Le phénomène nicky larson ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
y a que la grande soeur li fiha chwia dial dow mais ça reste loin de ryo saeba. la deuxième soeur c'est une greluche coincée et la petite c'est un garçon manqué.

D'accord je comprends que ca dépend de l'auteur/dessinateur alors ... Mais on pourrait presque faire ce constat sur les femmes en général... Lol

Mouais tu chipotes :p
De ce dont je me rappelle, Nicky rien qu'il se prend des baffes et des marteaux geants sur la gueule, je comprends pas votre admiration : si il vous draguait vous le traiteriez de goujat, de malotru, etc :D

justement, je comprends pas non plus ! :D
Et regarde bizarrement les filles ne lui trouve que des qualités et qu'elles aimeraient voir ces qualités chez un homme !
va comprendre Charles !

justement, je comprends pas non plus ! :D
Et regarde bizarrement les filles ne lui trouve que des qualités et qu'elles aimeraient voir ces qualités chez un homme !
va comprendre Charles !

Comment tu rejetes la faute sur les autres filles ..! C'est toi qui a créé ce topic non ? :D
Y'a rien à comprendre avec les Charlotte ! :D

Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(
Salam Ludymilla,

Oui alors je ne connais pas vraiment toutes ces séries mais il est évident que il y a un conditionnement surtout au niveau des valeurs car c'est vers ces âges là qu'on commence a appréhendés les notions de bien et de mal en société.

Salam Ludymilla,

Oui alors je ne connais pas vraiment toutes ces séries mais il est évident que il y a un conditionnement surtout au niveau des valeurs car c'est vers ces âges là qu'on commence a appréhendés les notions de bien et de mal en société.

Salam Ruh, ça va ?

Mais tu as bien regardé des DA ou Séries qui t'ont marqué ? aucune d'elles ne t'a influencé ?

Non un mec ca t'embrasse quand tu souris, ca t'offre son épaule quand t'es triste, c'est la dans les bons et les moins bons moments, etc ... enfin je crois je crois, à moins que tu ne parles de fantasme :mignon:

y me fait tout ca...

prends soin de moi, m'embrasse, m'aime, les fleurs c pas son truc par contre y m'offre des chocolats, on vit le grand amour....

Puis je me reveille :pleurs:

Salam Ruh, ça va ?

Mais tu as bien regardé des DA ou Séries qui t'ont marqué ? aucune d'elles ne t'a influencé ?
Oui je pense comme tout les garçons de ma génération j'ai aimé Dragon Ball Z et ça m'a poussé à faire un sport de combat lol. Donc oui je dirais que toutes mon influencé mais ce qui est grave est de ne pas le reconnaître une fois plus grand et ne pas réussir à faire la part des choses dans son endoctrinement.

Retour