Le PJD veut faire interdire la pub de l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Les belles choses prennent du temps! D'abord combattre le tourisme! Les hommes ne vont pas à Marrakech pour la culture marocaine mais bien pour autres choses.

le tourisme est une nécessité vitale pour le Maroc, il n'y a que les inconscients pour dire des choses comme cela
(vas donc expliquer cela a ceux qui ne voient que la religion et qui ne connaissent rien a l'économie et n'ont rien a faire des problèmes de société, comme le désœuvrement , l'idh ....)

pour le sujet , je suis contre la publicité des alcools, tabacs, et médicaments

Le groupe parlementaire du PJD à la Chambre des représentants propose un projet de loi interdisant toute publicité des boissons alcoolisées quel que soit le moyen utilisé ou le public ciblé, et un acteur des droits de l'Homme met en garde contre "tout contrôle des attitudes et comportements des gens".
J'encourage le PJD à lire le coran et ensuite je les invités à réfléchir sur quelles est le plus grand danger, la pub pour l'alcool ou le crédit à intérêt ?
Et pour finir je demande à tout les marocains de se poser la question suivante : Si le PJD ne mène pas une politique islamique pourquoi c'est t'elle présenter comme parti islamiste ?
Paris vaut bien une messe.

le tourisme est une nécessité vitale pour le Maroc, il n'y a que les inconscients pour dire des choses comme cela
(vas donc expliquer cela a ceux qui ne voient que la religion et qui ne connaissent rien a l'économie et n'ont rien a faire des problèmes de société, comme le désœuvrement )

On s'en fou du tourisme on veut du travail!!!!!!! Qui profite de l'argent des touristes les ***** et le makhzan!

On s'en fou du tourisme on veut du travail!!!!!!! Qui profite de l'argent des touristes les ***** et le makhzan!

regarde le nombre d'emplois direct dans le tourisme
regarde ce que cela apporte en devise
renseigne toi ce que un emploie direct donne en emplois induits

demande toi donc pourquoi même les pays riches font des pieds et des mains pour attirer le tourisme

mon pauvre, quand on parle d'un sujet il faut un minimum le connaitre
la prostitution, crois tu qu'elle disparaitra avec le tourisme?
mais qu'elle naïveté !!!!!!!!!!

regarde le nombre d'emplois direct dans le tourismeregarde ce que cela apporte en devise

demande toi donc pourquoi même les pays riches font des pieds et des mains pour attirer le tourisme

exactement

:)

regarde le nombre d'emplois direct dans le tourisme
regarde ce que cela apporte en devise

Franchement tu me fais rire! Qui profite du tourisme? L'argent au Maroc ne cirucle pas !
Quel emploi??? ****, barrmane!!!! c'est tout ce que tu mettras dans ton cv

Il faut crée des emplois et des sociétés! On a pas besoin de touristes!

Tu crois que les jeunes ont besoin de la pub pour boire de l'alcool ?En Franc ,la publicité sur l'alcool et le tabac est interdite sur les stades et à la télé mais cela n'a jamais empeché la consommation chez les jeunes , au contraire elle a augmenté très régulièrement. Pareil pour la prohibition aux Etats Unis , elle n'a pas fait diminuer la consommation d'alcool .

Il faut donc interdire l'alcool dans Morjane , au moins cette loi aura un sens .

Je vis en France et je confirme, les jeunes sont très alcool et finisse souvent dans de piteux états malheureusement.

Tu en as qui font gaffe mais la plupart du temps...

et les hôteliers, et les commerçants, et les guides, et les restaurateurs, et les compagnie de location de voiture ...

oui mais ces pauvres xénophobe qui sont contre le tourisme et d'autre ne calculent ce que les emplois direct générent comme emplois induits

certain économistes vont jusqu’à impliquer plus de 5 emplois pour un emplois direct

le paroxisme de la xénophobie c'est d'imputer la prostitution uniquement au tourisme ... mais pire encore, c'est de généraliser en faisant une généralisation sur le touristes

c'est un discours religieux mais surtout xénophobe, pire que le FN

Franchement tu me fais rire! Qui profite du tourisme? L'argent au Maroc ne cirucle pas !
Quel emploi??? ****, barrmane!!!! c'est tout ce que tu mettras dans ton cv

