Le pen sur patrick bruel : "on fera une fournée la prochaine fois"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CALIMER0
  • Date de début Date de début
Tu sais il n'ya pas de quoi prendre les pays Africains de haut.

Les pays Africains pour la plupart connaissent une croissance dont révérait l'Europe (certains ont mm une croissance à deux chiffres) et on assiste plutôt à une immigration dans l'autre sens donc bon...

Demain c'est ptéte eux qui te traiteront comme un paria et franchement ils auraient bien raison.
parce que tu crois que quand tu arrives sans argent la bas on te déroule le tapis rouge.J'ai pas mal d'amis qui ont vécu en Afrique et qui mon expliqué comment ca marchait.Sinon tant mieux pour eux si ils ont de la croissance, les africain sont souvent des personnes sympa que j'apprecie mais faut arreter de prendre les europeen pour les idiots eux aussi ont dure et ont leur problème.

Tu sais il n'ya pas de quoi prendre les pays Africains de haut.

Les pays Africains pour la plupart connaissent une croissance dont révérait l'Europe (certains ont mm une croissance à deux chiffres) et on assiste plutôt à une immigration dans l'autre sens donc bon...

Demain c'est ptéte eux qui te traiteront comme un paria et franchement ils auraient bien raison.
Oui ils auront raison.Moi aussi y a plein de pays ou je rêves de vivre mais je respecte la souveraineté des pays.

Moui
Disons que le lavage de cerveau médiatique a fait son job

Perso même si je ne cautionne pas son humour raciste, je pense qu'il a quand même droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
Ça commence à saouler cette omerta sur les feuj
Ces éternelles victimes dont on n'a pas le droit de parler sauf pour parler de leur histoire
Tous les peuples ont traversé des périodes noires et pourtant on est passé à autre chose
Quand ça les touche eux là on sort la carte des éternelles victimes qu'il faut protéger et épargner
A un moment faut arrêter

Y'a des peuples qui continuent de souffrir et là ça ne choque personne

l'Afrique a un grave problème de corruption politique et un taux de fécondité qui n'est pas tenable.Ils sont 1 milliard et dans 20 ans 2 milliard c'est plus tenable surtout pour des pays europeen ne pouvant même plus assuré un avenir a ses propre citoyen.
Et qui soutient la corruption depuis des décennies ?

Ces pays Africains sont appauvris entre-autre par l’Europe
Ces "chefs d'états" africains sont des vendus et leur peuple subisse pas tous . En 50 ans ils n'ont
pas été capables de bouger alors que les moyens existent .
quand ILS ne subissent pas le réchauffement climatique (donc réfugiés climatiques) provoqué entre-autre par les pays développés
ici c'est du pipo .
ils subissent l'injustice des subventions avec lesquels les Européens et Américains soutiennent leur économie (agriculture principalement) au détriment de ces pays qui eux n'octroient pas de subventions à leurs agriculteurs parce qu'ils n'ont pas les moyens.
Parce que leur "chef"( africain) sont des crapules des cupides .
Quand les pays développés appliquent "l'immigration choisie" en vidant ces pays de leurs têtes pensantes, de leurs médecins, de leurs profs, de leurs ingénieurs.... ils sont responsable de cette immigration.
Tu mens . Il n'y a pas d'immigration choisie depuis les "décolonisations" .
Quand les gros bateaux usines vont tout racler au large de l’Afrique laissant les petits pécheurs sans ressources parce qu'il n'ya plus rien à pécher l'Europe est responsable de cette immigration.
Et qui donne les autorisations ? en échange de quoi comme au Maroc ?
Alors la moindre des choses lorsque l'on profite d'un continent comme le fait l'Europe c'est au moins d’accueillir ces immigrés qui ne sont rien d'autres que des dommages collatérales de la politique Européenne et Américaine.

