Le petit prince est un enfant surdoué

On est pas tous pareil mais là ou je te rejoins c’est dans le fait de dire les choses clairement et agir d’un commun accord.
Il faut garder à l’esprit : kayfa toudino, todane...
qd tu dis clairement a une personne je ne cherche pas histoire d amour
je crois qu il n y a pas plus honnete que ca
apres faut pas venir pleurer si la personne veux partir car meme dans le mariage, on a le droit de partir
 
qd tu dis clairement a une personne je ne cherche pas histoire d amour
je crois qu il n y a pas plus honnete que ca
apres faut pas venir pleurer si la personne veux partir car meme dans le mariage, on a le droit de partir
La porte est toujours ouverte dans un couple, personne ne retient personne b ssif.
On peut rater une relation mais réussir une séparation.
Ça peut faire mal dans un premier temps car la fin est différente de ce qu’on espère, mais le respect et la considération restent intact Grace a la sincérité des moments partagés
 
La porte est toujours ouverte dans un couple, personne ne retient personne b ssif.
On peut rater une relation mais réussir une séparation.
Ça peut faire mal dans un premier temps car la fin est différente de ce qu’on espère, mais le respect et la considération restent intact Grace a la sincérité des moments partagés
voila don qq qui ne cherche pas les histoire d amour des series , faut pas le blamer et dire qu il est pas normal
faire l amour et naturel, chercher l amour des films est irrationel
 
voila don qq qui ne cherche pas les histoire d amour des series , faut pas le blamer et dire qu il est pas normal
faire l amour et naturel, chercher l amour des films est irrationel
Les histoires d’amour dans les films ne durent que le temps du film. C’est ce qu’on appelle dans la vie réelle et à l’échelle réelle : la passion
L’amour durable est au delà de ça.
 
Les histoires d’amour dans les films ne durent que le temps du film. C’est ce qu’on appelle dans la vie réelle et à l’échelle réelle : la passion
L’amour durable est au delà de ça.
l amour n existe pas
ce qui existe c est des accord entre deux personnes qui cherchent du profit chez l autre que ce soit materiel ou affectif
point
une foi ce contrat n ets plus respecter, le couple eclate
le reste c est de la poesie et des romans
 
l amour n existe pas
ce qui existe c est des accord entre deux personnes qui cherchent du profit chez l autre que ce soit materiel ou affectif
point
une foi ce contrat n ets plus respecter, le couple eclate
le reste c est de la poesie et des romans
L’amour n’a pas de définition propre, chacun le vit selon son ressenti et ses besoins. D’ailleurs on aime pas tous de la même manière, ce qui met souvent un désaccord dans le couple.
On projette notre manière d’aimer et notre définition de l’amour sur l’autre, sans vouloir respecter la sienne.
 
L’amour n’a pas de définition propre, chacun le vit selon son ressenti et ses besoins. D’ailleurs on aime pas tous de la même manière, ce qui met souvent un désaccord dans le couple.
On projette notre manière d’aimer et notre définition de l’amour sur l’autre, sans vouloir respecter la sienne.
ce qui existe c est bien un accord entre les deux
pourquoi alors blamer celui qui veux partir?
n est ce pas un contrat comme dans une entreprise?
une foi le profit n existe plus, on se separe
donc taxer qq qui cherche a faire que hmhm dans une histoire de pas correct est un peu hypocrite
 
ce qui existe c est bien un accord entre les deux
pourquoi alors blamer celui qui veux partir?
n est ce pas un contrat comme dans une entreprise?
une foi le profit n existe plus, on se separe
donc taxer qq qui cherche a faire que hmhm dans une histoire de pas correct est un peu hypocrite
Tant que l’autre le sait par avance et consentant, effectivement y’a pas à blâmer qui que ce soit. Après espérer une autre évolution à la relation, est légitime aussi. Mais on ne force personne. Vaut mieux se séparer que de rester sans conviction ni envie
 
