Le pen veut la «fin de la récréation» pour les élèves étrangers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaci85
  • Date de début Date de début
Pour les personnes en situation irrégulières, un peu de bon sens... Il faut arrêter de croire qu'on en a plein.
D'ailleurs, même les Syriens ne voulaient pas se réfugier chez nous..
ca c est que l on nous dis dans les infos mais dans la vrais vies ce n est pas les cas meme en province ils nous envoient les sans pap qui ne sont pas syrien ca aussi c est faux la plupart sont africains .
et qui triment certainement plus que toi pour moins d'argent...
oui tirer les salaires vers le bas avec une mains d oeuvres immigrer le syndicaliste prolos que je suis n apprecie pas trop ce discours et je te deconseille de sortir ce genre d argument a tout syndicaliste d ailleurs

oui tirer les salaires vers le bas avec une mains d oeuvres immigrer le syndicaliste prolos que je suis n apprecie pas trop ce discours et je te deconseille de sortir ce genre d argument a tout syndicaliste d ailleurs
Là il a pas tort @Kaiserin c'est un véritable argument que l'on peut entendre alors que c'est le contraire qui devrait prévaloir, faire de ces populations de futurs talents, c'est nous que l'on entraîne dans leur esclavage du 21 ème.

Sauf qu'il y a des personnes en situation irrégulières qui paient des impôts (oui les impôts rapent tout, même les p*utes) et qui triment certainement plus que toi pour moins d'argent...
Oui pour la prostitution je le savais déjà, elles sont imposées au titre de la catégorie des BNC (bénéfices non commerciaux). Par contre comment un irrégulier peut payer un impôt sur le revenu alors qu'ils peuvent pas travailler légalement ? Je parle pas des impôts indirects type TVA évidemment. Là comme ça je vois pas

Qu'est ce que t'en sais qu'ils triment plus que moi ? Et encore heureux qu'ils gagnent moins c'est une blague, manquerait plus que ça :D

Qu'est ce que t'en sais qu'ils triment plus que moi ? Et encore heureux qu'ils gagnent moins c'est une blague, manquerait plus que ça :D
ils ne devraient pas gagner moins mais autant que nous et cotiser comme les francais kaiserin comme nwidya ont certainement de grands coeurs mais n ont pas compris nos interets pourtant elles vivent en france

ils ne devraient pas gagner moins mais autant que nous et cotiser comme les francais kaiserin comme nwidya ont certainement de grands coeurs mais n ont pas compris nos interets pourtant elles vivent en france
Ils doivent gagner le même salaire que n'importe quel français gagnerait à un poste x oui

Ils comprennent pas ou ils veulent pas comprendre, va savoir

Du populisme, mais bon, Trump a été élu avec du populisme, Hitler aussi.

Hitler je ne sais pas si c était vraiment du populisme vu qu il avait une idéologie qui a ramène vers lui une population, je ne pense pas que les allemands en voulaient au juifs avant cela, le populisme c est l inverse d un leader , Hitler était un leader il ne suivait pas le peuple, le populisme est ne il y a pas longtemps la ou les politiciens qui n ont aucun talent se servent du populisme.

Dernière édition:
Là il a pas tort @Kaiserin c'est un véritable argument que l'on peut entendre alors que c'est le contraire qui devrait prévaloir, faire de ces populations de futurs talents, c'est nous que l'on entraîne dans leur esclavage du 21 ème.

Ce n'est pas sur lui qu'il faut taper mais le patron contre lequel on ne fait rien:
https://legrandsoir.info/cotisation...ns-fraudeurs-sont-si-rarement-poursuivis.html

En outre, je ne veux pas vous démoraliser mais avec l'UE et les pays qu'on a fait rentrer dedans, on a ouvert la boîte de Pandore. On use et abuse des travailleurs détachés, on fait des contrats de sous-traitance fictifs à des sociétés étrangères... Pas que dans le BTP.

Oui pour la prostitution je le savais déjà, elles sont imposées au titre de la catégorie des BNC (bénéfices non commerciaux). Par contre comment un irrégulier peut payer un impôt sur le revenu alors qu'ils peuvent pas travailler légalement ? Je parle pas des impôts indirects type TVA évidemment. Là comme ça je vois pas

Juste en faisant une déclaration.

