pas (mm si tu ne veux pas d'immigrés tu ne les empêcheras jamais de venir) les renvoyer en haute mer et les empêcher d'accoster.

A la limite elle aurait dit les recueillir, les soigner, leur donner à manger et les expulser je n'aurai pas trouvé ça choquant mais les intercepter en pleine mer et les renvoyer tu m'excuseras mais c'est juste inhumain.

Tu aimerais si tu étais immigré être traité de cette façon?

Aucun être humain ne mérite ça.

Désolé , elle a dit qu'elle va les faire retourner chez eux, et puis je ne vois pas le rapport , ici il s'agit d’immigrés illégaux et non de français d'origine arabe qu'elle veut jeter dans la mer comme tu l'as dit!

Mouais....a d'autres, le vieux radoteur sait très bien ce qu'il dit.
Il a dit qu'il savait pas que le mec était juif! :D Sacré Le Pen ! Krkrkrkr ! :D

Elle propose des les empêcher d'accoster sur les côtes Européennes sachant que parmi ces immigrés il y'a souvent des femmes des enfants que beaucoup aprés des jours en mer arrivent déshydratés, affamés (pour ceux qui ont de la chance) parce que les autres meurent tout bonnement.

Comment est-ce que l'on peut dire " faut les empêcher d'accoster il faut les renvoyer en haute mer"?

C'est une question de dignité humaine, tu ne peux pas (mm si tu ne veux pas d'immigrés tu ne les empêcheras jamais de venir) les renvoyer en haute mer et les empêcher d'accoster.

A la limite elle aurait dit les recueillir, les soigner, leur donner à manger et les expulser je n'aurai pas trouvé ça choquant mais les intercepter en pleine mer et les renvoyer tu m'excuseras mais c'est juste inhumain.

.
Hola, tu lis la moitié des phrases ou quoi? Elle a dit qu'elle va les faire retourner "humainement", ils seront accompagnés de tout un arsenal médical, jusqu'à chez eux, j'ai écouté son intervention à propos.

Bloquer des migrants par des militaires et les renvoyer en haute mer c'est "humain"!!!!

j'abondonne.

Ahurissant de soutenir de telles choses.

PS: tu ne vis mm pas en France mais au Maroc en quoi les migrants qui débarquent en Europe te gênent:prudent:

Hola, tu lis la moitié des phrases ou quoi? Elle a dit qu'elle va les faire retourner "humainement", ils seront accompagnés de tout un arsenal médical, jusqu'à chez eux, j'ai écouté son intervention à propos.

Bloquer des migrants par des militaires et les renvoyer en haute mer c'est "humain"!!!!

j'abondonne.

Aucun discours n'est valable avec toi, continues à déformer et diaboliser, c'est grâce à des gens comme toi que le FN monte jour après jour en France.

j'ai rajouté une phrase plus haut mais tu ne l'as pas lu je la remet ici:

PS: tu ne vis mm pas en France mais au Maroc en quoi les migrants qui débarquent en Europe te gênent?:prudent:

Ils mangent ton pain? boivent ton eau?

Aucun discours n'est valable avec toi, continues à déformer et diaboliser, c'est grâce à des gens comme toi que le FN monte jour après jour en France.

Mouais....a d'autres, le vieux radoteur sait très bien ce qu'il dit.

j'abondonne.

PS: tu ne vis mm pas en France mais au Maroc en quoi les migrants qui débarquent en Europe te gênent:prudent:
l'Afrique a un grave problème de corruption politique et un taux de fécondité qui n'est pas tenable.Ils sont 1 milliard et dans 20 ans 2 milliard c'est plus tenable surtout pour des pays europeen ne pouvant même plus assuré un avenir a ses propre citoyen.

PS: tu ne vis mm pas en France mais au Maroc en quoi les migrants qui débarquent en Europe te gênent?:prudent:

ça me dérange pas, j'ai répondu à ton commentaire diffamatoire qui accuse la dame de discrimination raciale, elle n'a jamais dit qu'elle veut jeter les français d'origine arabe à la mer, ça c'est Taubira qu'elle a dit!

si ca change pas ce seront les Europeen qui devront partir de leur terre pour pouvoire manger mais des pays ou on acceuille des masses de population y a pas d'autre.

Ces pays Africains sont appauvris entre-autre par l’Europe quand ILS ne subissent pas le réchauffement climatique (donc réfugiés climatiques) provoqué entre-autre par les pays développés ils subissent l'injustice des subventions avec lesquels les Européens et Américains soutiennent leur économie (agriculture principalement) au détriment de ces pays qui eux n'octroient pas de subventions à leurs agriculteurs parce qu'ils n'ont pas les moyens.

