salam
alors il n'as toujours pas révélé sa dulciner?![]()
walou ! rien , il a pris ses jambes à son cou ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
alors il n'as toujours pas révélé sa dulciner?![]()
Wakha à sidi... je respecte ton droit au silence... démocrate quoiWakha , hiya wahad labant zwina , quand elle souris , il pleut, et quand elle marche , la terre tremble :-D
Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est pour ça qu'il ne veut pas balancer son pseudo... pour qu'on ne sera pas qu'il est homosexuel, amoureux de sa lune "bladinaute"c'est lui qui a parlé de sa "lune " ici . alors que le tropic parlait de "bladinaute " et non de "bladinette" .:-D
Dans 1 minute je dirai son pseudo![]()
walou ! rien , il a pris ses jambes à son cou ....![]()
Wakha à sidi... je respecte ton droit au silence... démocrate quoi
L'essentiel est que tu sois heureux.
Wakha à sidi... je respecte ton droit au silence... démocrate quoi
L'essentiel est que tu sois heureux.
Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est pour ça qu'il ne veut pas balancer son pseudo... pour qu'on ne sera pas qu'il est homosexuel, amoureux de sa lune "bladinaute" :
Je cours maintenant... Si Amsawad m'attrape, il va me tuer là... il est rifain, makayatfa8mch dans ce sens :-D
salam
il n'as pas intérêtt![]()
Oui , un jolie pseudo :langue:ah ,elle a un pseudo ? :allez amsawad ! courage !![]()
Oui , un jolie pseudo :langue:
Rabbi ykhallik à khay... ça sera avec plaisirMerci l'ami , tu dois acheté un nouveau costume , tu sera invité prochainement :-D
Au complexe sportif My Abdellah, j'ai déjà assisté à un scénario pareil... un ami rifain a été traité de +++, wa nari, man3awdch lik chnou dar... kan ghadi yakoul la personne qui l'a traité de +++... le hic, entre rbatis, dak le terme +++ 3adi f les disputes... mais l'autre, mat9ablouch... 3assifa sa3bat l2i9afnon seulement te tuer !! mais te reduire en poussiére d'abord !! on ne badine surtout pas avec la verilité un rifain !!:-D
Demain je dirai toutiwa lâches le morceau !! tout le monde attend !![]()
Demain je dirai tout![]()
Toi aussi tu veux savoir ?pffff il nous mène en bateau![]()
Rabbi ykhallik à khay... ça sera avec plaisir![]()
Toi aussi tu veux savoir ?![]()
pffff il nous mène en bateau![]()
of course!
attend, je faisais un dernier passage avant de dodo, et je lis ça, amsawad va donner le pseudo de sa chéwie ... bien sur que je veux savoir, aller vide ton sac !
Demain je dirai tout![]()
D'accord , à 6h du Matin je déclare mon amour pour elle en publicof course!
attend, je faisais un dernier passage avant de dodo, et je lis ça, amsawad va donner le pseudo de sa chéwie ... bien sur que je veux savoir, aller vide ton sac !
Rabbi ykhallik à khay... ça sera avec plaisir
Au complexe sportif My Abdellah, j'ai déjà assisté à un scénario pareil... un ami rifain a été traité de +++, wa nari, man3awdch lik chnou dar... kan ghadi yakoul la personne qui l'a traité de +++... le hic, entre rbatis, dak le terme +++ 3adi f les disputes... mais l'autre, mat9ablouch... 3assifa sa3bat l2i9af![]()
D'accord , à 6h du Matin je déclare mon amour pour elle en public![]()
Merci , en tous cas , je chanterai son nomd ans mon 1er album qui verra le jour dans quelques moisAh ! j'ai compris ton astuce !! tu veux que le tout bladi soit là pour annoncer la nouvelle !!!
bon en tous les cas ; mabrouk 3lik a khouya amsawad . je te souhaite tout le bonheur du monde et 2 ou 3 beaux enfants .Allah yesekher f koulchi .
bonne nuit tout le monde .
Iwa c'est pas facile de connaitre ma lunenbkaw ntsanaw tal 6h, ma 7chamtich !
Rendez vous a 6h du matin :langue:Pb de connexion je suis avec mon tel. J ai raté le nom ?
Rendez vous a 6h du matin :langue:
6h du matin galek![]()
wakha a3lik !!
Il a donné son nom ? je n'étais présente à 6h du mat.![]()
bein non; le filou a dit à minuit et des brouettes qu'il ferait des révélations à 6h, et il n'a plus rien dit![]()
J'étai là a 6 h du mat , mais j'ai trouvé personne a qui le dire![]()
Plusieurs ? Je suis conte la polygamieje pense surtout que soit tu as personne, soit tu en as plusieurs![]()