Tant que l’autre le sait par avance et consentant, effectivement y’a pas à blâmer qui que ce soit. Après espérer une autre évolution à la relation, est légitime aussi. Mais on ne force personne. Vaut mieux se séparer que de rester sans conviction ni envie
je te dis les gens vivent des histoires en contradiction avec leurs conviction
tut le monde fait ce qu il ne pense pas
et surtout dans ce genre de relation
 
bah qd tu auras assez vecu tu pourras en parler
tout lemonde cherche du profit comme j ai dis, si ce n est pas materiel, c est affectif
Je ne suis pas née de la dernière pluie ... j’éduque même mes enfants à ne pas avoir ce genre d’aprioris ni à tomber dans l’erreur de faire d’une experience vécue , une généralité
 
Je ne suis pas née de la dernière pluie ... j’éduque même mes enfants à ne pas avoir ce genre d’aprioris ni à tomber dans l’erreur de faire d’une experience vécue , une généralité
la vie est un residues d expériences
celui qui se mets avec une personne par charité je veux bien le rencontrer
mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le grand amour ne fonctionne qu'entre surdoués, c'est mon expérience de la vie qui me l'a enseigné
qu'en pensez vous?

un sujet pour se détendre, certains vont exploser derrière leurs écran
cool, la vie est un rêve, rêvez la sans se prendre la tête

Iwa laisse l'amour pour les surdoues et contente toi du reste :p :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
bah tu n est pas surdouée (on est pareil dans ce point)
La majorité des gens le sont (les surdoués sont plutôt rares), ce n'est pas une raison pour qu'ils ne connaissent pas une grande histoire d'amour mais ce n'est pas donné à tous.
Ce n'est pas parce qu'une histoire n' a pas réussi que d'autres ne vont pas et que l’amertume remplace l'amour pure. Savoir valoriser ce qu'on a n'est pas donné à tous
 
La majorité des gens le sont (les surdoués sont plutôt rares), ce n'est pas une raison pour qu'ils ne connaissent pas une grande histoire d'amour mais ce n'est pas donné à tous.
Ce n'est pas parce qu'une histoire n' a pas réussi que d'autres ne vont pas et que l’amertume remplace l'amour pure. Savoir valoriser ce qu'on a n'est pas donné à tous
toi tu vas vivre une grande histoire d amour?
je ne crois pas
apres etre surdouée ne garantie pas d etre heureux dans sa vie,
il faut sortir du reve vendu dans les films et les romans pour affronter la vérité
a partir de la on peut parler
 
On se mets pas avec quelqu’un par charité, mais on peut rester dans le couple par pitié, et c’est dautant plus insultant je trouve que de se barrer
 
On se mets pas avec quelqu’un par charité, mais on peut rester dans le couple par pitié, et c’est dautant plus insultant je trouve que de se barrer
mdr
mais tout le monde reste par profit
soit il est attacher a autre donc il ne veux pas etre quiter pour se retrouver seul
soit c est qu il tire profit qqpart
ca a tjs été comme et ca le resteras
le reste c est les histoires de robinhood pour faire dormir les enfants
 
mdr
mais tout le monde reste par profit
soit il est attacher a autre donc il ne veux pas etre quiter pour se retrouver seul
soit c est qu il tire profit qqpart
ca a tjs été comme et ca le resteras
le reste c est les histoires de robinhood pour faire dormir les enfants
C’est le mot profit qui sonne pas bon au fait.
On peut parler d’intérêt commun, ou chacun y trouve son compte certes. Mais le mot « profit » connote, que l’un des deux est lésé ou se fait berner.
 
C’est le mot profit qui sonne pas bon au fait.
On peut parler d’intérêt commun, ou chacun y trouve son compte certes. Mais le mot « profit » connote, que l’un des deux est lésé ou se fait berner.
oui profit
c est le mot exact
faut pas être einstein pour le comprendre, personne ne reste personne par charité ou par pitié
vouloir donne une belle couleur a ce tableau noir est synonyme du politiquement correcte
 
oui profit
c est le mot exact
faut pas être einstein pour le comprendre, personne ne reste personne par charité ou par pitié
vouloir donne une belle couleur a ce tableau noir est synonyme du politiquement correcte
Il suffit de voir les couleurs tél qu’elles sont, pas besoin non plus de devenir daltonien...
Le noir comme le blanc, sont l’absence de couleurs et non des couleurs en soi
 
