simplement la
VIB
a ok est sa les avance a quoi de savoir si je suis un mec ou non ?
c'est " THE " question du forum....
tu intrigue tout le monde compassion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que je pensais que tu étais un 3afrite je suis déçuea ok est sa les avance a quoi de savoir si je suis un mec ou non ?
a bonc'est " THE " question du forum....
tu intrigue tout le monde compassion : D
on peut être un mec et 3afrite a la fois :langue:Et dire que je pensais que tu étais un 3afrite je suis déçue : D
lol j'avais oublié que tu te dédoublé continuellement :langue:a bon : )
on peut être un mec et 3afrite a la fois :langue :
non la n'est pas une question de dédoublement, on ne peut pas être un 3afrite, sans être un homme ou un jinnlol j'avais oublié que tu te dédoublé continuellement :lang ue:![]()
non la n'est pas une question de dédoublement, on ne peut pas être un 3afrite, sans être un homme ou un jinn![]()
Moi je suis adorable, entre 00h et 00h05 !
encore 1h20 a attendre, je vais en profiter au max de ces 5 minutes![]()
je penser que je t'avais expliquer se que sait un 3afriteTu te trompe les animaux sont aussi parfois des djines![]()
t'inquietes, j'ai un bon sens d'orientation avec toi je partirai du sud pour aller jusqu'au nordt'as raison, faut jamais perdre le Nord![]()
Oui mais tu as oublié de parler des différentes variantes lol :langue:je penser que je t'avais expliquer se que sait un 3afrite![]()
donc tu confirme que t'es un homme?? lol
je tant pris, fait toi plaisirmoi je sais ___________tu permets compassion?????
je tant pris, fait toi plaisir ;!)
un secret est comme un dépôt, je sait que tu est une bonne musulmaneattends je vais voir si ça mérite vraiment
sinon je garde ton secret au fond de mon coeur:lot e:
astaghfiroullah...bonne c'est trop dit ,mais nous implorons dieu qu'il soit indulgent avec nous pour nos péchés ,le visibles et les non visibles !un secret est comme un dépôt, je sait que tu est une bonne musulmane![]()
que dieu nous garde dans la bonne voieastaghfiroullah...bonne c'est trop dit ,mais nous implorons dieu qu'il soit indulgent avec nous pour nos péchés ,le visibles et les non visibles !
Allah i7efdek khouya!
que dieu nous garde dans la bonne voie
Ben en fait je rejoins quasi tout le monde pour dire que les plus adorables sont Madalena et Compassion après y'en a d'autres que j'apprécie mais pour qui le qualificatif 'adorable' ne convient pas forcément.
Pourquoi ?!
Je disais ça parce que c'est Shelly qui a réveillé sa bêteD) et c'est ce qui a provoqué sa chute lol donc ça laisse supposer ou plutôt ça confirme que c'est bien un mec
![]()
va ailleurs pour le lire, tu comprendras![]()
bse7tekC'est Pogoss pour moi![]()
bse7tek----------------------------
ça va !!j'ai rien gagné ,j'ai juste donner mon avis![]()
dit ma poule, si je suis un poussin, qui est le coq ?Je sais pas mais en tous cas, d'un certains point de vue t'es un sacré emmerdeur/emmerdeuse !
PS : lol poussin...
Bladidit ma poule, si je suis un poussin, qui est le coq ?
dit ma poule, si je suis un poussin, qui est le coq ?
quant tu dit poussins un mec, sa veut dire mon amour, tu comprend ma poule :langue:Je suis pas ta poule c'est misszara ta poule, regarde comment elle te chérie une vrai mère poule ! lol
quant tu dit poussins un mec, sa veut dire mon amour, tu comprend ma poule
justement comme je suis une mec jusqu'à preuve du contraire, dent ton cas tu peut pas me dire poussin, :langue:Non je trouve le mot poussin rigolo, je vais pas tappeler mon amour j'ai trop de respect pour moi...:langue:
Je déconne ! : D
poussin !