Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a que la grande soeur li fiha chwia dial dow mais ça reste loin de ryo saeba. la deuxième soeur c'est une greluche coincée et la petite c'est un garçon manqué.
@Freyja, tu connais l'expression mes ******** sur ton front ?
@Freyja, oui.tout ça à cause de ton avatar.on dirait une prostituée bulgare.sois plus class.
femme enfant stp !![]()
Tout l'asile quoi!
Vous vous êtes évadés de là et vous êtes là pour me faire ***** pour y retourner je ne sais pas allez embêter par exemple @Ludymilla 15 ans d'expérience en tant que folle à Charenton!
Mouais tu chipotes
De ce dont je me rappelle, Nicky rien qu'il se prend des baffes et des marteaux geants sur la gueule, je comprends pas votre admiration : si il vous draguait vous le traiteriez de goujat, de malotru, etc![]()
justement, je comprends pas non plus !
Et regarde bizarrement les filles ne lui trouve que des qualités et qu'elles aimeraient voir ces qualités chez un homme !
va comprendre Charles !
Comment tu rejetes la faute sur les autres filles ..! C'est toi qui a créé ce topic non ?
Y'a rien à comprendre avec les Charlotte !![]()
Nicky larson, ce que j'aimais c'etait le générique, surement pas lui
Je table dans le plus classe
j'ai crée le topic parce qu'il y a eu des aveux dans un autre topicau lieu de faire du HS dessus, valait mieux en créer un autre
Fraise ou chocolat la Charlotte ?![]()
Ouiiiiiiiiii ma chérie, tapons dans la classe au dessus
haaaaaaaaa lui alors Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!![]()
Fraise avec un coulis de chocolat![]()
Faux ludy prefere le chocolat avec le coulis de fraise![]()
Faux ludy prefere le chocolat avec le coulis de fraise![]()
Voila on se comprend...
ca c'est de l'homme![]()
FRAMBOISE !!! sacrilège que tu viens de faire !!! @Lila88 !!!!![]()
et il a la niaque dans cette saison, je te raconte pas vu que tu viens de la commencer ^^
C'est qui ?![]()
Harvey Specter (son nom dans la série Suits )
Salam Ludymilla,Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !
Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !
@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel"
Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ?![]()
Enchanté, bien que je le connaisse pas![]()
mon mec![]()
Salam Ludymilla,
Oui alors je ne connais pas vraiment toutes ces séries mais il est évident que il y a un conditionnement surtout au niveau des valeurs car c'est vers ces âges là qu'on commence a appréhendés les notions de bien et de mal en société.
bah si tu aimes un peu les séries d'avocats and co (mais bon ça se résume pas que comme ça ^^), regarde là, c'est un bon le Harveyet le Mike faut avocat ex dealer de weed !
Non un mec ca t'embrasse quand tu souris, ca t'offre son épaule quand t'es triste, c'est la dans les bons et les moins bons moments, etc ... enfin je crois je crois, à moins que tu ne parles de fantasme![]()
J'aime pas les séries, j'arrive pas à en suivre![]()
Non un mec ca t'embrasse quand tu souris, ca t'offre son épaule quand t'es triste, c'est la dans les bons et les moins bons moments, etc ... enfin je crois je crois, à moins que tu ne parles de fantasme![]()
Oui je pense comme tout les garçons de ma génération j'ai aimé Dragon Ball Z et ça m'a poussé à faire un sport de combat lol. Donc oui je dirais que toutes mon influencé mais ce qui est grave est de ne pas le reconnaître une fois plus grand et ne pas réussir à faire la part des choses dans son endoctrinement.Salam Ruh, ça va ?
Mais tu as bien regardé des DA ou Séries qui t'ont marqué ? aucune d'elles ne t'a influencé ?
GueddamekIl en existe encore des comme ça ???où ???
![]()
moi c'est le contraire, depuis les séries, je n'arrive plus à me poser devant un film d'1h30 !