Le petit prince est un enfant surdoué

Non je ne regrette pas, l’argent na jamais été une garantit de quoique ce soit, j’ai eu mieux.
Un mari aimant, respectueux, responsable, sincère et franc.
Je pense que ça n’a pas de prix.
Bon n après chacun son délire, et ce qu’il attend de la vie.
Moi pas grand chose si ce n’est être en paix avec moi même. Le reste n’est que facultatif à mes yeux.
Alors ton histoire de profit franchement, elle est malsaine. Quand on veut construire pour le long terme, il faut savoir mettre les bases. Sinon tout s’écroule et souvent sur la tête de la personne qui pense avoir tout calculé et bien calculé.
Nniya o 9ellet nniya ma ta yetla9awch ^^
et lesdiscourts de mec bien sensible attentionné blablabla
c est pas la réalité
je prefere etre avec une personne sous contrat a respecter de deux coté(profit)
que de jouer les relations a valeurs humaines
la relation homme femme c est pas l ONU
 
et lesdiscourts de mec bien sensible attentionné blablabla
c est pas la réalité
je prefere etre avec une personne sous contrat a respecter de deux coté(profit)
que de jouer les relations a valeurs humaines
la relation homme femme c est pas l ONU
C’est un choix que tu fais que je respecte, si toi et tes conquêtes êtes d’accord dessus tant mieux, moi ça n’aurait jamais pu être quelque chose qui me convienne, ça reste aussi un choix oetsonnel qui peut paraître debile, stupide ou même naïf pour certains, mais je m’en fiche. Je n’ai jamais eu à regretter mes expériences humaines en ayant cette vision, même étant déçue de tel ou tel personne, je ne regrette jamais la façon d’être et de voir les choses ni même l’expérience elle même.
Il y’a toujours du positif à prendre, et dépassé un temps, c’est ce que je préfère retenir.
 
C’est un choix que tu fais que je respecte, si toi et tes conquêtes êtes d’accord dessus tant mieux, moi ça n’aurait jamais pu être quelque chose qui me convienne, ça reste aussi un choix oetsonnel qui peut paraître debile, stupide ou même naïf pour certains, mais je m’en fiche. Je n’ai jamais eu à regretter mes expériences humaines en ayant cette vision, même étant déçue de tel ou tel personne, je ne regrette jamais la façon d’être et de voir les choses ni même l’expérience elle même.
Il y’a toujours du positif à prendre, et dépassé un temps, c’est ce que je préfère retenir.
je ne crois pas une seconde a ce que tu dis
nebsem 3li8a comme on dis que tu es comme ce que je viens de decrire
les paroles ne sont jamais une garantie de verité
je persiste
le profit c est ce qui gere les relations humaines, y compris l homme femme
 
je ne crois pas une seconde a ce que tu dis
nebsem 3li8a comme on dis que tu es comme ce que je viens de decrire
les paroles ne sont jamais une garantie de verité
je persiste
le profit c est ce qui gere les relations humaines, y compris l homme femme
C’est ton droit d’y croire ou pas. Je ne le fais pas dans ce sens non plus.
J’expose un point de vue, je ne suis pas entrain de me vendre.
Rien ne nous lie ni profit ni intérêt, si ce n’est que bladi. Et franchement tu as raison de te méfier des gens que tu ne connais que virtuellement, il existe tellement de gens vicieux qui trouve gloire dans le virtuel.
 
C’est ton droit d’y croire ou pas. Je ne le fais pas dans ce sens non plus.
J’expose un point de vue, je ne suis pas entrain de me vendre.
Rien ne nous lie ni profit ni intérêt, si ce n’est que bladi. Et franchement tu as raison de te méfier des gens que tu ne connais que virtuellement, il existe tellement de gens vicieux qui trouve gloire dans le virtuel.
Virtuel ou pas, il suffit de regarder autour de soit pour s en convaincre , c est pas difficile à voir
Même les gens qui prétendent avoir des valeurs le font pour se vendre et avoir une bonne réputation , c est aussi du profit
 
Virtuel ou pas, il suffit de regarder autour de soit pour s en convaincre , c est pas difficile à voir
Même les gens qui prétendent avoir des valeurs le font pour se vendre et avoir une bonne réputation , c est aussi du profit
Je ne te parle pas de valeurs, c’est subjectif.
Je parle de perceptions des choses, et de visions et de sens qu’on veut donner à notre vie.
On ne peut plaire à tout le monde, et celui qui cherche ça, il se fatigue les neurones pour rien.

Si ça te rassure d’être convaincu que je suis ce que tu décris, et bin grand bien te fasse. Franchement je ne t’en voudrais pas.
J’aurais fait un heureux, c’est ma bonne action de la journée ^^
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
toi tu vas vivre une grande histoire d amour?
je ne crois pas
apres etre surdouée ne garantie pas d etre heureux dans sa vie,
il faut sortir du reve vendu dans les films et les romans pour affronter la vérité
a partir de la on peut parler
crois pour toi c'est plus simple et laisses les autres croire ce qu'ils veulent croire :D
 
le grand amour ne fonctionne qu'entre surdoués, c'est mon expérience de la vie qui me l'a enseigné
qu'en pensez vous?

un sujet pour se détendre, certains vont exploser derrière leurs écran
cool, la vie est un rêve, rêvez la sans se prendre la tête

Je crois surtout que c une petite tarlouze qui ne le sait pas encore:D
 
Haut