Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70

popeys

VIB
Si j'accordais tant d'importance à la pureté, j'aurais bien du mal à pécho une Canadienne. ;)

Une fille pure, c'est noble.

Mais une fille impure, c'est pas pour ça qu'il faut lui lancer des roches ou la jeter à la rue.

Ebion :desole:

Si j'accordais tant d'importance à la pureté, j'aurais bien du mal à pécho une Canadienne.

Une fille pure, c'est noble.

Mais une fille impure, c'est pas pour ça qu'il faut lui lancer des roches ou la jeter à la rue.

Ebion

haha t'as pécho tte la province Ebion dangereux loool
mais personne ne jetera de pierre sur une impure c'est son choix sa vie, parcontre la tu as lancé une grosse pierre sur nos amies canadiennes loool
 

Iman07

VIB
a part la relativité. c'est autre chose ça.
donc par exemple tu ne px pas avoir un crush pr kelkun sur bladi k tu n'as jamais vu? et si un mec qui ne t'as jamais vu te dis qu'il a un crush pr toi tu ne le crois alors jamais.

Non la beauté est relative, ça a tout à voir justement !
Tu peux avoir un crush sur le mental de quelqu'un évidemment ! Mais pour faire ta vie avec cette personne ensuite, tu devras bien voir à quoi elle ressemble !

Admettons que tu aies un bladi crush, tu rencontres la fille en vrai et elle est très moche au final. Y a deux possibilités : soit elle te repousse complètement et là, c'est mort. Soit son mental compense son physique/elle dégage du charme, alors elle te plait un minimum. Dans les deux cas, on a la notion de beauté ou du moins, d'attirance si tu préfères.

Je reste convaincue qu'on ne peut faire sa vie avec quelqu'un qu'on ne supporte pas physiquement, même avec toutes les bonnes intentions du monde, c'est chaud…

Qu'Allah lui accorde un homme bien et vertueux!

Ps : Je ne suis pas pieux.. Loin de là..

Amin. L'humilité est une grande qualité mais il faut savoir reconnaître certaines choses ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraie que la blague était pourrie.. lol.
Oui, je sais, il faut un minimum de beauté, c'est noté chef! Je vais me chercher une super jolie femme, que j'enfermerais à cause de ma jalousie maladive :sournois:

Chof, une fille mate de peau mashallah et tout le bazar, tu seras son beaugosse dans le din, wech! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
haha t'as pécho tte la province Ebion dangereux loool
mais personne ne jetera de pierre sur une impure c'est son choix sa vie, parcontre la tu as lancé une grosse pierre sur nos amies canadiennes loool

Les Canadiennes ont d'autres mœurs, une autre mentalité face aux choses dégueulasses. Chez nous par exemple, personne ne s'offense d'un couple qui ne se marie pas. Le mariage est optionnel. Et en plus, ce sont les intéressés eux-mêmes qui décident qui ils aiment. La famille n'a pas de droit de regard généralement, ce qui génère assez souvent des conflits entre quelqu'un et sa belle-famille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ne comprennant pas ce que tu veux dire je vais répondre ceci.


Gargamel fait du rap habillé en trellis...:bizarre:

Ok j'ai peut-être employé une tournure canadienne dans mon jeu de mots.

Penser croche = avoir des pensées impures face à une situation ou un message pouvant porter à ambiguïté. :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol !

Nan pas forcément, mais quand je nous voyais en groupe, je me disait, les gens doivent penser qu'on nous force a trainer ensemble haha.

Mais je parlais plus du style que du physique, vu que c'est des potes et que pour le coup, leurs corps ne fait même carrément pas partie de la checklist lol genre triple ranafout !

Quand j'étais au primaire, il y avait une camarade de classe fille de gouverneur.

Certaines filles étaient vertes de jalousie quand elles la voyaient avec moi mais c'était mon dernier souci, on était copines uniquement parce qu'on s'entendait bien en classe et je n'avais même pas cherché à aller chez elle malgré le fait qu'elle m'a dit que " je peux venir", j'étais dans mon coin à me dire qu'elle doit habiter "loin" parce que la gamine que j'étais limitait toute la ville à son petit quartier et puis mon papa ne voudra pas.

