tu sait se qui te reste a faire si tu veut des like de ma part![]()
OK promis...mais en général dans la rubrique ISLAM je n'interviens pas, je lis juste les commentaires et essayer au maximum d'apprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sait se qui te reste a faire si tu veut des like de ma part![]()
c'est en lisent et participent que l'on apprend le plus, le faite de simplement lire pour comprendre un maximum, ne peut pas te permettre d'être sur que le message écrit part une personne soit dans le même sens qui ce-lui que tu a comprise ...OK promis...mais en général dans la rubrique ISLAM je n'interviens pas, je lis juste les commentaires et essayer au maximum d'apprendre.![]()
c'est en lisent et participent que l'on apprend le plus, le faite de simplement lire pour comprendre un maximum, ne peut pas te permettre d'être sur que le message écrit part une personne soit dans le même sens qui ce-lui que tu a comprise ...
certains qui sont la pour promouvoir leur dit science peuvent le faire, mais tu a pleins d'autre qui le font avec corttoisi tu doit te focaliser sur ceux-laJe suis complètement d'accord avec toi...sauf qu'en cas d'erreur, les intervenants n'expliquent pas sereinement...ils commencent leur phrase par "ignorant etc..." donc ça m'énerve tellement que ça ne me donne pas envie d'intervenir.
ma3andek laaaaachen de hors du forum islam je connais pas trop bladi.net![]()
j'ai rien compris tu peut me like pour la painema3andek laaaaach: D!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!j'ai rien compris tu peut me like pour la paine
il parais que 3afrite fait parfois des sujet sur Jardinage et se désabonne pour que je me rende pas compte de ce-la![]()
je vient de faire pipi sur moi, le temps de me changer et je revientmdrrrrrrrrrrrrrrr!!!
vraiment là c'est pour de bon!D
et par la même occasion recommence tes ablutions pour al'îcha'e..hahahahahaha!!!;tu me tues toi!!!!!!je vient de faire pipi sur moi, le temps de me changer et je revient![]()
A une époque j'aurai gagné ici![]()
t'es qui toisalam
le temps passe si vite...
Vote pour moi et je voterai pour toi! :ro uge:
wa salam
t'es qui toi
je fais mon méchant:
Merci Ely...
Je n'arrête pas de leur crier....ils n'entendent rien
Mais SI, Asteroïde, je l'ai entendu ; tu es adorable et je le pense sincèrement .
Ne sois pas triste s'il te plaît , tu vas me faire pleurer .
tu ne le sais pas, mais la plupart de mes amis sont algériens;
des personnes adorables ^^
comme toi
à vous!
pour moi c'est compassion![]()
si ou avait un sondage il l'aurait emporté Compassion...vraiment adorable:
wallah c'est la vérité !!!
ton absence au forum ne passe pas inaperçu pour moi!!!!
Si ce n'est pas une déclaration![]()
Elle le porte bien dans son pseudo Cuty-Pie:lo ve:
oui je suis de nature tres ouverte et attentif en tout bien tout honneur![]()
oooooooooh!!Si ce n'est pas une déclaration:eeD
pour moi il y a plus qu'unà vous!
pour moi c'est compassion![]()
pour moi il y a plus qu'un
je peux les citer tous ??
alors
lintin
pogoss
hotdogman
zozo
brig
abayal
shiefeld
avicenne
..... et d'autres encore que j'ai oublié
Tu ne serais pas un peu misogyne?pour moi il y a plus qu'un
alors
lintin
pogoss
hotdogman
zozo
brig
abayal
shiefeld
avicenne
hbiba si j'ai bien compris ça parle de bladinautes ici? pas bladinette?pour moi il y a plus qu'un
alors
lintin
pogoss
hotdogman
zozo
brig
abayal
shiefeld
avicenne
Après zaama tu dis que je suis ta chérie et tout et tout...
comme dirais un ami en commun, va te pendre![]()
Tu ne serais pas un peu misogyne?![]()
Ca craint, change de fréquentation...vite!Misogyne, traitresse...après toutes les déclarations qu'elle me fait à tout va, elle ne m'a même pas citée
Ca craint, change de fréquentation...vite!
Une bougna serait plus directe...mais on va encore penser que les algériens sont des sauvages!t'inquiètes tout à l'heure, je vais lui envoyer un MP, un mail, un sms pour lui dire le fond de ma pensée
Ca craint, change de fréquentation...vite!
t'inquiètes tout à l'heure, je vais lui envoyer un MP, un mail, un sms pour lui dire le fond de ma pensée