Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70
ce que j'ai découvert c'est qu'elles aiment la personnalité , le sentiment de sécurité :)
Tout à fait, une femme a besoin de savoir que son homme a une vraie personnalité propre à lui. et évidemment de se sentir protégé, en sécurité, que l on veille sur elle! En même temps c relatif
Sans personnalité = Pas de sécurité
 
Tu aime les hommes beaaaaaaaux ?? , attention jte trouve bien galopante en ce moment avec les fréres beaux , barbe , khamis et tatati et tatata jvais venir te surveiller a lyon :p

Mdrrrrrrrr oui surtout le membre du jury de Arab Idol il est magnifique :love: Un Égyptien :D bref peu importe un homme comme sa c'est beau à voir on va pas se mentir
 

Pièces jointes

  • 93ebd31f780680d63893c7f91f00bb99.jpg
    93ebd31f780680d63893c7f91f00bb99.jpg
    51 KB · Affichages: 13

samir9200

Bladinaute averti
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
salam
franchement le physique conte bcp car une fille moche a savoir ce qu elle a a l interieur j en sais rien elle es moche donc je lui parle pas
 
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
Ok le physique nous renvoi une image +/-plaisante. Mais ce qui va donner du vrai a la beauté c est l attitude le caractere le regard,,,, et c ce qui va creer le charme.
Un physique ne peut pas tt faire dans une relation. C pas solide ni sur le moment ni dans la durée,
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Les femmes ne fonctionnent pas de la même façon. bcp d'hommes ne sont pas ainsi. Nous n'avons pas nous les femmes cet recherche physique chez un homme. Mais il doit bien en exister.

@elyiam

Il y a du bons et du mauvais chez les deux sexes. Et Il ne faut jamais généraliser, même si c'est vrai que nous les hommes, la majorité ne donneraient que peu d'attention à une personne avec un physique peu avantageux. Mais al hamdoulillah, certains sont passés au dessus de sa, et c'est un bienfait d'Allah.
 
Ahamdoulillah
de nos jours, nous remarquons que les femmes ont aussi ce genre de comportement. Elles regardent de plus en plus les hommes beaux avec un beau corps. comme tu l'a ds, il y a du bon et du mauvais dans les deux sexes.

Tu en fait partie ?
@elyiam
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ahamdoulillah
de nos jours, nous remarquons que les femmes ont aussi ce genre de comportement. Elles regardent de plus en plus les hommes beaux avec un beau corps. comme tu l'a ds, il y a du bon et du mauvais dans les deux sexes.

Tu en fait partie ?
@elyiam

De nos jours..? Non, depuis toujours les hommes et les femmes ont étaient attiré par le physique. Rares étaient ceux qui aimer pour les valeurs morale à l'instar par exemple du père de l'imam Malik.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je trouve que c'est beau. Tu imagine, le mari aveugle retrouvera sa femme au Paradis et il l'a découvrira. je sais je rêve *-*
@Caelun

C'est vrai que c'est beau, mais de savoir que mon épouse ne me verras jamais sur dunia, sa me rendra triste. Aussi, il convient de prendre la facilité. Je pourrais épouser une aveugle ou une femme qui boite sa me dérange pas inchaa a Lah. Mais c'est beaucoup de responsabilité, à ne pas négliger.
 
C'est vrai que c'est beau, mais de savoir que mon épouse ne me verras jamais sur dunia, sa me rendra triste. Aussi, il convient de prendre la facilité. Je pourrais épouser une aveugle ou une femme qui boite sa me dérange pas inchaa a Lah. Mais c'est beaucoup de responsabilité, à ne pas négliger.
Voilà merci t'as répondu à ma place :)
après si tu t'en sent capable @FleurEtPluie pourquoi pas, mais sur le coup faut être réaliste qui va bosser, qui va s'occuper de qui ... etc
 
Non c'est pour expliquer que je me fout du physique. C'est vrai, il faut être réaliste. Et choisir la facilité.

Voilà merci t'as répondu à ma place :)
après si tu t'en sent capable @FleurEtPluie pourquoi pas, mais sur le coup faut être réaliste qui va bosser, qui va s'occuper de qui ... etc


C'est vrai que c'est beau, mais de savoir que mon épouse ne me verras jamais sur dunia, sa me rendra triste. Aussi, il convient de prendre la facilité. Je pourrais épouser une aveugle ou une femme qui boite sa me dérange pas inchaa a Lah. Mais c'est beaucoup de responsabilité, à ne pas négliger.
 
Haut