c'est toujours compassion....j'ai pas trouvé d'autres. (
Merci pour moi
Je fais ma jalouse :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toujours compassion....j'ai pas trouvé d'autres. (
t'as aussi ta place dans mon coeur pas la peine de ténerver hbiba!!!..mais je cache pas il est le meilleur...je sais pas pour quoi.. c'est peut être dû à son compagnonMerci pour moi : fou:
Je fais ma jalouse : langue:
C'est le 3afrite qui te plait en luit'as aussi ta place dans mon coeur pas la peine de ténerver hbiba!!!..mais je cache pas il est le meilleur...je sais pas pour quoi.. c'est peut être dû à son compagnon![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est le 3afrite qui te plait en lui![]()
mdrrrr siMohammedVous êtes tous des manants.
à vous!
pour moi c'est compassion![]()
et pourquoi tu choisi à me le dire à moi en particulierAsteroide ,,,, ah Asteroide![]()
et pourquoi tu choisi à me le dire à moi en particulier![]()
ça ne fais qu'un mois que tu es là..t'as pu connaitre ta meilleur???en reponse a ton post : Le plus adorable bladinaute (ette)
c'est mon adorable bladinette .![]()
ça ne fais qu'un mois que tu es là..t'as pu connaitre ta meilleur???
![]()
wili wili...maskhouuuuuuuuuut!!!ah non mais asté c'est différent , je pense même si je l'avais just croisé a auchan j'aurai kiffé sur elle![]()
comment tu sait qu'elle travail a auchanah non mais asté c'est différent , je pense même si je l'avais just croisé a auchan j'aurai kiffé sur elle![]()
comment tu sait qu'elle travail a auchan![]()
ah non mais asté c'est différent , je pense même si je l'avais just croisé a auchan j'aurai kiffé sur elle![]()
a non je croyez vue tes dire qu'elle travail a au chantje savais pas ,,, tu viens de m'apprendre quelque chose.
elle chante à l’opéra __________________a non je croyez vue tes dire qu'elle travail a au chant![]()
a on comprend pourquoi elle a pas de auchant a coter de cher elle ils on peur qu'elle fasse fuir la clientèleselle chante à lopéra __________________![]()
C'est mimi ...
mais j'ai pas d'Auchan à côté de chez moi : D
hahahahaha;pour elle c'est mimi![]()
ah tu est la ,,,, :love :
hahahahaha;pour elle c'est mimipas un 3robi
honnêtement j'ai pas comprit![]()
elle a oublier un A a 3robihonnêtement j'ai pas comprit![]()
hihi ..moi non plus.....honnêtement j'ai pas comprit![]()
T'occupe pas d'eux... ils sont jaloux :langue:
bien sur qu'ils le sont , on forme le couple parfait![]()
c'est toujours compassion....j'ai pas trouvé d'autres..![]()
c'est toujours compassion....j'ai pas trouvé d'autres..:-(
a bon il y a un forum x sur bladiÇa doit être dû à ce que tu visite jamais le forum x ..il y est en permanence...moi aussi..c'est mon meilleur..
tiens tiens..et 3robi 78
tu connais?
dis moi pendant que tu y 'es toi:sournoisa bon il y a un forum x sur bladi
il se peut que 3afrite fasse un tour sur le forum X .. mais compassion ne savent pas qui y avais un forum X sur bladi
on devient pas amazigh ou on lais de toujours ou on lais pasdis moi pendant que tu y 'es toi:sournois
tu es devenu amazigh ou c'est ton 3afrit !D