C'est la même chose que la prostituée, ce n'est pas légal du point de vue du droit du travail.

Les travailleurs au noir en situation irrégulière travaillent comme des esclaves. Quant à ton "encore heureux", cela montre ta sala mentalité!

Tu verras quand ce sera au tour des Français (cela a déjà bien commencé) d'aller voir ailleurs. Pour tous les racistes, je leur souhaite d'être traités comme de la m*erde.
Vu l'état de la France, c'est pas un fantasme. Il y en a qui vont pleurer!

Hitler je ne sais pas si c était vraiment du populisme vu qu il avait une idéologie qui a ramène vers lui une population, je ne pense pas que les allemands en voulaient au juifs avant cela, le populisme c est l inverse d un leader , Hitler était un leader il ne suivait pas le peuple, le populisme est ne il y a pas longtemps la ou les politiciens qui n ont aucun talent se servent du populisme.
Hitler est " officiellement " désigné comme un populiste, il est arrivé au pouvoir en caressant les électeurs dans le sens du poil.
A chaque partie de la population il a adressé un discours bien ciblé, même les juifs l'ont soutenu, une fois ils ont compris c'était trop tard.

Tu mets des liens, mais tu ne lis pas. Le second lien parlent justement des conventions bilatérales.

Pour les personnes en situation irrégulières, un peu de bon sens... Il faut arrêter de croire qu'on en a plein.
D'ailleurs, même les Syriens ne voulaient pas se réfugier chez nous... C'est un indicateur!

Franchement, il y a des propos à gerber. Tu crois que les étrangers en situation irrégulière sont responsables de nos problèmes pour la sécurité sociale??? Demande à tes compatriotes, comment ils consomment du médecin, des urgences à gogo, des arrêts maladie pour pipi caca, sans compter les petites poufs qui font 50000 tests de grossesse aux frais du contribuables car elles tapent des obsessions sur la grossesse (clear blue, elles ne connaissent pas, c'est payant!)...
Don't feed The troll :cool:

Hitler est " officiellement " désigné comme un populiste, il est arrivé au pouvoir en caressant les électeurs dans le sens du poil.
A chaque partie de la population il a adressé un discours bien ciblé, même les juifs l'ont soutenu, une fois ils ont compris c'était trop tard.

Donc Mein Kampf est une inspiration du peuple, la race Aryen aussi??? La Svatiska aussi , comme la jeunesse hitlérienne?? Le défaut du populisme c est qu il ne va pas plus loin que ce que le peuple pense, un leader c est le contraire.

C'est la même chose que la prostituée, ce n'est pas légal du point de vue du droit du travail.

Les travailleurs au noir en situation irrégulière travaillent comme des esclaves. Quant à ton "encore heureux", cela montre ta sala mentalité!

Tu verras quand ce sera au tour des Français (cela a déjà bien commencé) d'aller voir ailleurs. Pour tous les racistes, je leur souhaite d'être traités comme de la m*erde.
Ma sale mentalité mais bien sûr

Au nom de quoi un travailleur en situation irrégulière qui fait un travail qui nécessite probablement aucune qualification particulière/aucun diplôme devrait gagner autant ou plus que moi ? Non mais on croit rêver

Et ils travaillent comme des esclaves car ils ne sont pas censés travailler, si t'es pas en situation régulière ne t'attends pas à être traité de manière convenable. Ca me paraît logique, tu bafoues le droit pour venir et tu réclames l'application du droit du travail pour toi ? Hahaha, c'est pas quand on veut le droit, c'est de A à Z

Je me répète : tu viens en situation régulière ou tu dégages (ou tu restes si tu veux mais tu te plains pas et tu cherches pas à gratter quelque chose que tu devrais pas avoir)

PS : si j'émigre je le ferai en situation régulière moi, donc je mérite les mêmes droits que les locaux donc complètement irrelevant :)

Au nom de quoi un travailleur en situation irrégulière qui fait un travail qui nécessite probablement aucune qualification particulière/aucun diplôme devrait gagner autant ou plus que moi ? Non mais on croit rêver