Quand les pays développés appliquent "l'immigration choisie" en vidant ces pays de leurs têtes pensantes, de leurs médecins, de leurs profs, de leurs ingénieurs.... ils sont responsable de cette immigration.

Quand les gros bateaux usines vont tout racler au large de l’Afrique laissant les petits pécheurs sans ressources parce qu'il n'ya plus rien à pécher l'Europe est responsable de cette immigration.

Alors la moindre des choses lorsque l'on profite d'un continent comme le fait l'Europe c'est au moins d’accueillir ces immigrés qui ne sont rien d'autres que des dommages collatérales de la politique Européenne et Américaine.

C'est trop facile de fustiger les immigrés!

l'Afrique a un grave problème de corruption politique et un taux de fécondité qui n'est pas tenable.Ils sont 1 milliard et dans 20 ans 2 milliard c'est plus tenable surtout pour des pays europeen ne pouvant même plus assuré un avenir a ses propre citoyen.

Ces pays Africains sont appauvris entre-autre par l’Europe quand ILS ne subissent pas le réchauffement climatique (donc réfugiés climatiques) provoqué entre-autre par les pays développés ils subissent l'injustice des subventions avec lesquels les Européens et Américains soutiennent leur économie (agriculture principalement) au détriment de ces pays qui eux n'octroient pas de subventions à leurs agriculteurs parce qu'ils n'ont pas les moyens.

Quand les pays développés appliquent "l'immigration choisie" en vidant ces pays de leurs têtes pensantes, de leurs médecins, de leurs profs, de leurs ingénieurs.... ils sont responsable de cette immigration.

Alors la moindre des choses lorsque l'on profite d'un continent comme le fait l'Europe c'est au moins d’accueillir ces immigrés qui ne sont rien d'autres que des dommages collatérales de la politique Européenne et Américaine.
C'est un peu facile ce discour de victimisation en quoi le pauvre europeen qui a dure de finir le mois profite de je ne sais quel richesse de ce continent.Et quand l'europe aura croulé vous irez faire votre chantage et votre victimisation ou ?

Tu te fiche de moi:prudent:

"Renvoyer les immigrés nord Africains en haute mer" non non elle doit parler des Norvégiens puisque tout le monde sait que se sont des Norvégiens qui habitent en Afrique du nord:prudent:

Bref, Je ne comprends pas qu'un type qui ne vit pas en France défende avec une telle hargne une idiote pareil tout je comprends pas non plus en quoi les immigrés qui viennent en France est ton problème.

ça me dérange pas, j'ai répondu à ton commentaire diffamatoire qui accuse la dame de discrimination raciale, elle n'a jamais dit qu'elle veut jeter les français d'origine arabe à la mer, ça c'est Taubira qu'elle a dit!

ça s'appelle une remise en question.

On consomme au détriment d'autres, on contribue à leur appauvrissement alors oui on doit aussi les aider.

Toi comme moi on est responsable que tu le veuille ou pas.

Après tu peux tourner la tête et dire que tu n'y es pour rien ça changera pas le schmilblick. et ça ne fera pas diminuer l'immigration bien au contraire.

Sans aucune remise en question de notre part l'immigration ne fera qu'augmenter.

C'est un peu facile ce discour de victimisation en quoi le pauvre europeen qui a dure de finir le mois profite de je ne sais quel richesse de ce continent.Et quand l'europe aura croulé vous irez faire votre chantage et votre victimisation ou ?

Quand les gros bateaux usines vont tout racler au large de l’Afrique laissant les petits pécheurs sans ressources parce qu'il n'ya plus rien à pécher l'Europe est responsable de cette immigration.

C'est trop facile de fustiger les immigrés!
surtout que les pays europeen ou occidentaux sont les seul pays au monde a donner au tant d'argent en afrique.

Ce qu'ils donnent (pour se donner bonne conscience) n'est rien à côté des ravages des subvention qu'ils octroient pour soutenir leurs économie aux détriment d'autres pays plus pauvres.

Tout comme leur insouciance concernant le réchauffement climatiques (réchauffements dont les pays pauvres ne sont absolument pas responsables)et qui pousse déjà des milliers de réfugiés climatiques sur les routes.

surtout que les pays europeen ou occidentaux sont les seul pays au monde a donner au tant d'argent en afrique.

ça s'appelle une remise en question.

On consomme au détriment d'autres, on contribue à leur appauvrissement alors oui on doit aussi les aider.

Toi comme moi on est responsable que tu le veuille ou pas.

Après tu peux tourner la tête et dire que tu n'y es pour rien ça changera pas le schmilblick. et ça ne fera pas diminuer l'immigration bien au contraire.

