Le plombier qui s'invite

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

Aleikom salam,

Si t'as des preceptes tu lui fait comprendre que "travaille fini= lbab"

Aleikom salam,

Si t'as des preceptes tu lui fait comprendre que "travailla fini= lbab"

ouais je sais bien mais sur le coup j'ai tellement été surprise par sa demande, que j'ai pas réfléchit je lui ait dit ok... après je me suis dit nan mais ça va pas! mais trop tard.
Alors la je fais genre je bosse sur le pc, peut-être qu'il va comprendre qu'il faut qu'il s'en aille.

j'ai meme appeler une copine en catastrophe pour lui dire de venir vite fait, comme ça il voit que je reçoit du monde il va partir, elle est chez elle , elle fait rien, et habite à 30 mètre, mais ne veux pas venir!!!!!!!!! ahhh quand on a besoin ya personne!

j'ai meme appeler une copine en catastrophe pour lui dire de venir vite fait, comme ça il voit que je reçoit du monde il va partir, elle est chez elle , elle fait rien, et habite à 30 mètre, mais ne veux pas venir!!!!!!!!! ahhh quand on a besoin ya personne!
Tu lui apporte son café et en lui deposant tu regardes ce qu'il repare et tu lui dis ca va etre long encore parce que je vais devoir m'absenter ?

Avec ca il devrait comprendre qu'il a pas à trainer

Loool je comprends pas pourquoi tu psychotes pour si peu

Quand on reçoit qqn chez moi pour des travaux, on propose toujours un petit truc à boire, c'est humain

On n'est pas des machines non plus

salam

Propose lui un thé à la menthe.

peut etre qu'il peut pas se passer de café et étant travail chez les gens le seul moyen c'est de demander directement. Moi perso je lui poserai son café et j'ira vaquer a mes occupations. J'apellerai un copain et ferai semblant de lui dire non chui bloquer a la maison ya le plombier et apres dire ok si tu veux ta qu'a venir...

Loool je comprends pas pourquoi tu psychotes pour si peu

Quand on reçoit qqn chez moi pour des travaux, on propose toujours un petit truc à boire, c'est humain

On n'est pas des machines non plus
oui perso je propose toujours un café

même les gens qui réparent la route à coté de chez moi, jleur ai filé un thermos de café, ils étaient contents lol

en revanche, j'ai peur de rester avec le plombier ou autre seule à la maison jme débrouille pr qu"un de mes frères soit là :eek:

salam

Bah si en plus tu lui sers le café en nuisette il risque de revenir souvent lol

Je vois que tu ne prend aucune precaution , te retrouver seule avec un homme incoonu , ta pas peur toi

je vis seule, et j'avais pas le choix. J'avais une fuite d'eau importante, c'était en urgence, j'ai pas eu le temps de fait venir quelqu'un, j'ai meme appeler une copine pour qu'elle vienne et elle a pas voulu...

Bah si en plus tu lui sers le café en nuisette il risque de revenir souvent lol

j'étais en jilbab

il parti là... OUF je suis soulagée

il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!

il parti là... OUF je suis soulagée

il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!

Lol

En général ça se voit lorsqu'une femme est mariée ou non... Par rapport à l'intérieur de la maison

salam

Multitâches Ambrine. Elle fait réparer sa chaudière et elle a le temps de venir expliquer en live l'histoire sur Bladi. Avec le café en prime. Ouch !

Multitâches Ambrine. Elle fait réparer sa chaudière et elle a le temps de venir expliquer en live l'histoire sur Bladi. Avec le café en prime. Ouch !

C'est que vraiment ça a dû la choquer et je la comprend puisqu'elle est seule.

Faut jamais avoir confiance.

C'est que vraiment ça a dû la choquer et je la comprend puisqu'elle est seule.

Faut jamais avoir confiance.

Mais oui! tout à fait, deja c'est un principe je ne reçoit jamais d'hommes chez moi, sauf si je suis accompagnée, ou en cas d'urgence, et là c'était une urgence.

Et moi je me sens pas à l'aise, franchement je n'ai pas honte de le dire, j'ai peur.

En plus il arrivait avec sa clé à molette à la main en me faisant un petit sourir en coin, je vous jure sur le moment je me suis dit c'est bon il va m'assomer avec et me découper en petit morceaux!!!! :eek:

Retour