Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
oui je pense qu'elles apprécient d'autres qualités qui sont pour elles beaucoup plus importante qu'une belle gueule
 

Iman07

VIB
attends attends est ce que tu dis que les filles qui disent aimer et attirées par des mecs pas beaux sont menteuses prck elles n'aiment surement pas se reveiller a coté d'un moche ?!

Non je dis que les filles (tout comme les mecs) qui disent que le physique ne compte PAS DU TOUT mentent. Le physique compte un minimum. Après, il faut se rappeler que la perception de la beauté est relative.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut que je note tout sa :D

Mes copines mates de peau raffolent de bonhommes blancs!

Je ne suis pas blanche comme une européenne mais ma peau reste relativement claire par rapport aux marocains, mes copines me considèrent "blanche" même si je ne comprends pas leur délire. ..
 

Iman07

VIB
Personne ne dis que la beauté ne compte pas, ce que certains disent, dont moi, c'est qu'on peut aimé une fille qui nous plait pas physiquement, et sa m'es arrivé une fois, c'était une soeur en chaise roulante rahimaha Lah. Le comportement embellie la personne, et au final, ce que tu trouvais laid, la rendais belle. Tu as beaucoup d'histoires de Salafs à ce sujet, donc dire que ceux qui penses ainsi sont des menteurs, c'est un peu fort soeurette. Juste le hadith de julaybib, il ne plaisait pas à la fille, mais elle a accepté pour ses nobles valeurs et lorsqu'il est mort elle n'a pas arrêter de le pleurer. Aussi dans le collier de la colombe d'ibn hazm, il cite plus de 20 histoires de ce genre.
Il ne faut jamais généraliser. Les hommes ne sont pas égaux les uns par rapport aux autres. Moi, je ne regarde pas le physique, mais j'ai d'autre défaut. Bref..Voila.

Relis bien ce que j'ai écris. J'ai dit que la beauté compte un minimum. Après, la perception de la beauté est relative, pour certains, elle passe par le physique, pour d'autres, le physique + le charme, pour d'autre, seulement par le charme, etc.
Cette soeur, tu as fini par la trouver belle grâce à son comportement. Mais tu la trouvais belle, elle ne t'était pas indifférente !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors pour les couleurs là j'ai rien compris je vois pas de quoi tu parles lol

Mais en tout cas, si j'ai bien compris, les hommes et les femmes n'ont pas les même hormones dans les mêmes quantités, elles se déclenchent pas pareil, ni pour les même raisons ... Comme quoi, nous sommes justes les esclaves de la chimie produites par nos cerveaux ... Puis a côté la culture et l'environnement des gens façonnent le reste

Je ne sais pas pourquoi mes hormones bouillonnent à la vue d'une peau mate indienne! :wazaa:

Même un indien "blanc" est éliminé, je ne le vois pas comme indien mais comme un cousin marocain! :D
 

Iman07

VIB
@elyiam > Je complète ma réponse ici : il m'est aussi arrivé de trouver des hommes beaux à cause de ce qu'ils dégageaient, alors qu'à la base, je ne les trouve pas beaux. Mais l'intérieur a embelli leur physique, du coup ça ne te repousse plus. Donc oui c'est important, parce que te marier avec quelqu'un qui te repousse, c'est juste pas possible...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Relis bien ce que j'ai écris. J'ai dit que la beauté compte un minimum. Après, la perception de la beauté est relative, pour certains, elle passe par le physique, pour d'autres, le physique + le charme, pour d'autre, seulement par le charme, etc.
Cette soeur, tu as fini par la trouver belle grâce à son comportement. Mais tu la trouvais belle, elle ne t'était pas indifférente !

Mon commentaire visait plus lorsque tu disais " ceux qui pensent ainsi sont des..." Pour la soeur, je m'étais engagé avant que je ne " tombe amoureux de sont physique ", elle me plaisait pas, vraiment pas, mais elle avait un comportement.. Elle est décédée une semaine après, rahimaha Lah.

Oui, le physique peut-être important, mais ce n'est pas tout. C'est mon avis, et Dieu m'a fait ainsi. Tu as ton avis et Dieu t'as faite ainsi.
 

Iman07

VIB
Mon commentaire visait plus lorsque tu disais " ceux qui pensent ainsi sont des..." Pour la soeur, je m'étais engagé avant que je ne " tombe amoureux de sont physique ", elle me plaisait pas, vraiment pas, mais elle avait un comportement.. Elle est décédée une semaine après, rahimaha Lah. Bref! Désolé de dérangement.

Allah y rahma.

