Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
Y'a des hommes pas forcément beaux et jeunes c'est leur paroles/caractères qui les rendent charmant

ils sont doués mais se prennent pas au sérieux, ça explique peut être l'histoire de ce couple à la tv

c'est un peu extrême comme histoire...
 

tristefille

samira life
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
oui il ya aussi des filles qui se sont mariès avec des hommes handicapè qui se dèplace par une chaise
c'est normale qu'elle accepte de lui si elle l'aime vraiment
و من الحب ما قتل
 
Je viens de voter et donc j'ai pu découvrir les résultats.
Les 14 personnes qui ont voté NON vous êtes hypocrites.
Je suis la première à dire que le physique ne fait pas tout, loin de là même, le plus important c'est le caractère mais faut pas se voiler la face, il faut un minimum pour le physique, si la personne te rebute comment envisager un avenir elle ? Donc oui le physique c'est important. Puis dire que le physique c'est important ne veut pas dire qu'on regarde que l'apparence et qu'on veut une "bombe".
Bref c'est une histoire de dosage.
A bon entendeur.
 
Dernière édition:
Aimer...tu peux pas savoir avant d etre aller au bout ton histoire si tu as aime vraiment une personne beau ou moche... moi perso je ne pourrais pas construire sur une attirance physique ou sur un sentiment de pitie....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens de voter et donc j'ai pu découvrir les résultats.
Les 14 personnes qui ont voté NON vous êtes hypocrites.
Je suis la première à dire que le physique ne fait pas tout, loin de là même, le plus important c'est le caractère mais faut pas se voiler la face, il faut un minimum pour le physique, si la personne te rebute comment envisager un avenir elle ? Donc oui le physique c'est important. Puis dire que le physique c'est important ne veut pas dire qu'on regarde que l'apparence et qu'on veut une "bombe".
Bref c'est une histoire de dosage.
A bon entendeur.
ce sont les moches qui ont conscience de leur laideur qui ont voté NON pour se rassurer un peu :D
 

Pipounet

Sober
VIB
mon frère si ça se périme ce mois alors augmente la dose, prends un shake le matin dès que tu te reveille, un shake à 10h , un shake à midi, un shake avant l'entrainement et un shake après l'entrainement , et finis moi sa race ce whey ! ça va donner de beaux resultats :D

Merci du conseil bro'.

Je vais m'y atteler dès demain.
 
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!

Toi, tu vois sa brûlure, elle, elle brûle pour son cœur :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui il ya aussi des filles qui se sont mariès avec des hommes handicapè qui se dèplace par une chaise
c'est normale qu'elle accepte de lui si elle l'aime vraiment
و من الحب ما قتل
oui mais ça ça n'enlève rien au charme, au charisme, à la beauté...du moins pour moi
 
Haut