Le plombier qui s'invite

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

mdrrrrrrr ben voyons... les gens sans gène dis!

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

lvraiment laa genorisité est denue une qualité rare dans se monde

il parti là... OUF je suis soulagée

il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!

C'est une question de vicieux ça,mdr il a voulu prendre la température pour voir si il y'a moyen de tâter le terrain.

salam

Salam,

avec toutes les histoires qu' on ecoute et qu'on regarde a le tele ...on peut jamais laisser un etranger s'inviter chez nous en plus t'es seule:rolleyes:

La prochaine fois n'oublies pas de passer en musique de fond "Le plombier" de Pierre Perret:

Quand une belle cliente me dit
Ma chaudière s'est refroidie
Mon mari est en voyage
C'est lui d'habitude
Qui me réglait le chauffage
Je déballe tous mes outils
Mon label de garantie
On échange nos groupes sanguins
Et c'est le seul cas ou je reviens le lendemain

(Refrain)
Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
On m'appelle en mars
Et je me pointe en juin
Pour changer un joint
Je suis l'plombier"

YouTube - Pierre Perret -Je suis le plombier

un mec qui verifie les compteur d eau est passé ya pas longtemps chez moi

il ma demander un café aussi , je lui ai fais et jai fais genre d appelé mon "mari" mdrrrrr

salam

bon verdict ? il s'est passé quoi ?

des fois je me dis que j'ai raté ma vocation ...

un mec qui verifie les compteur d eau est passé ya pas longtemps chez moi

il ma demander un café aussi , je lui ai fais et jai fais genre d appelé mon "mari" mdrrrrr

bonne idée!

bon verdict ? il s'est passé quoi ?

des fois je me dis que j'ai raté ma vocation ...

verdict: il a pris son café, m'a posé des questions sur moi (origine, religion, etc) bref un curieux. Et il est parti.

mais je vais devoir le rappeler.... parce que ya un soucis avec les robinet, maintenant ça fait un bruit bizarre alors qu'avant yavait pas.
Mais là c'est sûr, il n'aura pas de café, juste de l'eau parce qu'il fait chaud c'est normal, mais il va pas se poser comme il a fait. Je lui dirait que mon mari dort dans la chambre lol, ça va le refroidir.

verdict: il a pris son café, m'a posé des questions sur moi (origine, religion, etc) bref un curieux. Et il est parti.

mais je vais devoir le rappeler.... parce que ya un soucis avec les robinet, maintenant ça fait un bruit bizarre alors qu'avant yavait pas.
Mais là c'est sûr, il n'aura pas de café, juste de l'eau parce qu'il fait chaud c'est normal, mais il va pas se poser comme il a fait. Je lui dirait que mon mari dort dans la chambre lol, ça va le refroidir.
ok ok ça va alors

rien de malsain

le mec passe juste le temps, ça doit pas etre évident pour lui

ok ok ça va alors

rien de malsain

le mec passe juste le temps, ça doit pas etre évident pour lui

les intentions n'étaient pas mauvaises, mais ce n'est pas correct quand meme, étant musulmane je ne dois pas rester seule avec un homme chez moi et encore moins taper la discussion avec lui.
Et puis musulmane ou pas, une femme ne reste pas avec un homme qu'elle ne connait pas, imagine c'est un fou qui va la découpée en petits morceaux!!!

bonne idée!

exactement !!

comment on se fait des films serieux

ca strouve, le mec il avait juste besoin d un café

mais bon , ca fait plaisir de se sentir belle hein lol

ps :jai pas de mari mdrrrrrrr

les intentions n'étaient pas mauvaises, mais ce n'est pas correct quand meme, étant musulmane je ne dois pas rester seule avec un homme chez moi et encore moins taper la discussion avec lui.
Et puis musulmane ou pas, une femme ne reste pas avec un homme qu'elle ne connait pas, imagine c'est un fou qui va la découpée en petits morceaux!!!
je veux pas etre méchant mais faut arreter de se faire des films, j'entends tjrs ce discours et quand je vois la fille qui parle je me dis ds ma tete "tkt personne ne voudrait poser la main sur toi ..."

