Le plus adorable bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Wakha , hiya wahad labant zwina , quand elle souris , il pleut, et quand elle marche , la terre tremble :-D
Wakha à sidi... je respecte ton droit au silence... démocrate quoi :D

L'essentiel est que tu sois heureux.
c'est lui qui a parlé de sa "lune " ici . alors que le tropic parlait de "bladinaute " et non de "bladinette" .:-D
Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est pour ça qu'il ne veut pas balancer son pseudo... pour qu'on ne sera pas qu'il est homosexuel, amoureux de sa lune "bladinaute" :D

Je cours maintenant... Si Amsawad m'attrape, il va me tuer là... il est rifain, makayatfa8mch dans ce sens :-D

Wakha à sidi... je respecte ton droit au silence... démocrate quoi
L'essentiel est que tu sois heureux.

Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est pour ça qu'il ne veut pas balancer son pseudo... pour qu'on ne sera pas qu'il est homosexuel, amoureux de sa lune "bladinaute" :
Je cours maintenant... Si Amsawad m'attrape, il va me tuer là... il est rifain, makayatfa8mch dans ce sens :-D

non seulement te tuer !! mais te reduire en poussiére d'abord !! on ne badine surtout pas avec la verilité un rifain !!:D

Apsent......toujours en première position !

puis Furtiva ....quand il est de bon humeur...

Créole....jamais un mot déplacé !

Farid H......H méo.... Ibnou ...Godless....

et bien d'autres qui savent se tenir en société !

Merci l'ami , tu dois acheté un nouveau costume , tu sera invité prochainement :-D
Rabbi ykhallik à khay... ça sera avec plaisir :D
non seulement te tuer !! mais te reduire en poussiére d'abord !! on ne badine surtout pas avec la verilité un rifain !!:-D
Au complexe sportif My Abdellah, j'ai déjà assisté à un scénario pareil... un ami rifain a été traité de +++, wa nari, man3awdch lik chnou dar... kan ghadi yakoul la personne qui l'a traité de +++... le hic, entre rbatis, dak le terme +++ 3adi f les disputes... mais l'autre, mat9ablouch... 3assifa sa3bat l2i9af :D

Demain je dirai tout :D

Ah ! j'ai compris ton astuce !! tu veux que le tout bladi soit là pour annoncer la nouvelle !!!
:D
bon en tous les cas ; mabrouk 3lik a khouya amsawad . je te souhaite tout le bonheur du monde et 2 ou 3 beaux enfants .Allah yesekher f koulchi .
bonne nuit tout le monde .

Rabbi ykhallik à khay... ça sera avec plaisir
Au complexe sportif My Abdellah, j'ai déjà assisté à un scénario pareil... un ami rifain a été traité de +++, wa nari, man3awdch lik chnou dar... kan ghadi yakoul la personne qui l'a traité de +++... le hic, entre rbatis, dak le terme +++ 3adi f les disputes... mais l'autre, mat9ablouch... 3assifa sa3bat l2i9af :D

wanari , tu peux les traiter de tout sauf ça !:D

Ah ! j'ai compris ton astuce !! tu veux que le tout bladi soit là pour annoncer la nouvelle !!!
:D
bon en tous les cas ; mabrouk 3lik a khouya amsawad . je te souhaite tout le bonheur du monde et 2 ou 3 beaux enfants .Allah yesekher f koulchi .
bonne nuit tout le monde .
Merci , en tous cas , je chanterai son nomd ans mon 1er album qui verra le jour dans quelques mois :D

Bonne nuit Miss

Retour