Le pen sur patrick bruel : "on fera une fournée la prochaine fois"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CALIMER0
  • Date de début Date de début
Le but de l'éloignement de la fille ne serait pas plutôt dû à une enquête préliminaire qui vient d'être ouverte contre JM Lepen pour enrichissement personnel suspect de 1,1 millions d'euros (entre 2004 et 2009)?

Peut-être.

Mais électoralement, ils surfent chacun sur une génération différente, s'ils se mettent trop ensemble, ils risquent de repousser ceux qui sont attirer par l'autre.

Pas raciste de parler d'une fournée à propos d'un juif ? Mais vous avez perdu le nord !

Et s'il avait parlé d'une "corvée de bois" à propos d'un arabe tant qu'on y est ?

Parce que ce mec a quand même torturé en Algérie je vous le rappelle !

Pas raciste de parler d'une fournée à propos d'un juif ? Mais vous avez perdu le nord !

Et s'il avait parlé d'une "corvée de bois" à propos d'un arabe tant qu'on y est ?

Parce que ce mec a quand même torturé en Algérie je vous le rappelle !

Yannick Noah est juif?

dans la fournée il parlait notamment d'autres artistes : Yannick NOah etc..

que les médias ne retiennent que Patrick Bruel de cette brochette prouve le racisme de ces meme médias

Chez certains, c'est toujours drôle tant que ça casse du juif. :D

Quant à moi.... ben venant d'un vieux bonhomme, ça m'a fait rire mais à la différence de certains, je rigole même si les concernés étaient musulmans sans crier à l'islamophobie.
C'est exactement le cas pour moi, certains s'excitent et se scandalisent quand ça casse sur les juifs, alors que c'est une blague marrante je trouve dans le contexte, nous même musulmans on fait des blagues sur des musulmans sans aucune difficulté ;)

C'est exactement le cas pour moi, certains s'excitent et se scandalisent quand ça casse sur les juifs, alors que c'est une blague marrante je trouve dans le contexte, nous même musulmans on fait des blagues sur des musulmans sans aucune difficulté ;)

Oui, mais peut-être pas en faisant allusion à un massacre en masse comme celui de l'holocauste, avec une allusion aux fours (fournée) qui peut être considérée comme assez déplacée compte tenu du sujet...

si on parlait des musulmans en feintant sur les attentats terroristes, le rapprochement ne ferait pas sourire non plus...

Oui, mais peut-être pas en faisant allusion à un massacre en masse comme celui de l'holocauste, avec une allusion aux fours (fournée) qui peut être considérée comme assez déplacée compte tenu du sujet...
Il faut avoir l'esprit tordu pour faire cette interprétation, quand je vois la vidéo, c'était dit spontanément !

C'est le même coup quand ils lui ont reproché la citation de Robert Brasillach, alors que JLP citait un poème sur l'honneur, les soumis au lobby juif ont transformé cela à une provocation qui rappelle les années 40.

à voir minute 08:33

Il faut avoir l'esprit tordu pour faire cette interprétation, quand je vois la vidéo, c'était dit spontanément !

C'est le même coup quand ils lui ont reproché la citation de Robert Brasillach, alors que JLP citait un poème sur l'honneur, les soumis au lobby juif ont transformé cela à une provocation qui rappelle les années 40.

Il a dis pire. Souviens tu quand le FN demandaient à ses membres de se déguiser en racaille pour faire monter l'insécurité. Ca été prouvé, mais il a rien eu c'était le président. Là on en fait un mélodrame car il a englobé Bruel et NOAH, on oublie NOAH , il a le droit de partir dans un four. Du n'importe quoi, les gens en ont marre de voir les mm pleurer et se revendiquer israelien

si on parlait des musulmans en feintant sur les attentats terroristes, le rapprochement ne ferait pas sourire non plus...

Bof canal + a bien fait un sketch sur le genocide rwandais et donc?

confondre "tournée" et "fournée", c'est accidentel ?