sérieux le mec fait son taff rien de plus, en plus quand t'es plombier pour un organisme je présume que t'as des rendez vous, ton nom marqué, etc etc etc du coup pour commettre quelque chose ... bref

je veux pas etre méchant mais faut arreter de se faire des films, j'entends tjrs ce discours et quand je vois la fille qui parle je me dis ds ma tete "tkt personne ne voudrait poser la main sur toi ..."

sérieux le mec fait son taff rien de plus, en plus quand t'es plombier pour un organisme je présume que t'as des rendez vous, ton nom marqué, etc etc etc du coup pour commettre quelque chose ... bref

ya des fous partout je te dis, donc moi je me méfie, et le gars c'était le patron, il fait ce qu'il veut, d'ailleur d'habitude il ne se déplace jamais il envoie toujours ses employé mais là c'était exeptionnel, donc meme pas dans son emploi du temps, bref moi je me méfie voila, et je m'en fiche completement que je fasse fuir ou pas! Je suis une femme seule, je prend des précautions!

ya des fous partout je te dis, donc moi je me méfie, et le gars c'était le patron, il fait ce qu'il veut, d'ailleur d'habitude il ne se déplace jamais il envoie toujours ses employé mais là c'était exeptionnel, donc meme pas dans son emploi du temps, bref moi je me méfie voila, et je m'en fiche completement que je fasse fuir ou pas! Je suis une femme seule, je prend des précautions!

tu etais en jilbab chez toi ?

je lui ai tout expliqué, j'en avais profité pendant que le plombier était parti chercher un outil en bas dans sa voiture. Mais rien a faire, elle n'avait pas envie... Là j'ai vraiment été surprise! voire dégoutée de sa réaction, moi j'aurais pas hésiter franchement, surtout qu'on habite à 30 mètre l'une de l'autre.

Mais bon, pour elle j'imagine que c'est rien de se retrouver avec un homme seule. Elle n'est pas pratiquante et s'en fou un peu de ce genre de principes.

rien à voir avec la religion
C EST PAS UNE COPINE, ça !!!!!!

mam

bonne idée!

ce n'est pas LA PEINE DE LE RAPPELER
FAIS FONCTIONNER PLUSIEURS FOIS DE SUITE TA CHASSE D EAU, PUIS
OUVRE LE ROBINET DE LA SALLE DE BAIN OU CUISINE A FOND

C EST simplement que, comme il a effectué une réparation, IL Y A DE L AIR dans LES CANALISATIONS

parole de plombier

mam

ce n'est pas LA PEINE DE LE RAPPELER
FAIS FONCTIONNER PLUSIEURS FOIS DE SUITE TA CHASSE D EAU, PUIS
OUVRE LE ROBINET DE LA SALLE DE BAIN OU CUISINE A FOND

C EST simplement que, comme il a effectué une réparation, IL Y A DE L AIR dans LES CANALISATIONS

parole de plombier

mam

oui je vais faire ça, merci, et on verra

alors, finalement , tu as réussi à vidanger tes tuyauteries ?

le bruit est parti ?

c'est le plombier qui te le demande

mam

là, ce n'est pas normal

sauf, s'il a changé un joint
dans ce cas là, il faut laisser le temps au joint de se placer et de se roder

regarde sur ta facture

mam

oui je m'y connais
ce n'est pas une farce

téléphone lui pour le "bruit de porte qui grince"

là, le joint s'est peut être déplacé
demande lui si c'est normal, à son avis
lui, a vu le matériel,....
car tout dépend aussi de ton installation initiale , de son âge , je veux dire, et de son état général
d'avant son intervention

mam

Retour