Et ils travaillent comme des esclaves car ils ne sont pas censés travailler, si t'es pas en situation régulière ne t'attends pas à être traité de manière convenable. Ca me paraît logique, tu bafoues le droit pour venir et tu réclames l'application du droit du travail pour toi ? Hahaha, c'est pas quand on veut le droit, c'est de A à Z

Je me répète : tu viens en situation régulière ou tu dégages (ou tu restes si tu veux mais tu te plains pas et tu cherches pas à gratter quelque chose que tu devrais pas avoir)

PS : si j'émigre je le ferai en situation régulière moi, donc je mérite les mêmes droits que les locaux donc complètement irrelevant :)

T inquiète pas si t émigré avec ton passeport français on te fera ***** nulle part, encore une fois vous êtes pas à la place de l immigrés alors n essayer pas de ressentir ce qu il ressent !!

T inquiète pas si t émigré avec ton passeport français on te fera ***** nulle part, encore une fois vous êtes pas à la place de l immigrés alors n essayer pas de ressentir ce qu il ressent !!
Je me suis pas mis à la place d'un immigré clandestin

Son analogie est pourrie étant donné que si j'émigre je ne le ferai que de façon régulière donc aucun rapport avec des clandestins qui viennent de façon irrégulière...

Ceux qui viennent grâce aux études/au travail sont les bienvenus, c'est pas le sujet

Je me suis pas mis à la place d'un immigré clandestin

Son analogie est pourrie étant donné que si j'émigre je ne le ferai que de façon régulière donc aucun rapport avec des clandestins qui viennent de façon irrégulière...

Ceux qui viennent grâce aux études/au travail sont les bienvenus, c'est pas le sujet

Façon reguliere? Et tu t y prends comment??

T'es sérieux ? Mdr

En te renseignant... Ca dépend de quel pays tu pars et du pays où tu veux aller

En général t'as 2 grandes voies pour émigrer : études/travail

Après t'as des cas particuliers selon les pays

Si t es pas étudiant avec un certain bagage il te sera difficile de venir en France, ceux que tu vous débarquer n avait pas d autres choix , la plupart aspire à travailler dans de petits boulots sans qualification.

Donc Mein Kampf est une inspiration du peuple, la race Aryen aussi??? La Svatiska aussi , comme la jeunesse hitlérienne?? Le défaut du populisme c est qu il ne va pas plus loin que ce que le peuple pense, un leader c est le contraire.
" Mein Kampf " est axé sur sa volonté d'expansion, l'agrandissement de l'Allemagne.
La " Svastika " est un symbole asiatique qui à l'origine n'a rien à voir avec ce que ça représente aujourd'hui, c'est une autre représentation du Yin et du Yang, suivant le sens où il tourne.
Tout s'est construit après son élection, il a fait bruler le Reichstag et fait éliminer les SA qui l'on porté au pouvoir.
Tu devrais ouvrir un vrai livre d'histoire.:rolleyes:

" Mein Kampf " est axé sur sa volonté d'expansion, l'agrandissement de l'Allemagne.
La " Svastika " est un symbole asiatique qui à l'origine n'a rien à voir avec ce que ça représente aujourd'hui, c'est une autre représentation du Yin et du Yang, suivant le sens où il tourne.
Tout s'est construit après son élection, il a fait bruler le Reichstag et fait éliminer les SA qui l'on porté au pouvoir.
Tu devrais ouvrir un vrai livre d'histoire.:rolleyes:

Je t avoue que je connais l histoire des Ss et Sa , je sais qu il a dissout les Sa pour garder que les SS, mais quand Hitler était moins populiste que Mlp ou Trump, ces deux politiciens feront ce que le peuple demande sans plus!! Je vois mal Trump ou Mlp nourir des ambitions d expansion, pour moi Mlp et Trump servent surtout à la Russie de Poutine qui lui a une vision d expansion !