C'est trop facile de fustiger les immigrés!
Ta réponse est simpliste et hypocrite . Tu ne t'attaques pas aux vraies
causes qui pourraient aider les peuples dans les 2 sens . La cupidité est une forme d'idolâtrie .

SOS Racisme condamne dimanche matin le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen. Dans un communiqué, l'association annonce le dépôt d'une "plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie" de Jean-Marie Le Pen "qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah".

Le président d'honneur du FN ne semble pas avoir apprécié les critiques de plusieurs artistes suite à la victoire de sa fille aux élections européennes. Et il n'hésite pas à les attaquer frontalement dans son Journal de bord n°366, une vidéo publiée vendredi sur le site du FN, comme l'a repéré Le Lab.

Et c'est avec Madonna et Guy Bedos (rebaptisé "Bedoche") que le président d'honneur du FN démarre les hostilités. La chanteuse a dénoncé sur Instagram la montée du Front National. L'humoriste a lui déclaré au Figaro que "pour avoir joué Hitler à Chaillot", Marine Le Pen "a exactement le même discours que lui". Et bien, Madonna et Guy Bedos sont "les deux pov' **** de la semaine" que Jean-Marie Le Pen veut "pacser puisqu'il y a un homme et une femme". Le président d'honneur du FN les qualifie ensuite de "vedettes vieillissantes" qui tentent d'attire l'attention des médias en se présentant comme "ennemi du fascisme et du nazisme".

etc etc bla blabla

http://lci.tf1.fr/politique/jean-ma...on-fera-une-fournee-la-prochaine-8431651.html
Salam alaykoum,

J'ai regardé la video il ne dis rien "d'antisémite", il faut vraiment avoir l'esprit mal placé ou usé de manipulation.
J’utilise souvent le mot "fournée" dans mon travail (pour parler d'envoie de document de même type) c'est une expression courante de la langue française.
ça me fait marrer tellement je n'y crois pas lol, bon même en voulant aller dans le sens de l'antisémitisme il aurait fallu que Noah soit juif pour que la phrase aie éventuellement ce sens.

Ca me fait penser à ce qu'avait fait Copé sur une déclaration de Fillon.
Au moins il est au courant que il y a des gens qui sont payé pour suivre ses vidéos et cherchaient des dérapages là ou il y en a pas lol.
En tout cas merci pour l'info, lorsque je viens en France j'éviterai ce genre d'expression

Je confirme t'es complétement à l ouest.

On parle d’immigration (evntuellemnt des propos de Lepen en début de poste) et tu me poste un truc sur le racisme en Israel:confused:
Bon inutile de te dire que je n'ai vu que les 3 premières secondes

Quand tu voudras parler sérieusement de qq chose et si tu veux être pris au sérieux arrête de mettre "l’entité illégale" dans tout et n'importe quoi parce que là ça tourne à la parano.

Il ny'a pas une seule intervention de toi sur ce site ou tu ne parles pas "d'entité illégale"

Je suis sûre que si on ouvrait un post sur Bozo le clown tu trouverais moyen d'y mettre entité illégale.

Bref, vraiment du n'importe quoi.

Faire semblant d'ignorer c'est mauvais et ça fait monter la note .
Tiens regarde un peu .

Il y a plus grave en France de se préoccuper à ceux qu'a dis Lepen. J'ai vu la vidéo, je la trouve pas raciste ni anti sémite. Donc noah on a le droit de l'enfourner et pas bruel. Je trouve ce débat stérile, ce deux poids deux mesures poussent les gens à voter FN avec des propagandes de Dieudonné ou Soral.
Les juifs créent se deux poids deux mesures seuls, dèjà en se différenciant dans le racisme, l'anti sémitisme. J'en suis sur que Bruel et consort ne savent pas ceux que c'est être sémite. Franchement , je suis arrivé à un point de ne plus regarder la TV ou écouter la radio, tjrs en train de se plaindre. Azziza, Cohen, E.Levy, BHL, Goldanen etc m'énervent.
Je ne parlerai pas du discours de Valls avant qu'il soit premier ministre. C'est une honte, Mitterand à De gaulle se retourneraient dans leur tombe. Sans le savoir, il a insulté les français et la France

Il y a plus grave en France de se préoccuper à ceux qu'a dis Lepen. J'ai vu la vidéo, je la trouve pas raciste ni anti sémite.

