Le plombier qui s'invite

oui je m'y connais
ce n'est pas une farce

téléphone lui pour le "bruit de porte qui grince"

là, le joint s'est peut être déplacé
demande lui si c'est normal, à son avis
lui, a vu le matériel,....
car tout dépend aussi de ton installation initiale , de son âge , je veux dire, et de son état général
d'avant son intervention

mam

ok merci des conseils, oui je lui téléphonerai en debut de semaine incha'Allah

salam

à l'instant ya le plombier chez moi, et il s'invite tout seul mdr, il me dit je prendrais bien un petit café lol, alors que je ne lui ait rien proposé puisque je suis seule chez moi et qu'il a juste a faire son boulot puis repartir.

Là il est entrain de réparer ma chaudière, mais ensuite il va me dire "et mon café alors?" LOL je sais pas trop comment faire, je veux bien lui en faire un, mais je veux pas taper la discussion avec lui!

Je me serai sentie gêné de ne pas lui avoir proposé avant qu'il me le demande.

Loool je comprends pas pourquoi tu psychotes pour si peu

Quand on reçoit qqn chez moi pour des travaux, on propose toujours un petit truc à boire, c'est humain

On n'est pas des machines non plus

Euuu c'est pas obligatoire. Je vais aussi chaque jour chez des clients (je suis pas plombier!) et je ne demande jamais de café, quand on me le propose j'accepte ou je refuse selon l'envie du moment:cool:
Mais je fais jamais du rentre dedans comme ce plombier :intello:

j'ai rappelé le plombier parce que depuis son intervention ça va pas ya un bruit bizarre qui persiste. Il m'a dit au tel qu'il va envoyé son employé, donc deja ce sera pas le meme que la dernière fois.

Il vient aujourdui entre 16h et 17h.

Ambrine ??
il est 16h45...

donne nous de tes news.

mdr!
enfait sans meme appeler ma copine pour qu'elle vienne puisque la dernière fois elle m'avait laisser en plan, ben elle est venue d'elle meme!!! et elle ne savait meme pas que j'attendais le plombier. Donc elle est venue spontanément en s'excusant pour la dernière fois, puis le plombier est arrivé un peu apres c'est pour ça que je ne vous ai pas informé en directe lol! :D

Du coup je n'étais pas seule hamdoullah :)

Alors le plombier n'a pas trouvé ce qui ne va pas, il doit repasser dans une semaine pour changer une pièce de la chaudiere, peut etre que ça vient de ça.

Les plombiers, y en a qui tapent l'incruste,
mon beau père est plombier un vrai coureur
de jupons, quand j'étais ados et qu'il était
sur un gros chantier je faisais certains des
dépannages.

Retour