En outre, je ne veux pas vous démoraliser mais avec l'UE et les pays qu'on a fait rentrer dedans, on a ouvert la boîte de Pandore. On use et abuse des travailleurs détachés, on fait des contrats de sous-traitance fictifs à des sociétés étrangères... Pas que dans le BTP.
t inquietes tout a une fin et dans grosse societe les syndicats ont encore leurs mot a dire malheureusement dans pme non et le btp encore moins
mais nous en grande surface on ne l accepteras jamais dans quelques années ils supprimerons emplois au niveaux des caisses ce n est pas pour accepter des baisses de salaires qui ne sont pas specialement elevés en plus dans les rayons et bureaux

le jour ou on pleureras d autres suivront car franchement je suis vraiment gentil mais pas une victime et le jour ou on toucheras au faible privileges que j ai ils sentiront ma colere personnel et ceux qui vivent la meme j ai toujours travailler et payer pour les autres ne m as jamais deranger mais etres pris pour un *** niet le jour ou ca arriveras je laisserrais mes instincts naturels sortirs vraiment

si tu vis en france on pleureras ensemble frequentant le bas peuple j y suis preparer se serat peut etre plus dur pour toi que pour moi mais pour le constat de la france je te suis la france est game over

Tu as sans doute des qualifications et des diplômes...mais niveau neurones ....heuuu....voilà quoi !

Tu as sans doute des qualifications et des diplômes...mais niveau neurones ....heuuu....voilà quoi !
en algerie ou maroc tu trouverais ca peut etre normal qu on previligie les autochtones mais en france cela te choque
en quoi un ouvrier etranger qui fais baissait les salaires vers le bas et ne cotise pas et une chance pour la france expliquez moi je ne captes pas ? c est de l hypocrisie totale ou alors il faut renoncer au smic a la secu etc la vie est un choix le votre je ne le comprends pas on ne dois pas vivre dans le meme monde

en algerie ou maroc tu trouverais ca peut etre normal qu on previligie les autochtones mais en france cela te choque
en quoi un ouvrier etranger qui fais baissait les salaires vers le bas et ne cotise pas et une chance pour la france expliquez moi je ne captes pas ? c est de l hypocrisie totale ou alors il faut renoncer au smic a la secu etc la vie est un choix le votre je ne le comprends pas on ne dois pas vivre dans le meme monde

La plus grande hypocrisie ca été d appeller ces immigrés pour construire la France, la France est capricieuse !!Elle c'est servit de nous et veut nous jeter comme de vieux mouchoirs usagés.

Tu constates quel fait ?
Connais tu la procédure etrangers malade ? Il est clair que non :cool: que tu sois dégoutée Ca te regarde
Mais de là à dire qu'ils arnaquent Ca revient à dire que le ministère arnaque l'état en donnant des accords pour des personnes qui ne remplissent pas les critères et qui n'ont pas respecté la procédure . Je te parle meme pas du collège des médecins du ministère lol
Tu ne connais rien sur la procédure c'est ta haine qui parle

Il n'en demeure pas moins que l'AME doit être modifiée, voire carrément supprimée.

C'est devenu un véritable gouffre (plus d'1 milliard par an), puis surtout, c'et un système injuste, puisqu'un étranger en situation irrégulière (qui bénéficie de facto de l'AME) est mieux couvert qu'étranger en situation régulière... Cherchez la logique!
Du coup il y a paraît-il des étrangers en situation irrégulière qui se font passer pour des sans-papiers! C'est une tambouille bien connue des médecins...

Sans compter l'explosion du tourisme médical... La France ayant mis en place le système le plus généreux du monde pour les sans-papiers...

Il n'en demeure pas moins que l'AME doit être modifiée, voire carrément supprimée.

C'est devenu un véritable gouffre (plus d'1 milliard par an), puis surtout, c'et un système injuste, puisqu'un étranger en situation irrégulière (qui bénéficie de facto de l'AME) est mieux couvert qu'étranger en situation régulière... Cherchez la logique!
Du coup il y a paraît-il des étrangers en situation irrégulière qui se font passer pour des sans-papiers! C'est une tambouille bien connue des médecins...

Sans compter l'explosion du tourisme médical... La France ayant mis en place le système le plus généreux du monde pour les sans-papiers...
Rien a voir ( morte de rire :D )
Relis le post on parle des Etrangers malades . La procédure .
Et en aucun cas de l'AME

Le tourisme médical hahah :D vas dire ça aux médecins de l'état tiens.
A vous lire Ya une invasion.de dzns papiers qui arrivent et qui mettent le couteau sous la gorge des décideurs .