En Allemagne, ils ont reporte ca dans tous les medias, et les politiciens se disent choques par ces derives antisemites en France. On a apparament plus de sensibilite en ce qui concerne l'antisemitisme a l'Est du Rhin qu'en France elle-meme. Ou du moins, c'est l'impression qu'on peut avoir, si on lit ce fil et les nombreux supporters de LePen. Mais bon, je peux me tromper, et c'est un repere de Frontistes ici. ;)

En Allemagne, ils ont reporte ca dans tous les medias, et les politiciens se disent choques par ces derives antisemites en France. On a apparament plus de sensibilite en ce qui concerne l'antisemitisme a l'Est du Rhin qu'en France elle-meme. Ou du moins, c'est l'impression qu'on peut avoir, si on lit ce fil et les nombreux supporters de LePen. Mais bon, je peux me tromper, et c'est un repere de Frontistes ici. ;)
Non du tout, je pense simplement que les gens suivent des personnes comme dieudo ou soral ou l'autre arabe qui demande de retirer ses gamins de l'école. Je combat le FN. Il faut être franc et objectif. Dieudo a fait montrer le lobby juif, avec le discours de Valls ministre de l'interieur qui est honte pour la France.
Je n'ai pas trouvé le discours de Lepen anti sémite, et utilisé le mot anti sémite me dérange.
Je ne suis ni partisan du FN ou de Dieudonné. Les gens mangent de la ***** tous les jours chomage etc , on leur parle d'un spectacle, d'une expression où deux artistes sont comparés. Je ne suis pas comme dieudo qui compare les drames de l'histoire l'eclavage est plus grave que la shoa. Tous le monde a souffert, il faut tourner la page
Qd tu connais l'histoire de SOS racisme et touche pas à mon pote, tu connaitrais les anciens qui ont manifesté, tu serais dégouté, tout cela pour pondre à l'anti sémitisme.

Je vote PS mais j'ai honte du passé de ce parti sur la victimisation. J'ai eu honte du discours de Valls. La france ne se rabaisse pas; j'ai honte de voir Finkenkraut à l'académie francaise.

Non du tout, je pense simplement que les gens suivent des personnes comme dieudo ou soral ou l'autre arabe qui demande de retirer ses gamins de l'école. Je combat le FN. Il faut être franc et objectif. Dieudo a fait montrer le lobby juif, avec le discours de Valls ministre de l'interieur qui est honte pour la France.
Je n'ai pas trouvé le discours de Lepen anti sémite, et utilisé le mot anti sémite me dérange.
Je ne suis ni partisan du FN ou de Dieudonné. Les gens mangent de la ***** tous les jours chomage etc , on leur parle d'un spectacle, d'une expression où deux artistes sont comparés. Je ne suis pas comme dieudo qui compare les drames de l'histoire l'eclavage est plus grave que la shoa. Tous le monde a souffert, il faut tourner la page
Qd tu connais l'histoire de SOS racisme et touche pas à mon pote, tu connaitrais les anciens qui ont manifesté, tu serais dégouté, tout cela pour pondre à l'anti sémitisme.

Tout a fait d'accord. Ce que je veux dire, c'est que ces remarques de le Pen n'ont pas contribue a vehiculer une bonne image de la France ici. On se fait des soucis en general: 30% pour FN aux europeennes, puis ces histoires avec le Pen, l'impression reste quand meme negative. Par meconnaissance de la France profonde, certainement, mais c'est comme ca qu'on le percoit ici pour l'instant. :(

On se demande: France, quo vadis?

