Le plus adorable bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
OK promis...mais en général dans la rubrique ISLAM je n'interviens pas, je lis juste les commentaires et essayer au maximum d'apprendre. ;)
c'est en lisent et participent que l'on apprend le plus, le faite de simplement lire pour comprendre un maximum, ne peut pas te permettre d'être sur que le message écrit part une personne soit dans le même sens qui ce-lui que tu a comprise ...

c'est en lisent et participent que l'on apprend le plus, le faite de simplement lire pour comprendre un maximum, ne peut pas te permettre d'être sur que le message écrit part une personne soit dans le même sens qui ce-lui que tu a comprise ...

Je suis complètement d'accord avec toi...sauf qu'en cas d'erreur, les intervenants n'expliquent pas sereinement...ils commencent leur phrase par "ignorant etc..." donc ça m'énerve tellement que ça ne me donne pas envie d'intervenir.

Je suis complètement d'accord avec toi...sauf qu'en cas d'erreur, les intervenants n'expliquent pas sereinement...ils commencent leur phrase par "ignorant etc..." donc ça m'énerve tellement que ça ne me donne pas envie d'intervenir.
certains qui sont la pour promouvoir leur dit science peuvent le faire, mais tu a pleins d'autre qui le font avec corttoisi tu doit te focaliser sur ceux-la ;)

Le plus adorable c'est Djebala.

C'est impossible de trouver une personne plus gentil que lui. Personne ne lui arrive à la cheville sur Bladi.

C'est un truc de fou comment que c'est une crème ! Un amour :love:

D'ailleurs ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum, si tu me lis reviens-nous :pleurs:

salam

personne sur terre n'est adorable seul Allah l'est...

Oui c'etait Juste pour casser le delire...

Sinon, va y avoir un top 10 des personnes les plus citées a la fin ou pas???

Ouai je sais j'y serai pas dedant, si je ne suis pas dorable, j'aurai au moins le merite d'être curieuse... :(

wa salam

pour moi il y a plus qu'un
je peux les citer tous ??

alors
lintin
pogoss
hotdogman
zozo
brig
abayal
shiefeld
avicenne
..... et d'autres encore que j'ai oublié

Après zaama tu dis que je suis ta chérie et tout et tout...

comme dirais un ami en commun, va te pendre :fou:
hbiba si j'ai bien compris ça parle de bladinautes ici? pas bladinette?
si c'etait le cas tu serais en tête de la liste tu le sais bien

Retour