Un jour ces filles se sont debrouillées pour avoir la fameuse invitation et comme on était du même quartier, elle n'arrêtaient pas de me dire, même devant mes parents, qu'elles étaient "cheeeeez eeeeeeelle" et moi qui répondais à chaque fois, comme une konne: ah, meziane! :D

Ce n'est que plusieurs années après que j'ai réalisé qu'elles voulaient me rendre jalouse!
 
Dernière modification par un modérateur:

popeys

VIB
Non la beauté est relative, ça a tout à voir justement !
Tu peux avoir un crush sur le mental de quelqu'un évidemment ! Mais pour faire ta vie avec cette personne ensuite, tu devras bien voir à quoi elle ressemble !

Admettons que tu aies un bladi crush, tu rencontres la fille en vrai et elle est très moche au final. Y a deux possibilités : soit elle te repousse complètement et là, c'est mort. Soit son mental compense son physique/elle dégage du charme, alors elle te plait un minimum. Dans les deux cas, on a la notion de beauté ou du moins, d'attirance si tu préfères.

Je reste convaincue qu'on ne peut faire sa vie avec quelqu'un qu'on ne supporte pas physiquement, même avec toutes les bonnes intentions du monde, c'est chaud…



Amin. L'humilité est une grande qualité mais il faut savoir reconnaître certaines choses ;)

ce n'est pas ce que disent les filles ici, mais je comprends ce que tu dis prck nous les mecs on est proche de ta vision. prenons un exemple "moi" et supposons que tu as un crush mental pr moi, si je ne te plait pas physiquement tu me rejettes ?
 

popeys

VIB
Les Canadiennes ont d'autres mœurs, une autre mentalité face aux choses dégueulasses. Chez nous par exemple, personne ne s'offense d'un couple qui ne se marie pas. Le mariage est optionnel. Et en plus, ce sont les intéressés eux-mêmes qui décident qui ils aiment. La famille n'a pas de droit de regard généralement, ce qui génère assez souvent des conflits entre quelqu'un et sa belle-famille.

c'est vrai pure Ebion moi je te croyais canadien pure ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahaha il a interet sinon au pire je sens que l'homme que tu vas epouser tu vas lui refaire son education, tellement qu'apres votre premier enfant ton mari aussi t'appelera 'maman misszara'

Je n'épouserai pas un mec qui ne fout rien à la maison.

Comme ça, pas besoin de rééduquer un bon à rien et pas de mauvais exemple pour mes gosses de sexe masculin! :D
 

Iman07

VIB
ce n'est pas ce que disent les filles ici, mais je comprends ce que tu dis prck nous les mecs on est proche de ta vision. prenons un exemple "moi" et supposons que tu as un crush mental pr moi, si je ne te plait pas physiquement tu me rejettes ?

Mais si c'est ce qu'elles disent d'après ce que j'ai lu sur ton post.

Pour ton exemple : si tu ne me plais pas physiquement, c'est que le tout ne me plait pas : ton physique ET ton mental parce que personnellement, le mental/charme joue un plus grand rôle que le physique seul. Donc non je ne te rejetterai pas si ton mental me plait parce que ça influera forcément sur ton physique.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Mais si c'est ce qu'elles disent d'après ce que j'ai lu sur ton post.

Pour ton exemple : si tu ne me plais pas physiquement, c'est que le tout ne me plait pas : ton physique ET ton mental parce que personnellement, le mental/charme joue un plus grand rôle que le physique seul. Donc non je ne te rejetterai pas si ton mental me plait parce que ça influera forcément sur ton physique.

En vérité, nous pensons de la même façon, c'est juste qu'il y ai eu un quiproquo entres nous. :cool:
 

popeys

VIB
Mais si c'est ce qu'elles disent d'après ce que j'ai lu sur ton post.