Tout a fait d'accord. Ce que je veux dire, c'est que ces remarques de le Pen n'ont pas contribue a vehiculer une bonne image de la France ici. On se fait des soucis en general: 30% pour FN aux europeennes, puis ces histoires avec le Pen, l'impression reste quand meme negative. Par meconnaissance de la France profonde, certainement, mais c'est comme ca qu'on le percoit ici pour l'instant. :(

On se demande: France, quo vadis?
Lepen n'a rien dit de raciste, il a dit et fait des choses pire. Le plus marrant c'est que Marine a contredis son père car elle veut le pouvoir, elle ne le pourra l'avoir que grâce à des intellectuels juifs Zemmour et consort. N'oublions pas qu'il y a des juifs qui ont collaboré
Depardieu a pris pire de la part gauche caviar. Il faut arrêter avec cette histoire d'image. Le FN a gagné les élections, il faudrait que ceux que j'ai nommé se remettent en question, toujours en train de tirer la couverture de leur coté. Le francais moyen comme moi n'écoute plus france inter. J'en ai marre de Cohen en train de pleurer pour rien , qui pense qui est la raison humaine.
Perso, les réactions des bladinautes ne me surprennent pas , certains galerent à trouver un logement, on parle d'une blague d'un homme politique comparant un qui est descendant d'un esclave l'autre de la shoa
A mon époque c'était les ni ***** ni sousmises, elles me dégoutaient, elles faisaient des portraits des arabes de violeurs dans les caves. Elles étaient tellement idiotes qu'elles ne voyaient qu'elles se fait instrumentaliser par le PS. Bref ....

Les propos de Le Pen sont...des propos de Le Pen on sait tous qui il es et les idées sogrenu pour ne pas dire criminel qu'il a derrière la tête. Il prétend que c'est de l'humour, sauf que quand on connait son parti et ses propos sur les "étrangers" avec lui on se demande si c'est du lard ou du cochon...

Enfin soit ! ceci dit je notes que contrairement au propos islamophobes et mensonger de Copé et de Zeimmour sur les musulman et l'islam, SOS racisme est beaucoup moins enthousiaste à attaquer en justice...

Les propos de Le Pen sont...des propos de Le Pen on sait tous qui il es et les idées sogrenu pour ne pas dire criminel qu'il a derrière la tête. Il prétend que c'est de l'humour, sauf que quand on connait son parti et ses propos sur les "étrangers" avec lui on se demande si c'est du lard ou du cochon...

Enfin soit ! ceci dit je notes que contrairement au propos islamophobes et mensonger de Copé et de Zeimmour sur les musulman et l'islam, SOS racisme est beaucoup moins enthousiaste à attaquer en justice...
SOS racisme,des arabes instrumentalisés par le PS qui ont servi la cause juif. Je n'ai que 32 ans , je n'ai pas participé aux manifs de la marche des beurres ou de 87, je parle pas avec ceux qui ont la cinquantaine qui me raconte (d'ailleurs ils votent tous à droite), ils me mettent en garde car ils ont été les dindons de la farce. Aprés les manifs, ils sont retournés dans les HLM avec la galère du boulot et logement , rien à changer. Il faudrait que les Bruel et consort , nous aurons pas sur le racisme. Le racisme je le trouve dans le lobby juif
Il fait parti de l'académie française

Il y'a surtout un sérieux problème de traduction en ce qui concerne le traitement du sujet de la part de la presse étrangère. Entre ceux qui affirment que Jean-Marie Le Pen voulait mettre le chanteur juif Patrick Bruel dans un four (DAILYMAIL) et les autres qui prétendent que Le Pen voulait faire référence aux chambres à gaz (SPIEGEL), on ne sait plus qui croire.