Il faut crée des emplois et des sociétés! On a pas besoin de touristes!

tout le monde te demande de t'instruire, de" t'informer

Tu n'as pas conscience que tu racontes n'importe quoi ?

n'as tu pas conscience que ton discours est xénophobe ?

oui mais ces pauvres xénophobe qui sont contre le tourisme et d'autre ne calculent ce que les emplois direct générent comme emplois induits

certain économistes vont jusqu’à impliquer plus de 5 emplois pour un emplois direct

le paroxisme de la xénophobie c'est d'imputer la prostitution uniquement au tourisme ... mais pire encore, c'est de généraliser en faisant une généralisation sur le touristes

c'est un discours religieux mais surtout xénophobe, pire que le FN
c'est le discours populiste basique qui plait aux inconscients. pas la peine d'avoir un programme ou un plan pour redresser l'économie. tu veux avoir des voix ? va leur dire ça :
"il y en a marre de voir ces blanc venir se servir parmi nos femmes et nous prendre haut et que la situation au niveau des moeurs est alarmante, qu'aujourd'hui une fille à peine pubère se met en minijupe et sort avec des garçons. voulez vous voir vos filles sombrer dans la drogue et l'alcool ? voulez vous voir vos fils devenir homosexuels à cause de cette foutue occidentalisation ? révoltons nous mes frère contre la perte de nos valeurs !"
après comme dit bob marley "jah provide the bread" c'est ça ? :D

Il faudrait que tu sortes un peu et que tu voyages un peu dans le Maroc
Tu verras qu'il y a des millions de marocains qui vivent du tourisme, dans les hotels, restaurants, chambres d'hotes, dans les aeroports, dans l'artisanat, les transports,...................
Il faut arrêter avec le Makhzen et les prostituées, et capitaliser sur le savoir faire et le bon vivre du Maroc et des marocains !

S'ils étaient, comme tu le prétends, dans les poches du makhzen et des prostituées, il n'y aurait plus aujourd'hui ni makhzen ni prostituées. Ils seront tous partis vivre en Suisse avec 500 milliards de dirhams.

Si tu gagnes 10 000 eurs tu voudras gagner 50 000 euros si tu gagnes 500 milliards de dirham tu voudras gagner 5000000000 de dirham!

tout le monde te demande de t'instruire, de" t'informer

Tu n'as pas conscience que tu racontes n'importe quoi ?

n'as tu pas conscience que ton discours est xénophobe ?

tu me fais rire!

Tu verras qu'il y a des millions de marocains qui vivent du tourisme, dans les hotels, restaurants, chambres d'hotes, dans les aeroports, dans l'artisanat, les transports,...................
Il faut arrêter avec le Makhzen et les prostituées, et capitaliser sur le savoir faire et le bon vivre du Maroc et des marocains !

85% des étudiants sont au chômages! vous me faites rire!

lemen tahki zabourk ya daoud :D

S'il n'y avait pas le tourisme et l'agriculture, ils seraient 125 % :eek:

en effet et en plus le budget de l'état serait ingérable, car l'agriculture est dépendante de la pluviométrie , et d'une année sur l'autre le budget joue au yoyo => les entrées de devises par le tourisme jouent aussi un rôle régulateur de l'économie marocaine

Plus d'argument??? lol vous me faites rire!

excuse moi, je ne trouve pas drole du tout les discours xénophobe et fascisants
et pas drôle du tout de faire valoir des chose complétement délirantes sur l'économie et le manque d'emplois

c'est pas drôle de demander plus d'emplois et de réclamer des mesure catastrophique pour l’emploi

c'est une chose sérieuse; on sait bien que les fascistes religieux ou pas, assoient leur discours sur la misère sociale ; peut importe de la résoudre puisque c'est leur poule aux oeufs d'or

(vas donc expliquer cela a ceux qui ne voient que la religion et qui ne connaissent rien a l'économie et n'ont rien a faire des problèmes de société, comme le désœuvrement , l'idh ....)

salam

ce que se serai bien c'est de faire vivre le Maroc avec des choses bien!

Retour