Le PJD n'a plus droit d'exister

le parti démocratique amazigh n'a pas droit d'exister bien que tout marocain a une origine amazighe jusqu'à preuve du contraire.
Le PAD est un parti fashiste ethnique basé sur une ethnie, c'ets logique qu'il soit dissou et illicite avec la charte des partis politiques, y a le MP, RNI à majorité berbère personne ne lève doigt mais appeler un parti (amazigh) ceci est un signe de division ethnique.
Il reste à faire parti arabiste, parti sahraoui, parti rifain, parti chleuh, parti casawi, chacun crée son parti dans son douar, Parti nationalise d'AIT Melloul, le rassemeblement doukkali pour la nation lol
 
Les dernières élections étaient transparente, il suffit de voir à que point les marocains étaient dépités de ne pas s’être déplacé pour aller voter.

Abbas el fassi a gagné par défaut et non parcequ'il a acheté des voix.

La démocratie consiste à voter oui, non où s'abstenir (qui reste un oui indirecte), éléctions 2007-2009 étaient clean et démocratiques avec appui des ONG internationales, le second état arabe où tout est clean après Liban.

si 29% des marocains ayant participé et ont voté PI, le reste du peuple marocain devra accepter la régle des jeux, Abbas El Fassi élu des urnes aussi simple qu'il soit incompétent où met sa famille au pouvoir, il reste de lui barrer la route aux urnes en 2012 aussi simple
 
Retour
Haut