Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lit ce qu'on veut bien lire![]()
tu surveilles ton portefeuille ...J'ai lu abordable...
J'accepte les dons et les propositions à caractère caritatif...tu surveilles ton portefeuille ...
Je pensais que tu étais doué pour les prets à gagages ...J'accepte les dons et les propositions à caractère caritatif...
C'est une histoire de crise et de dividendes...Je pensais que tu étais doué pour les prets à gagages ...
cite moi je les representerai:langue:il y en a pleins
trop long à citer
cite moi je les representerai:langue:
jaurai prefere etre l'uniquebin toi , t'en fais parti aussi zozo!![]()
jaurai prefere etre l'unique:ro uge:
préférerai l'etre d'une bladinette plutot que d'un bladinauteruden t:
tu es surement l'unique d'une autre bladinette ou bladinaute :langu e:!
Moi je suis adorable, entre 00h et 00h05 !
préférerai l'etre d'une bladinette plutot que d'un bladinaute![]()
ptdr moustache à la sergent garcia !3endek, derrière l'écran ça peut être un moustachu, mdr
ti'nquiete pas je verifie toujours3endek, derrière l'écran ça peut être un moustachu, mdr
il se passe quoi dans ces 5 min ?
ti'nquiete pas je verifie toujours![]()
ptdr moustache à la sergent garcia !
depuis le temps que je traine ici j'ai un don pour pouvoir savoir a qui je parletu vérifies comment?
tu vas te retrouver avec un mec en kit (perruque, faux cils , faux ongles...) si tu fais pas gaffe à tes côtes mdr
depuis le temps que je traine ici j'ai un don pour pouvoir savoir a qui je parle![]()
je rajoute ya3ni ma rififette préférée et le tour est joué.Pour moi, les plus adorables sont madalena et kadijak !
ps : je suis loin d'être adorable :sournoise:
![]()
Pour moi, les plus adorables sont madalena et kadijak !
ps : je suis loin d'être adorable![]()
Lol gonzesse c'est pour rire, sa fait genre le beauf qui ce croit viril...lol
Sinon t'es une radine on te donne nos listes et toi nan ! si un jour tu tiens un magasin je viendrai pas...![]()
J'ai rigolé en te lisant lol donc Marouaneka, Lila88 et Dounia92 c'est peut être des mecs...lol
Ahlan wach chafti colorado ach 3amla hna lollHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA§§§§§§§§§§
A fin a ssat!
3ach men chafek! J'espère que tu vas bien!![]()
j'aime pas tourner au tour de pot, être directe et simple je trouve cela plus naturellenon, en dehors de ces avatars comme tu le dis, on dirait un homme...
il a une facon bien "cru" de repondre je trouve... il est un peu "brut" je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
enfin, même sans ca.... je suis sur que c'est un homme![]()
non Shelly nest pour rien, sait juste un mal entendu avec un autre bladinaute, qui a mal pris une vanePourquoi ?!
Je disais ça parce que c'est Shelly qui a réveillé sa bêteD) et c'est ce qui a provoqué sa chute lol donc ça laisse supposer ou plutôt ça confirme que c'est bien un mec
![]()
j'aime pas tourner au tour de pot, être directe et simple je trouve cela plus naturelle![]()
pourquoi tu en douterdonc tu confirme que t'es un homme?? lol
pourquoi tu en douter![]()
a ok est sa les avance a quoi de savoir si je suis un mec ou non ?Moi non.. mais les autres oui