Je ne pense pas.

confondre "tournée" et "fournée", c'est accidentel ?

Je ne pense pas.
Fournée ne signifie pas en France mettre les gens dans un four, corriges moi stp ?

Et si c'est le cas, il affirme ne pas savoir que le mec était juif, donc la référence à l'holocauste ne colle pas.

ben voyons :). Je ne sais pas qui l'ignore en France...
Je te sens impliquer sur la défense de bruel. Pk sa phrase serait plus grave pour bruel que NOAH. Tu as vu Depardieu ce qu'il a pris sur la guelle par la gauche . Personne n'a pleuré pour Depardieu? Ce deux poids deux mesures gonflent la population, tjrs rien dire sur Israel mm Renaud s'est écrasé
Le mm Renaud pro palestinien

parler de fournée pour noah n a pas de sens...
si Lepen avait fait référence a une banane ou a l esclavage en parlant de Noah et de Bruel personne n aurait parlé de Bruel puisque associer Bruel a une banane (commr ça l a été pr Taubira) n a pas plus de sens que d associer Noah à une fournée.

Vouz faites éxprés de ne pas comptendre...

J'en ai un autre qui fait sa loi en France, on ne dois rien dire
minute 10:30 , une honte, normal que menard soit élu, Karlsferd une autre lumière française sioniste ,

si Lepen avait fait référence a une banane ou a l esclavage en parlant de Noah et de Bruel personne n aurait parlé de Bruel puisque associer Bruel a une banane (commr ça l a été pr Taubira) n a pas plus de sens que d associer Noah à une fournée.

Lepen a parlé d'un virus pour les noirs , rien du tt, Il faut arrêter c'est le lobby juif qui crée du racisme

Deplus Tabira a pris chère dans le débat pour le mariage pour tous, le député UMP ELI ABOU candidat perdant à Bezier comme par hasard a dit "on remettra le triangle noir" en référence du triangle rose du 3eme reich. Je dis stop, ce lobby juif va trop loin. (c'est à ce moment j'étais pour le mariage pour tous), menacer une ministre issu de l'esclavage devant la representation nationale.
vers 1:00
Je ne parlerai pas de Meyers et son projet de loi de protèger Israel. Pauvre France

Lepen a parlé d'un virus pour les noirs , rien du tt, Il faut arrêter c'est le lobby juif qui crée du racisme

je ne sais pas si on vit dans le mm monde mais cette histoire d Ebola j en ai entendu parler dans tous les jt, dans des émissions, dans led journaux.

d autres part il éxiste en France le Cran ils auraient dû porter plainte vu la gravité de la chose mais ils ne l ont pas fait..

que les juifs ne laissent rien passet ils ont bien raison les autres n ont qu a faire pareil et ne rien laisser passer....au lieu de faire le repproche aux autres...

je ne sais pas si on vit dans le mm monde mais cette histoire d Ebola j en ai entendu parler dans tous les jt, dans des émissions, dans led journaux.

d autres part il éxiste en France le Cran ils auraient dû porter plainte vu la gravité de la chose mais ils ne l ont pas fait..

que les juifs ne laissent rien passet ils ont bien raison les autres n ont qu a faire pareil et ne rien laisser passer....au lieu de faire le repproche aux autres...
Dans quelle france on vit, un lobby qui dirige un pays. Qui insulte les institutions en les rabaissant? J'ai mis plus haut une vidéo de Mitterand. Sur les JT, on l'a vu mais c'est passé pour une blague. Et non le mélodrame que nous voyons. Je ne suis ni rasciste ni anti sémite. Je n'aime pas Israel. Tous ceux qui protège Israel, je ne les écouterai pas, je me prive de Gad pourtant je l'aimais bien , juif marocain , fière du Maroc.
Sur ta réponse , ils n'ont que faire la mm chose, mdrrr je te propose de voir la vidéo de karslfed avec menard, on est pas dans la mm cour, un arabe se fait aggresser , rien, un juif c'est monté en épingle. Comment veux tu qu'un noir ou un arabe qui a des difficultés de trouver un logement ou un boulot aille se plaindre, on a d'autre trucs à faire. Et qd certains le font, ils s'écrasent comme des merdes
Le pire de tous c'est Cohen et Azziza, comme dirait dieudo, ceux sont des humoristes sans le savoir mdr

Bof, je parle de Marine pas du vieux !