On va mettre celà sur le compte du jour férié d'hier (Lundi de Pentecôte) et donc de la difficulté de trouver des traducteurs compétents et disponibles, aucune volonté malveillante bien entendue de la part des médias pour désinformer les citoyens, n'est-ce-pas ?

le fn monte

on cherche par tout les moyens à le diaboliser mais les français ne sont plus dupes

ils ont vu ce qu'à fait l'ump et le ps ses dernières années, avec toutes ses histoires à scandales....

la technique de diabolisation ne marchera plus .

Et qui soutient la corruption depuis des décennies ?
pas moi et la corruption n'extiste pas juste en Afrique.Des gouvernement clean y en pas, y a juste moins pire et pire .Faut arreter de croire que tout viens des politiques tout nos aquis ont été gagné par des luttes et des sacrifice de plusieurs génération,si des pays s'en sorte mieux c'est avant tout grace a sa population avant ses politiques.Même si la politique a un rôles important a jouer.

Le pays est infesté alors ne fais pas semblant . Tu as écouté la vidéo de Dieudo sur le business des camps ?
La note sera payée . L'entité illégale non hébreu que les crapules ont créée est récente ne n'oublie pas L'Allemagne ferait mieux de changer au lieu de soutenir des criminels au service de l'entité qui colonise la Palestine . Ce pays peut vite changer comme d'autres .
Dieu a une infinité de moyens .

SOS racisme,des arabes instrumentalisés par le PS qui ont servi la cause juif. Je n'ai que 32 ans , je n'ai pas participé aux manifs de la marche des beurres ou de 87, je parle pas avec ceux qui ont la cinquantaine qui me raconte (d'ailleurs ils votent tous à droite), ils me mettent en garde car ils ont été les dindons de la farce. Aprés les manifs, ils sont retournés dans les HLM avec la galère du boulot et logement , rien à changer. Il faudrait que les Bruel et consort , nous aurons pas sur le racisme. Le racisme je le trouve dans le lobby juif

Ce type à la pensée pauvre et rétrograde, ce type qui hurle comme un enfant en tapant des pieds parce qu'un arabe le contredit (il avait fait la méme face à tarik ramadan), si ce type est à l'académie française et bien la france vit bien plus qu'une crise économique, elle vit une crise de folie, car mettre des types comme cela sur un piédestal c'est une attitude insensée!

Ce type à la pensée pauvre et rétrograde, ce type qui hurle comme un enfant en tapant des pieds parce qu'un arabe le contredit (il avait fait la méme face à tarik ramadan), si ce type est à l'académie française et bien la france vit bien plus qu'une crise économique, elle vit une crise de folie, car mettre des types comme cela sur un piédestal c'est une attitude insensée!
Tu m'as fait rire, mais finkenkraut est dans l'académie française. Triste réalité
On croirait que c'était il y a un siècle
Donc noah , lepen a le droit de dire que enfourné mais pas pour Bruel. Le lobby juif créent le racisme en tirant la couverture de leur coté

Il y a Habib Meyers qui est la honte de la France, député français à l'étranger élu dans des conditions douteuses
Je trouve plus raciste Meyers que Lepen, ceux qui dis dans le débat est honteux pour la france. Lepen a fait pire , là je regrette sur bruel ce n'était pas raciste.
Sa fille a compris pour accèder au pouvoir, il faudra faire avec eux, elle se prostitue en condamnant les propos de son père. Elle le paiera électoralement. Car son électorat de base va se perdre

vite sortons les mouchoirs :(

Ben disont que l'on aimerait autant de zèle quand cela touche aux autres minorités, c'est trés bien pour eux qu'à chaque foit ce soit branle bas de combat à la moindre virgule "tendancieuse", moi je veux juste le même traitement pour les autres, Taubira une ministre noire a essuyé des insultes digne du Mississippi des année 20 - 30 et c'est à peine si certains ont pas dit qu'elle l'avait bien cherché à cause de sa réforme pénale...
Sur les arabes, à ma connaissance Hortefeux est toujours en fonction malgré sa remarque de colonialiste...
bref le communautarisme, on y est en plein dedans, et il a de beaux jours devant lui en France.

