J'adore l'eau du robinet.
oui en tant que plombier, c'est sûr tu aime l'eau! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore l'eau du robinet.
salam
à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.
Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!
salam
à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.
Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!
il parti là... OUF je suis soulagée
il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!
oui en tant que plombier, c'est sûr tu aime l'eau! lol
Salam, tu dois lui plaire, d'ou sa curiosité.il parti là... OUF je suis soulagée
il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!
Salam,salam
bon verdict ? il s'est passé quoi ?salam
un mec qui verifie les compteur d eau est passé ya pas longtemps chez moi
il ma demander un café aussi , je lui ai fais et jai fais genre d appelé mon "mari" mdrrrrr
bon verdict ? il s'est passé quoi ?
des fois je me dis que j'ai raté ma vocation ...
ok ok ça va alorsverdict: il a pris son café, m'a posé des questions sur moi (origine, religion, etc) bref un curieux. Et il est parti.
mais je vais devoir le rappeler.... parce que ya un soucis avec les robinet, maintenant ça fait un bruit bizarre alors qu'avant yavait pas.
Mais là c'est sûr, il n'aura pas de café, juste de l'eau parce qu'il fait chaud c'est normal, mais il va pas se poser comme il a fait. Je lui dirait que mon mari dort dans la chambre lol, ça va le refroidir.
ok ok ça va alors
rien de malsain
le mec passe juste le temps, ça doit pas etre évident pour lui
bonne idée!
verdict: il a pris son café, m'a posé des questions sur moi (origine, religion, etc) bref un curieux. Et il est parti.
mais je vais devoir le rappeler.... parce que ya un soucis avec les robinet, maintenant ça fait un bruit bizarre alors qu'avant yavait pas.
Mais là c'est sûr, il n'aura pas de café, juste de l'eau parce qu'il fait chaud c'est normal, mais il va pas se poser comme il a fait. Je lui dirait que mon mari dort dans la chambre lol, ça va le refroidir.
je veux pas etre méchant mais faut arreter de se faire des films, j'entends tjrs ce discours et quand je vois la fille qui parle je me dis ds ma tete "tkt personne ne voudrait poser la main sur toi ..."les intentions n'étaient pas mauvaises, mais ce n'est pas correct quand meme, étant musulmane je ne dois pas rester seule avec un homme chez moi et encore moins taper la discussion avec lui.
Et puis musulmane ou pas, une femme ne reste pas avec un homme qu'elle ne connait pas, imagine c'est un fou qui va la découpée en petits morceaux!!!
je veux pas etre méchant mais faut arreter de se faire des films, j'entends tjrs ce discours et quand je vois la fille qui parle je me dis ds ma tete "tkt personne ne voudrait poser la main sur toi ..."
sérieux le mec fait son taff rien de plus, en plus quand t'es plombier pour un organisme je présume que t'as des rendez vous, ton nom marqué, etc etc etc du coup pour commettre quelque chose ... bref
ya des fous partout je te dis, donc moi je me méfie, et le gars c'était le patron, il fait ce qu'il veut, d'ailleur d'habitude il ne se déplace jamais il envoie toujours ses employé mais là c'était exeptionnel, donc meme pas dans son emploi du temps, bref moi je me méfie voila, et je m'en fiche completement que je fasse fuir ou pas! Je suis une femme seule, je prend des précautions!
tu etais en jilbab chez toi ?
S'il est comme ca moi je le nourri meme s'il veut![]()
tant mieux laisse le moiMDR le plombier polonais, franchement il fait trop homo.
Pourquoi tu n'as pas appelé une plombière ?
je lui ai tout expliqué, j'en avais profité pendant que le plombier était parti chercher un outil en bas dans sa voiture. Mais rien a faire, elle n'avait pas envie... Là j'ai vraiment été surprise! voire dégoutée de sa réaction, moi j'aurais pas hésiter franchement, surtout qu'on habite à 30 mètre l'une de l'autre.
Mais bon, pour elle j'imagine que c'est rien de se retrouver avec un homme seule. Elle n'est pas pratiquante et s'en fou un peu de ce genre de principes.
bonne idée!
verdict: il a pris son café, m'a posé des questions sur moi (origine, religion, etc) bref un curieux. Et il est parti.
ce n'est pas LA PEINE DE LE RAPPELER
FAIS FONCTIONNER PLUSIEURS FOIS DE SUITE TA CHASSE D EAU, PUIS
OUVRE LE ROBINET DE LA SALLE DE BAIN OU CUISINE A FOND
C EST simplement que, comme il a effectué une réparation, IL Y A DE L AIR dans LES CANALISATIONS
parole de plombier
mam
c était un français le plombier?
t as du lui plaire je pense, mais il a pas a posé autant de question !!!!!
Loool je comprends pas pourquoi tu psychotes pour si peu
Quand on reçoit qqn chez moi pour des travaux, on propose toujours un petit truc à boire, c'est humain
On n'est pas des machines non plus
alors, finalement , tu as réussi à vidanger tes tuyauteries ?
le bruit est parti ?
c'est le plombier qui te le demande
mam
là, ce n'est pas normal
sauf, s'il a changé un joint
dans ce cas là, il faut laisser le temps au joint de se placer et de se roder
regarde sur ta facture
mam