Elle ne te plaisait pas mais son comportement l'a embellie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, un comportement peut créer une attirance…

Donc tu pourrais te marier avec une fille qui te repousse physiquement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon commentaire visait plus lorsque tu disais " ceux qui pensent ainsi sont des..." Pour la soeur, je m'étais engagé avant que je ne " tombe amoureux de sont physique ", elle me plaisait pas, vraiment pas, mais elle avait un comportement.. Elle est décédée une semaine après, rahimaha Lah. Bref! Désolé de dérangement.

Hanta, tu as une couleur mortelle, peau blanche a fini par avoir raison sur sa vie!

Blague pourrie à part et sorry parce que je sais que l'humour noir n'est pas au goût de tout le monde, l baraka f rassek mais je tiens à te secouer un peu et te dire qu'on a tendance à romancer les choses quand on est attiré par une seule facette.

Un comportement ou une beauté à eux seuls ne sont pas suffisants.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Allah y rahma.

Donc tu pourrais te marier avec une fille qui te repousse physiquement ?

Amin, amin..
Les personnes repoussante n'existe pas ( enfin t'en qu'ils on une bonne hygiène soyons claire) . Aussi la beauté est subjective comme tu l'as si bien remarqué plus haut. Sa peut être le regard, le sourire, l'intelligence!

Wa lahu a'lam.
 

popeys

VIB
:D

Alors pour les couleurs là j'ai rien compris je vois pas de quoi tu parles lol

Mais en tout cas, si j'ai bien compris, les hommes et les femmes n'ont pas les même hormones dans les mêmes quantités, elles se déclenchent pas pareil, ni pour les même raisons ... Comme quoi, nous sommes justes les esclaves de la chimie produites par nos cerveaux ... Puis a côté la culture et l'environnement des gens façonnent le reste :)

vrai , lool lea couleurs de la robe qui a fait le buzz sur les reseaux sociaux ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pourquoi mes hormones bouillonnent à la vue d'une peau mate indienne!

Même un indien "blanc" est éliminé, je ne le vois pas comme indien mais comme un cousin marocain!

C'est comme ca que ce sont fait les réglages dans ton cerveaux :D Faut pas chercher à comprendre, et trouver un stage a New Dehli, oula Bombay :D mdr
 

Iman07

VIB
Amin, amin..
Les personnes repoussante n'existe pas ( enfin t'en qu'ils on une bonne hygiène soyons claire) . Aussi la beauté est subjective comme tu l'as si bien remarqué plus haut. Sa peut être le regard, le sourire, l'intelligence!

Wa lahu a'lam.

Tout est subjectif donc justement, une personne peut être repoussante pour toi et être magnifique pour quelqu'un d'autre ;)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Hanta, tu as une couleur mortelle, peau blanche a fini par avoir raison sur sa vie!

Blague pourrie à part et sorry parce que je sais que l'humour noir n'est pas au goût de tout le monde, l baraka f rassek mais je tiens à te secouer un peu et te dire qu'on a tendance à romancer les choses quand on est attiré par une seule facette.

Un comportement ou une beauté à eux seuls ne sont pas suffisants.

C'est vraie que la blague était pourrie.. lol.
Oui, je sais, il faut un minimum de beauté, c'est noté chef! Je vais me chercher une super jolie femme, que j'enfermerais à cause de ma jalousie maladive :sournois:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Genre trop moche c'est ça que tu veux dire ? :sournois::D

lol !

Nan pas forcément, mais quand je nous voyais en groupe, je me disait, les gens doivent penser qu'on nous force a trainer ensemble haha.

Mais je parlais plus du style que du physique, vu que c'est des potes et que pour le coup, leurs corps ne fait même carrément pas partie de la checklist lol genre triple ranafout !
 

popeys

VIB
Non je dis que les filles (tout comme les mecs) qui disent que le physique ne compte PAS DU TOUT mentent. Le physique compte un minimum. Après, il faut se rappeler que la perception de la beauté est relative.

a part la relativité. c'est autre chose ça.
donc par exemple tu ne px pas avoir un crush pr kelkun sur bladi k tu n'as jamais vu? et si un mec qui ne t'as jamais vu te dis qu'il a un crush pr toi tu ne le crois alors jamais.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam partidoooooooooO toi tu accordes l'importance à la pureté ?!

Si j'accordais tant d'importance à la pureté, j'aurais bien du mal à pécho une Canadienne. ;)

Une fille pure, c'est noble.

Mais une fille impure, c'est pas pour ça qu'il faut lui lancer des roches ou la jeter à la rue.

Ebion :desole:
 
Haut