Le physique idéal

Top 10, je ré-itére meme pas dans le Top 3 .... apres toutes ces heures de masturabtion intellectuelle ( faut pas t'arreter à "tion" hitch hein ), café philo, orientalisme, et j'en passe ...

Espece d'Ingrat !

Alors là! :fou:

Mai qui te dit que tu n'es pas dans le top 3, à part ton esprit ?

Si tu étais dans le top 3, ne serais-tu pas dans le top 10 ?

Alors je persiste et signe: tu es dans le top 10 !

Mai qui te dit que tu n'es pas dans le top 3, à part ton esprit ?

Si tu étais dans le top 3, ne serais-tu pas dans le top 10 ?

Alors je persiste et signe: tu es dans le top 10 !

c'est quand meme plus révélateur de l'estime que l'on porte à qqn, de lui dire qu'elle est dans le top 3 au lieu du top10. Qui est beaucoup plus vague et flou...:rolleyes:

Mais nan, viens jrader avec nous petit alien qui grignote une noisette !

P.S: C'est ce que je vois sur ton avatar.

je te prête mes lunettes ? :intello:

c'est un cookiezzzzzz euh ! (pas touch') :langue:

non sérieusement heureusement que dans la vie ça se passe pas comme ça
je suis tellement loin de ces idéaux aux corps sveltes avec des formes de ouf (moi pas comprendo)
bladi c'est pas la vie, ouf !

mdr samira
ma coccinelle
j'aime bien ce petit nom

Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.

Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.

Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge:

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.

cheveux noirs mais pas long snifffff
yeux marrons foncés :-(
traits chinoistique
pas de peau mate
plus d'un mètre 70
taille normal

:(

Eh vous avez vu ! On est pas sur HDC , mais sur Général !!

C'est la 1ere fois que vois autant d'aficionados d'histoires de coeur réunis sur un sujet général !

Oh ça me rappelle l'époque où je trainais avec mes copains et qu'on quittait notre hall d'immeuble pour un autre..:love:

C'est la 1ere fois que vois autant d'aficionados d'histoires de coeur réunis sur un sujet général !

Oh ça me rappelle l'époque où je trainais avec mes copains et qu'on quittait notre hall d'immeuble pour un autre..:love:

je suis le chef cochon , j'ai la queu en tire bouchon , chez moi les enfants sont rois ect patai patata :
eh les poireux rrrr et les navet rororor :D

Grace a toi en partie... :langue:

Qamary 55
musulmane4everr 41
Pr1cSs 38
misschemsy31 28
HitchBond 25
majdalina 18
pogoss 16
JTLS08 12
lonelysoldier1 11
Lyina 7
misnyemas 7
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1

cheveux noirs mais pas long snifffff
yeux marrons foncés :-(
traits chinoistique
pas de peau mate
plus d'un mètre 70
taille normal

:(

Mais toi Shali tu es au-delà de tout ça, tu es la reine du JRAD, l’impératrice de la déconne et de la curiosité intellectuelle !

Shali cette fille n'est qu'un fantasme alors que toi tu es bien réelle ! Je peux te lire sur mon écran ! Je peux...toucher mon écran...et sentir...mon écran...

Rien à voir ! :D

Mais toi Shali tu es au-delà de tout ça, tu es la reine du JRAD, l’impératrice de la déconne et de la curiosité intellectuelle !

Shali cette fille n'est qu'un fantasme alors que toi tu es bien réelle ! Je peux te lire sur mon écran ! Je peux...toucher mon écran...et sentir...mon écran...

Rien à voir ! :

fou toi de moi :pleurs:

je suis pas ton idéal je suis deg :prudent:

Retour