Le plombier qui s'invite

Et nous on est au courant en direct de ce qui se passe chez elle: elle fait aussi caméra de surveillance :D
Multitâche confirmée. Ambrine est rentable !

C'est que vraiment ça a dû la choquer et je la comprend puisqu'elle est seule.

Faut jamais avoir confiance.
Tout à fait je comprends sa réaction. Normal. Perso si j'étais une femme, je n'aurais pas perdu mon temps à écrire sur Bladi. Yeux rivés sur lui, casserole à la main droite, fourchette à la main gauche, détermination animale, grrrrrrrr à la bouche, près à attaquer en cas de faux mouvement.

il parti là... OUF je suis soulagée

il a bu son café, on a parlé de sa société, il ma demandé ce que faisait mon mari dans la vie ... je suis pas mariée, mais j'ai dit que mon mari est éléctricien!
C'est bien donc le jour où il aura une panne de circuit il t'appellera pour que ton mari vienne réparer lol

Lol

En général ça se voit lorsqu'une femme est mariée ou non... Par rapport à l'intérieur de la maison

Si la chaudière est dans la salle de bain... il a pu constater... le nombre de brosse à dent... si il y avait de la mousse à raser, les rasoirs, et tout et tout....

Ambrine je crois bien que tu as tapé dans l'oeil du plombier... le p'tit kawa.. les questions indiscrètes genre.. si t'es mariée . ce que tu fais dans la vie...

Alalala ! la curiosité, un bien vilain défaut !:langue:

Il a bien fait son job au moins... ?

Si la chaudière est dans la salle de bain... il a pu constater... le nombre de brosse à dent... si il y avait de la mousse à raser, les rasoirs, et tout et tout....

Ambrine je crois bien que tu as tapé dans l'oeil du plombier... le p'tit kawa.. les questions indiscrètes genre.. si t'es mariée . ce que tu fais dans la vie...

Alalala ! la curiosité, un bien vilain défaut !:langue:

Il a bien fait son job au moins... ?

nan franchement il était juste curieux de savoir des truc sur moi parce que je suis française et voilée, donc il a dû se poser des questions, d'ailleur à la fin il est enfin arriver à la question à laquelle je m'attendais:

- vous êtes de quelle nationnalité?
- française
- oui mais de quelle origine?
- française
- :oh: (ça c'est à peu près la tete qu'il a faite lol)

et ensuite:
- pourquoi vous portez le voile?
- parce que je suis convertie.

et là il a enfin compris
sinon oui il a bien fait son boulot

nan franchement il était juste curieux de savoir des truc sur moi parce que je suis française et voilée, donc il a dû se poser des questions, d'ailleur à la fin il est enfin arriver à la question à laquelle je m'attendais:

- vous êtes de quelle nationnalité?
- française
- oui mais de quelle origine?
- française
- :oh: (ça c'est à peu près la tete qu'il a faite lol)

et ensuite:
- pourquoi vous portez le voile?
- parce que je suis convertie.

et là il a enfin compris
sinon oui il a bien fait son boulot

Ahh ok !
Ben oui, c'est bien de la curiosité... il a été intrigué de voir une française dite de "souche" 'arkkk ! je deteste ce terme !) porter le voile...
C'est bizarre... en tant que Française portant le voile.. j'ai à peu près le même genre de questions ici au Maroc... Tu es devenue Musulmane, tu es Marocaine Françaiise ect ect ect.... ;)

Ahh ok !
Ben oui, c'est bien de la curiosité... il a été intrigué de voir une française dite de "souche" 'arkkk ! je deteste ce terme !) porter le voile...
C'est bizarre... en tant que Française portant le voile.. j'ai à peu près le même genre de questions ici au Maroc... Tu es devenue Musulmane, tu es Marocaine Françaiise ect ect ect.... ;)

ah toi aussi t'y a droit lol

franchement ta copine elle assure mal !!!

pas fichue de venir passer un moment avec toi, pour que tu te retrouves pas avec un homme seule !
punaise, bonjour la solidarité féminine !

à moins que tu lui ai pas expliqué pourquoi tu voulais qu'elle vienne te rendre visite :oh:

franchement ta copine elle assure mal !!!

pas fichue de venir passer un moment avec toi, pour que tu te retrouves pas avec un homme seule !
punaise, bonjour la solidarité féminine !

à moins que tu lui ai pas expliqué pourquoi tu voulais qu'elle vienne te rendre visite :oh:

je lui ai tout expliqué, j'en avais profité pendant que le plombier était parti chercher un outil en bas dans sa voiture. Mais rien a faire, elle n'avait pas envie... Là j'ai vraiment été surprise! voire dégoutée de sa réaction, moi j'aurais pas hésiter franchement, surtout qu'on habite à 30 mètre l'une de l'autre.

Mais bon, pour elle j'imagine que c'est rien de se retrouver avec un homme seule. Elle n'est pas pratiquante et s'en fou un peu de ce genre de principes.

je lui ai tout expliqué, j'en avais profité pendant que le plombier était parti chercher un outil en bas dans sa voiture. Mais rien a faire, elle n'avait pas envie... Là j'ai vraiment été surprise! voire dégoutée de sa réaction, moi j'aurais pas hésiter franchement, surtout qu'on habite à 30 mètre l'une de l'autre.

Mais bon, pour elle j'imagine que c'est rien de se retrouver avec un homme seule. Elle n'est pas pratiquante et s'en fou un peu de ce genre de principes.

mais c'est même pas principe religieux
ça fout la trouille d'être coincée chez soi seule avec un inconnu, même un plombier qui est là pour 30 min max :eek:

pas très fut' fut' la copine

tu sauras, au moins que tu ne peux pas compter sur elle pour te venir à la rescousse ;)

mais c'est même pas principe religieux
ça fout la trouille d'être coincée chez soi seule avec un inconnu, même un plombier qui est là pour 30 min max :eek:

pas très fut' fut' la copine

tu sauras, au moins que tu ne peux pas compter sur elle pour te venir à la rescousse ;)

oui ben surtout que c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. Donc là je n'essaierai meme pas une troisième.

Punaise je suis dégoutée, encore hier on se marrait, on faisait les magasins ensemble, mais là franchement elle m'a jeté un froid.

oui ben surtout que c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. Donc là je n'essaierai meme pas une troisième.

Punaise je suis dégoutée, encore hier on se marrait, on faisait les magasins ensemble, mais là franchement elle m'a jeté un froid.

comme je te comprend
c'est un truc à rendre la pareille ça

si elle te demande un service, soit pas cruche, dit que tu veux pas :D:langue:

il était vraiment bon votre café. (merci)
Pour la fuite c'est réglé j'ai devissé la vis centrale de la pompe à injection changé le joint et remis tout ça en place plus de fuite.

Si il a un problème n'hésites pas tu m'appelles

ps; Je prefere le the a la menthe.

pas de bol, j'achete jamais de menthe, passez votre chemin jeune homme :D

Quand même!!
Tu devais bien être sur tes gardes sur le pc lol
Mais si ça devait se reproduire, prends une casserole comme a dit crack woula une bombe lacrymo. Et surtout un double de tes clés dans ta poche lool Allah i ster!!!

mdr, je me vois mal armée jusqu'aux dents avec les ustencils de cuisine, ça fait vraiment folle furieuse :D

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

Ca sent mauvais pour toi:D

J'aimerais pas être à la place de ton mari :D

Retour