à vous!
pour moi c'est compassion![]()
J'attends le contre post du "moins adorable"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à vous!
pour moi c'est compassion![]()
wakha 3likLe plus adorable bladinaute
Tous
Et plus particulier nos sœurs et frères du forum Islam que je salue
Ainsi que notre sœur MAM
Et l’équipe bladi net et ses admins
De nous avoir unis autour de notre beau site
pour me citer... a777777777777777J'attends le contre post du "moins adorable"![]()
pour me citer... a777777777777777![]()
cuty pie .
je te confonds avec une bladinette toinumidie .
je croie que je serais parmi les permis aussi dans le contre postepour me citer... a777777777777777![]()
je croie que je serais parmi les permis aussi dans le contre poste![]()
toi et moi on est dans le même sacje croie que je serais parmi les permis aussi dans le contre poste![]()
si sait pas moi sassera 3afritenon et non et non![]()
si sait pas moi sassera 3afrite![]()
j'ai pas compris se qui est en grasje ne connais pas 3afrite.
Par contre, il y aurait des ex aequo dont tu ne feras pas partie![]()
Merci Zinayda ... Venant d'une personne comme toi, j'en suis agréablement touchée
PS: Je confirme .... Asté est adorable ...
j'ai pas compris se qui est en gras
je comprends pas que personne n'ait vote pour moi !
a ok je vient de comprendre il on fini ex aequoEX AEQUO "égalité"
dans le contre post, il y aurait quelques bladinautes non adorables qui arriveraient à égalité...tous à la première place.
adorable aussi ton 3afrit ..j'allais l'oubliersi sait pas moi sassera 3afrite![]()
je peux citer le plus méchant ou la plus méchante?
je peux citer le plus méchant ou la plus méchante?
J'avais proposé justement un post du moins adorable
tu penses à qui ?![]()
tu veux une réponse?
tu sais ce qu'il te reste à faire: tu réponds en toute sincérité qui est le plus adorable, le tout puissant ...., que Dieu le protège![]()
Je veux bien répondre en toute sincérité mais je ne sais pas qui est le plus adorable.
je te hais![]()
le plus adorable ne peut qu'être quelqu'un ou quelqu'un qui a de la compassion non ?Je veux bien répondre en toute sincérité mais je ne sais pas qui est le plus adorable.
le plus adorable ne peut qu'être quelqu'un ou quelqu'un qui a de la compassion non ?
je te hais et je vais me venger sur Astroide![]()
en de hors du forum islam je connais pas trop bladi.netEuh attends j'essayes de me rappeler combien de fois, tu as liké mes interventions.![]()
en de hors du forum islam je connais pas trop bladi.net![]()
tu sait se qui te reste a faire si tu veut des like de ma partAh donc tu ne me connais pas trop...je vais rarement sur le forum Islam