Mais éncore une fois c'est le raisonnement typique des gens qui méconnaissent allègrement la loi ét les procédures . Qui vivent à travers des prismes souvent haineux .

Vous vous faites du mal pour rien. Gratuitement . Vous stressez votre organisme lol
Détendez vous ou allez manifester pour changer les lois ( avec de bons arguments pas juste la haine/rage)

En tout cas on reconnait vite les gens qui laisseraient crever des etrangers sous leurs yeux sous prétexte qu ils sont sans papiers ( etrangers tout court meme j'ai envie de dire ... )

Des paroles de Le Pen par ci, des paroles de Le Pen par là. Il y en marre maintenant !!! Vous êtes tous en train de refaire le monde à travers vos commentaires sur les réseaux sociaux. Quelle soit présidente BORDEL ! Une fois pour toute ! Je convie tout le monde à voter pour elle !! J'étais contre cette "folle", mais maintenant à force de lire et de voir ce peuple de France perdu. Et bien votons pour elle et vous comprendrez que son programme ne tient pas la route ! Allez que de la gueule, les plus courageux votez pour elle rien que pour voir ! Les autres votez blanc si vous n'avez la force !! Il y en a marre de se sentir en permanence viser !!!

Rien a voir ( morte de rire :D )
Relis le post on parle des Etrangers malades . La procédure .
Et en aucun cas de l'AME

Le tourisme médical hahah :D vas dire ça aux médecins de l'état tiens.
A vous lire Ya une invasion.de dzns papiers qui arrivent et qui mettent le couteau sous la gorge des décideurs .

Mais éncore une fois c'est le raisonnement typique des gens qui méconnaissent allègrement la loi ét les procédures . Qui vivent à travers des prismes souvent haineux .

Vous vous faites du mal pour rien. Gratuitement . Vous stressez votre organisme lol
Détendez vous ou allez manifester pour changer les lois ( avec de bons arguments pas juste la haine/rage)

Où vois-tu de la haine et de la rage, si ce n'est dans tes propres propos?
Traiter de "haineux" ou de "raciste" ceux qui ne pensent pas comme soi, je trouve cela un peu léger, surtout quand ce n'est étayé d'aucun argument.

Je faisais simplement une digression sur l'AME, qui est une bonne mesure au départ, mais dont on sait qu'elle a été détournée de son sens originel par certains.
Parallèlement à cela, on derembourse des médicaments, et les mutuelles coûtent de plus en plus cher.
Le système, qui est sensé promouvoir une égalité de soins pour tous, devient injuste...

Quant aux médecins, j'en connais bien assez parmi mes proches, ils sont eux-mêmes écœurés par certains abus (qui ne concernent pas uniquement les bénéficiaires de l'AME d'ailleurs, ni les seuls "étrangers" d'ailleurs...)
Ils auraient des bouquins entiers à écrire!

Où vois-tu de la haine et de la rage, si ce n'est dans tes propres propos?
Traiter de "haineux" ou de "raciste" ceux qui ne pensent pas comme soi, je trouve cela un peu léger, surtout quand ce n'est étayé d'aucun argument.

Je faisais simplement une digression sur l'AME, qui est une bonne mesure au départ, mais dont on sait qu'elle a été détournée de son sens originel par certains.
Parallèlement à cela, on derembourse des médicaments, et les mutuelles coûtent de plus en plus cher.
Le système, qui est sensé promouvoir une égalité de soins pour tous, devient injuste...

Quant aux médecins, j'en connais bien assez parmi mes proches, ils sont eux-mêmes écœurés par certains abus (qui ne concernent pas uniquement les bénéficiaires de l'AME d'ailleurs)
Oui tout le monde connait un medecin dzns son entourage ... Tu connais des médecins qui travaillent pour le ministère de l'intérieur ? Tu connais la
Procédure ? Tu sais comment Ca se passe ?
Je te pose la question mais je sais que tu n'y connais rien . Sinon tu ne sortirais pas autant' d'âneries sur la question

Oui je réitère c'est la haine qui te fait sortir de tels propos . Un medecin peut aussi être haineux soit dit en passant ils n'ont pas le monopole de la bonté hein.

heureusement qu'il existe encore un tas de
Personnes enclines à aider des sans papiers dans la misère . Des êtres humains tout court quoi finalement qui ont un coeur et non une pierre ... Noire.