Dernière édition:

Disont qu'aujourd'hui il n'y a pas d'offre politique sérieuse pour l'arabe lambda, il est pour les uns l'epouventail ideal ou au mieux la caution moralisatrice de gauche.
Il y a tout un territoire inexploré en politique pour des populations, de quelques couleurs ou origines que ce soit, qui attendent enfin une vrai alternative.

SOS Racisme condamne dimanche matin le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen. Dans un communiqué, l'association annonce le dépôt d'une "plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie" de Jean-Marie Le Pen "qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah".

Le président d'honneur du FN ne semble pas avoir apprécié les critiques de plusieurs artistes suite à la victoire de sa fille aux élections européennes. Et il n'hésite pas à les attaquer frontalement dans son Journal de bord n°366, une vidéo publiée vendredi sur le site du FN, comme l'a repéré Le Lab.

Et c'est avec Madonna et Guy Bedos (rebaptisé "Bedoche") que le président d'honneur du FN démarre les hostilités. La chanteuse a dénoncé sur Instagram la montée du Front National. L'humoriste a lui déclaré au Figaro que "pour avoir joué Hitler à Chaillot", Marine Le Pen "a exactement le même discours que lui". Et bien, Madonna et Guy Bedos sont "les deux pov' **** de la semaine" que Jean-Marie Le Pen veut "pacser puisqu'il y a un homme et une femme". Le président d'honneur du FN les qualifie ensuite de "vedettes vieillissantes" qui tentent d'attire l'attention des médias en se présentant comme "ennemi du fascisme et du nazisme".

etc etc bla blabla

http://lci.tf1.fr/politique/jean-ma...on-fera-une-fournee-la-prochaine-8431651.html
Le même Lepen sortait qu'il fallait utiliser l'Ebola sur les blacks et ca a pas suscité bcp de réaction, mais Bruel c’était le mot magique, SOS racisme et la Licra ne représentent plus qu'eux mêmes

Dire à un juif "on fera une fournée la prochaine fois" c'est drôle, c'este une blague drôle:confused:

Jean-marie l.en est drôle maintenant, on aura tout entendu!

Chez certains, c'est toujours drôle tant que ça casse du juif. :D

Quant à moi.... ben venant d'un vieux bonhomme, ça m'a fait rire mais à la différence de certains, je rigole même si les concernés étaient musulmans sans crier à l'islamophobie.

Je suis justement en train de regarder une émission sur D8 sur le fn

et la seule chose qui me vient en tête c'est "mon Dieu pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font"

Un part comme les autres qu'ils te disent....

Chez certains, c'est toujours drôle tant que ça casse du juif. :D

Quant à moi.... ben venant d'un vieux bonhomme, ça m'a fait rire mais à la différence de certains, je rigole même si les concernés étaient musulmans sans crier à l'islamophobie.

Hola, tu lis la moitié des phrases ou quoi? Elle a dit qu'elle va les faire retourner "humainement", ils seront accompagnés de tout un arsenal médical, jusqu'à chez eux, j'ai écouté son intervention à propos.

Seul Pierre Desproges sait parler de l'humanité chez le Borgne
: Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue sa queue, que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil.

Le but de l'éloignement de la fille ne serait pas plutôt dû à une enquête préliminaire qui vient d'être ouverte contre JM Lepen pour enrichissement personnel suspect de 1,1 millions d'euros (entre 2004 et 2009)?

Le but de l'éloignement de la fille ne serait pas plutôt dû à une enquête préliminaire qui vient d'être ouverte contre JM Lepen pour enrichissement personnel suspect de 1,1 millions d'euros (entre 2004 et 2009)?
Ah oui ? J'avais pas entendu cette info
Vous l'avez le documentaire ou Marine part en israel, recolter du soutient ?

Retour