Pour ton exemple : si tu ne me plais pas physiquement, c'est que le tout ne me plait pas : ton physique ET ton mental parce que personnellement, le mental/charme joue un plus grand rôle que le physique seul. Donc non je ne te rejetterai pas si ton mental me plait parce que ça influera forcément sur ton physique.

d'accord merci iman07 hahah
moi perso je ne rejetterai pas une fille qui ne me plait pas physiquement et meme mentalement je la supporterai si elle a des sentiments pr moi, c'est ça je crois ce que les gens appellent "l'armoir' hahahaha je vx dire l'amour
 

Iman07

VIB
d'accord merci iman07 hahah
moi perso je ne rejetterai pas une fille qui ne me plait pas physiquement et meme mentalement je la supporterai si elle a des sentiments pr moi, c'est ça je crois ce que les gens appellent "l'armoir' hahahaha je vx dire l'amour

Non, à terme, c'est pas tenable. Dis toi que tu vas vivre avec cette fille, avoir des relations intimes avec elle, faire des projets, avoir des enfants avec elle. Si elle te plait pas physiquement, la première partie sera impossible (ou en tout cas très difficile) et si elle te plait pas mentalement, c'est la seconde partie qui foire. Donc autant pas se forcer et se mettre avec quelqu'un qui te plait ET physiquement ET mentalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais au primaire, il y avait une camarade de classe fille de gouverneur.

Certaines filles étaient vertes de jalousie quand ils la voyaient avec moi mais c'était mon dernier souci, on était copines uniquement parce qu'on s'entendait bien en classe et je n'avais même pas cherché à aller chez elle malgré le fait qu'elle m'a dit que " je peux venir", j'étais dans mon coin à me dire qu'elle doit habiter "loin" parce que la gamine que j'étais limitait toute la ville à son petit quartier et puis mon papa ne voudra pas.

Un jour ces filles se sont debrouillées pour avoir la fameuse invitation et comme on était du même quartier, elle n'arrêtaient pas de me dire, même devant mes parents, qu'elles étaient "cheeeeez eeeeeeelle" et moi qui répondais à chaque fois, comme une konne: ah, meziane! :D

Ce n'est que plusieurs années après que j'ai réalisé qu'elles voulaient me rendre jalouse!

ah oui en effet ... gamines ... Dans tous les sens du terme lol o_O
D'un côté heureusement que tu été trop jeune (et surtout moins débile lol) pour comprendre leurs but.7yala, mais 7yala de bas étages ! " Elle est fille de gouverneur je dois trop être amie avec elle" ... Yalatif :claque: ... Elles t'auraient déprimé !

Perso mes potes se sont toujours compté sur les doit d'une main ... Mais une main composée de doigts vraiment différents lol.

Un punk/rock, l'autre de famille surbourgeoise (mais pas pourris gâté), un autre Kabyle (génie mais torturé de l'esprit), et un Vietnamien :D ("what da hell is that gang ? ... les gens devaient se dire lol))

Si y'a un truc qui nous rapprochais, c'était pas les apparences ca c'est clair lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais si c'est ce qu'elles disent d'après ce que j'ai lu sur ton post.

Pour ton exemple : si tu ne me plais pas physiquement, c'est que le tout ne me plait pas : ton physique ET ton mental parce que personnellement, le mental/charme joue un plus grand rôle que le physique seul. Donc non je ne te rejetterai pas si ton mental me plait parce que ça influera forcément sur ton physique.

Oui mais le mental, c'est ce qui fait de bons potes! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord merci iman07 hahah
moi perso je ne rejetterai pas une fille qui ne me plait pas physiquement et meme mentalement je la supporterai si elle a des sentiments pr moi, c'est ça je crois ce que les gens appellent "l'armoir' hahahaha je vx dire l'amour

Ah l'horreur. Pauvre fille.....

Pour faire ça autant lui jeter du pain à la figure....
 

popeys

VIB
Non, à terme, c'est pas tenable. Dis toi que tu vas vivre avec cette fille, avoir des relations intimes avec elle, faire des projets, avoir des enfants avec elle. Si elle te plait pas physiquement, la première partie sera impossible (ou en tout cas très difficile) et si elle te plait pas mentalement, c'est la seconde partie qui foire. Donc autant pas se forcer et se mettre avec quelqu'un qui te plait ET physiquement ET mentalement.

supposons que les parents proposent une fille a leur fils et que par amour a ses parents il l'accepte, moi perso je vais l'accepter et la subir!
 
Haut