Tu connais des médecins qui travaillent pour le ministère de l'intérieur ? Tu connais la

Je te pose la question mais je sais que tu n'y connais rien . Sinon tu ne sortirais pas autant' d'âneries sur la question

Selon toi, quelles sont précisément les âneries que j'ai pu écrire?
Éclaire ma lanterne (ou demande à tes amis médecins du Ministère de l'Intérieur...)

Oui tout le monde connait un medecin dzns son entourage ... Tu connais des médecins qui travaillent pour le ministère de l'intérieur ? Tu connais la

Oui je réitère c'est la haine qui te fait sortir de tels propos . Un medecin peut aussi être haineux soit dit en passant ils n'ont pas le monopole de la bonté hein.

Personnes enclines à aider des sans papiers dans la misère . Des êtres humains tout court quoi finalement qui ont un coeur et non une pierre ... Noire.

Non mais toi, tu as beau être supermodératrice, t'es vraiment une cruche à traiter tout le monde de raciste. Et tu te permets de réclamer des chiffres à maxsenseo sans en donner un seul. Vu tes qualifications, peut-être peux-tu nous donner le détail des 1 milliard de l'AME payés chaque année par les contribuables ? A l'origine, ça a été vendu pour 100 millions d'€ par les socialistes.

"Les vrais gens" ne sont pas aveugles. Il suffit de se rendre aux urgences pour voir comment ça se passe. Quant aux médecins, les vrais, pas ceux des ministères, ils sont confrontés tous les jours à la misère et aux injustices créées par nos gouvernants.

La plus grande hypocrisie ca été d appeller ces immigrés pour construire la France, la France est capricieuse !!Elle c'est servit de nous et veut nous jeter comme de vieux mouchoirs usagés.
tu es francais il faut arreter de se voir en immigrer au bout de la 3 ou 4 generation
mais chacun dois defendre ses privileges
le patronat voudras toujours une main d oeuvre moins cher plus corveable et soumise

L'ânerie c'est de dénigrer un bladinaute qui a tous au minimum de l'honnête homme voire à mon sens du bisounours.
L'ânerie est de refusé de voir que cela coûte 830 millions d'euros 1300 dans quelques années nous annonce la cour des comptes
moins de 100 millions nous annonçais Jospin.
L'ânerie est de visiblement ignoré que ce dispositif existe depuis l'année 2000 et que déjà avant les soins d'urgence était pris en charge,
la France d'avant 2000 était-elle un pays barbare .
L'ânerie est de jeter l'anathème sur toute idée contraire au sienne sous des accusations agressives et infondées de haine;
L'ânerie est de se vouloir modérateur de na pas modérer ses propos et de visiblement ne pas connaitre les intervenants

L'ânerie c'est de dénigrer un bladinaute qui a tous au minimum de l'honnête homme voire à mon sens du bisounours.
L'ânerie est de refusé de voir que cela coûte 830 millions d'euros 1300 dans quelques années nous annonce la cour des comptes
moins de 100 millions nous annonçais Jospin.
L'ânerie est de visiblement ignoré que ce dispositif existe depuis l'année 2000 et que déjà avant les soins d'urgence était pris en charge,
la France d'avant 2000 était-elle un pays barbare .
L'ânerie est de jeter l'anathème sur toute idée contraire au sienne sous des accusations agressives et infondées de haine;
L'ânerie est de se vouloir modérateur de na pas modérer ses propos et de visiblement ne pas connaitre les intervenants
Et enfin l'ânerie suprême c'est de ne rien n'y connaître à la législation, de
Prêt oú de loin et de venir parler avec ses sentiments pour faire pssser des idées nauséabondes pour la normalité.
Combat vain sur Bladi

T'en sais peut être quelque chose . Allah oú a3lem

Enfin la crème brûlée de l'ânerie c'est de changer de pseudo et de venir poster
Comme si de rien n'était !

Dernière édition:
Retour