Il suffit de voir les couleurs tél qu’elles sont, pas besoin non plus de devenir daltonien...
Le noir comme le blanc, sont l’absence de couleurs et non des couleurs en soi
tua le droit a ta vérité
chacun a le droit a sa vérité
mais je ne crois pas que la conviction de chacun est garant de bonne vision de la vie
pour moi,
les gens se mettent ensemble par profit oui
regarde meme le mariage on présente de l argent comme sda9
ca te dis rien?
c est le profit
 
tua le droit a ta vérité
chacun a le droit a sa vérité
mais je ne crois pas que la conviction de chacun est garant de bonne vision de la vie
pour moi,
les gens se mettent ensemble par profit oui
regarde meme le mariage on présente de l argent comme sda9
ca te dis rien?
c est le profit
Et toi le dirhams symbolique en sda9 ne te dis rien non plus?
Il fait pas mélanger les choses.

J’ai pas eu grand chose à mon sda9, et je ne le regrette nullement.
Et beaucoup sont dans mon cas je pense et beaucoup d’autres dans le cas inverse.
Comme tu as dit, chacun sa vérité, et je suis heureuse que la mienne soit ce qu’elle est. J’ai le coeur léger ainsi et la conscience tranquille hamdoulillah
 
Et toi le dirhams symbolique en sda9 je te dis rien non plus?
Il fait pas mélanger les choses.

J’ai pas eu grand chose à mon sda9, et je ne le regrette nullement.
Et beaucoup sont dans mon cas je pense et beaucoup d’autres dans le cas inverse.
Comme tu as dit, chacun sa vérité, et je suis heureuse que la mienne soit ce qu’elle est. J’ai le coeur léger ainsi et la conscience tranquille hamdoulillah
tu aurais du demander une grande somme
tu vas me dire que s il avait les moyens tu allait être clémente dans le dda9?
a un moment faut arreter
et meme celle ou ceux qui disent j ai accepter un dh pour sda9, je trouve que c est pas clin car en effet il y a un profit de l autre coté qui se récuperent

donc tu as tord tu aurais du demander bc , au moins c est une garantie de ton profit
car lui aussi il attend un profit
 
Dernière édition:
tu aurais du demander une grande somme
tu vas me dire que s il avait les moyens tu allait être clémente dans le dda9?
a un moment faut arreter
et meme celle ou ceux qui disent j ai accepter un dh pour sda9, je trouve que c est clin car en effet il y a un profit de l autre coté qui se récuperent

donc tu as tord tu aurais du demander bc , au moins c est une garantie de ton profit
car lui aussi il attend un profit
Non je ne regrette pas, l’argent na jamais été une garantit de quoique ce soit, j’ai eu mieux.
Un mari aimant, respectueux, responsable, sincère et franc.
Je pense que ça n’a pas de prix.
Bon n après chacun son délire, et ce qu’il attend de la vie.
Moi pas grand chose si ce n’est être en paix avec moi même. Le reste n’est que facultatif à mes yeux.
Alors ton histoire de profit franchement, elle est malsaine. Quand on veut construire pour le long terme, il faut savoir mettre les bases. Sinon tout s’écroule et souvent sur la tête de la personne qui pense avoir tout calculé et bien calculé.
Nniya o 9ellet nniya ma ta yetla9awch ^^
 
Non je ne regrette pas, l’argent na jamais été une garantit de quoique ce soit, j’ai eu mieux.
Un mari aimant, respectueux, responsable, sincère et franc.
Je pense que ça n’a pas de prix.
Bon n après chacun son délire, et ce qu’il attend de la vie.
Moi pas grand chose si ce n’est être en paix avec moi même. Le reste n’est que facultatif à mes yeux.
Alors ton histoire de profit franchement, elle est malsaine. Quand on veut construire pour le long terme, il faut savoir mettre les bases. Sinon tout s’écroule et souvent sur la tête de la personne qui pense avoir tout calculé et bien calculé.
Nniya o 9ellet nniya ma ta yetla9awch ^^
bah si c est pas le profit materiel
c est le profit affectif
voila
on est revenu a la case de depart
 
Haut