Si tu veux un vrai débat sur le fond maintenant, viens sur ce sujet , j'ai posté mes interventions ici : http://www.bladi.info/threads/jean-marie-pen-blesse-contact-fille.380718/#post-12888565

il faut suivre le débat chez le FN mais ne pas avoir la mémoire sélective
je pense que je t'avais déjà dit que le vieux est président d'honneur ou horreur comme tu veux, il ne s'est pas proclamer lui même mais par les dirigeants de sont parti, et justement quand on lui signifie qu'il est tant de prendre sa retraite, il a sorti, un président d'honneur est élu à vie et j'étais élu "démocratiquement", ( un dictateur quoi) .

les FNistes d'aujourd'hui ce sont les mêmes que ceux d'hier, rien n'a changé sur le fond mais juste un ravalement de façade d'une maison pourrit par les termites de l'intérieur. tu as beau essayé esquiver ton côté nazion, cela ne change rien au débat, et surtout un débat sur le fond, juste pour remuer la vase qui caractérise ce parti de fachos et le tous leurs sympathisants.

les FNistes d'aujourd'hui ce sont les mêmes que ceux d'hier, rien n'a changé sur le fond mais juste un ravalement de façade d'une maison pourrit par les termites de l'intérieur. tu as beau essayé esquiver ton côté nazion, cela ne change rien au débat, et surtout un débat sur le fond, juste pour remuer la vase qui caractérise ce parti de fachos et le tous leurs sympathisants.
Et maintenant je suis NAZI, j'adore, j'étais traité de tout sur ce forum, mais celle la est la meilleure ! Krkrkrkr ! :D

En plus, il dit qu'il savait pas que ce Bruel était juif :

et tu le crois?

Scoco, ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque à Bruel, c'est bien le seul qu'il l’appelait Benguigui
on sait qu'il a des problèmes avec la mémoire des juifs maintenant il a carrément des problème avec sa "mémoire" :D

Et maintenant je suis NAZI, j'adore, j'étais traité de tout sur ce forum, mais celle la est la meilleure ! Krkrkrkr ! :D

Assumes ton côté nazion, ce n'est pas une insulte mais c'est une qualité chez les fachos de FN :D

En ignorant la preuve que le borgne connait bien Bruel tu es bien qualifier pour être son porte parole

Rak 3ziz a lmaskhout, Goul 2a3oudo billah mina chaytan rajim o toub :D
Ahahaha ! Wa daba ana khedemte m3ak la bonne foi we weritek mon commentaire f dak lien bach tchouf, derti rassek macheftihch, ewa mayb9ach fik l7al daba ! :D

Ahahaha ! Wa daba ana khedemte m3ak la bonne foi we weritek mon commentaire f dak lien bach tchouf, derti rassek macheftihch, ewa mayb9ach fik l7al daba ! :D

je viens de jeter un coup d'oeil rapidement

rien de neuf, toujours les mêmes nazions qui sont de sortie

je suis même sûr qu'ils vont élire Leborgne président d'honneur de la mosquée de Paris et lapider Dalil Boubakeur à la place de la république
:D

Bonne soirée

je viens de jeter un coup d'oeil rapidement

rien de neuf, toujours les mêmes nazions qui sont de sortie

je suis même sûr qu'ils vont élire Leborgne président d'honneur de la mosquée de Paris et lapider Dalil Boubakeur à la place de la république
:D
Ewa ila briti dekhel 3liya rah les commentaires tema! :D

Je mets fin à mes interventions ici! Mwah! :D

Retour