Sans aucune remise en question de notre part l'immigration ne fera qu'augmenter.
et ce serait pas plutot a eux a ce remettre en question.Leur politicien que font t'il de l'argent qui gagne sur les matière premiere.Y a t'il des projet y a t'il des lois comme en Chine pour controler le taux de naissance.Non rien c'est nous autre les pigons qui faisons attention a tout pour survivre et en plus qui devont payé parce que toute cette aide c'est toujours au détriment du pauvre europeen.

Ils ne sont pas plus aidés par leurs politiciens pourris et corrompus d'autres ont des responsabilité dans cette immigration mais soi nous assumons notre part de responsabilité et si nous nous remettons en question ça sera déjà bien.

et ce sera pas plutot a eux a ce remettre en question.Leur politicien que font t'il de l'argent qui gagne sur les matière premiere.Y a t'il des projet y a t'il des lois comme en Chine pour controler le taux de naissance.Non rien c'est nous autre les pigons qui faissont attention a tout pour survivre et en plus qui devont payé parce que toute cette aide c'est toujours au détriment du pauvre europeen.

Ce qu'ils donnent (pour se donner bonne conscience) n'est rien à côté des ravages des subvention qu'ils octroient pour soutenir leurs économie aux détriment d'autres pays plus pauvres.

Tout comme leur insouciance concernant le réchauffement climatiques (réchauffements dont les pays pauvres ne sont absolument pas responsables)et qui pousse déjà des milliers de réfugiés climatiques sur les routes.
ca va cette manipulation mental ca marche plus vous avez fait la même chose avec les fermiers blanc du Zimbabwee qui ont du quitté leur pays et qui ont tout perdu, resultat c'est 1000 fois.

Vous avez fait pareil avec les fermiers blancs du zimbabwe!:confused:

D'abord quand tu me dis "vous avez fait pareil" je te fais juste remarquer que je ne suis ni Africaine et encore moins zimbabwéenne :confused:

Quand aux fermiers blancs du zimbabwe on en a beaucoup parlé ici à l'époque et j'étais totalement contre.(n'importe quelle personne censée dénoncerait la méthode)

Tu es complétement hors sujet et quand tu dis "vous"je ne sais pas de qui tu parles exactement.

Je ne sais pas non plus ce que l'expropriation de fermiers blancs au Zimbabwe a avoir avec l'immigration mais bon....

ca va cette manipulation mental ca marche plus vous avez fait la même chose avec les fermiers blanc du Zimbabwee qui ont du quitté leur pays et qui ont tout perdu, resultat c'est 1000 fois.

Ils ne sont pas plus aidés par leurs politiciens pourris et corrompus d'autres ont des responsabilité dans cette immigration mais soi nous assumons notre part de responsabilité et si nous nous remettons en question ça sera déjà bien.

D'abord quand tu me dis "vous avez fait pareil" je te fais juste remarquer que je ne suis ni Africaine et encore moins zimbabwéenne :confused:

Quand aux fermiers blancs du zimbabwe on en a beaucoup parlé ici à l'époque et j'étais totalement contre.(n'importe quelle personne censée dénoncerait la méthode)

Tu es complétement hors sujet et quand tu dis "vous"je ne sais pas de qui tu parles exactement.
de toute ces personnes qui remete toujours leur problème sur le dos des autres.Comme la dit une personne politique.L'afrique c'est le seul continent au monde ou na versé autant d'argent.y a aucun autre continant qui on connu une chose pareil.Et moi je me sent pas responsable, tout comme les pays étranger ne sont pas responsable de nos problème a nous.

Je ne sais pas non plus ce que l'expropriation de fermiers blancs au Zimbabwe a avoir avec l'immigration mais bon....
alors nous prend pas en otage dans tes délire fait ce que tu veux de ton argent mais pas de notre argent

Tu sais il n'ya pas de quoi prendre les pays Africains de haut.

Les pays Africains pour la plupart connaissent une croissance dont révérait l'Europe (certains ont mm une croissance à deux chiffres) et on assiste plutôt à une immigration dans l'autre sens donc bon...

Demain c'est ptéte eux qui te traiteront comme un paria et franchement ils auraient bien raison.

de toute ces personnes qui remete toujours leur problème sur le dos des autres.Comme la dit une personne politique.L'afrique c'est le seul continent au monde ou na versé autant d'argent.y a aucun autre continant qui on connu une chose pareil.Et moi je me sent pas responsable, tout comme les pays étranger ne sont pas responsable de nos problème a nous.

Arréte ton char tu donne absolument rien aux pays Africain (en revanche tu bénéficie largement comme nous tous d'ailleurs de leur exploitation) n'inverse pas les rôles.:prudent:

L'Europe doit revoir sa politique de subventions, l'Europe doit se remettre en question.

Tu remarqueras que je parle de l'Europe et pas de toi.

Sur ce, bon vent.

alors nous prend pas en otage dans tes délire fait ce que tu veux de ton argent mais pas de notre argent

Retour