LySergiDe
Ecce Homo...
La Future ex-femme idéale alors...Mais elle n'a que 11 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Future ex-femme idéale alors...Mais elle n'a que 11 ans![]()
J'ai justement pensé à toi l'ami puis à justeqqdebien et à Elyssa sahlia en suiteJuste une chose, ne citez qu'un nom, c'est moins humiliant : ce qui est grave, ce sont les bladinautes qui te font une liste de 50 personnes sans te citer.
Bladi Robot: Jamais de réplique. La femme idéale...
Tu ne veux pas finir philosophe c'est pour ça...je comprends mieux mon célibat prolongé![]()
Je suis scandalisée, je pensais qu'au moins une personne me citerait![]()
effet de jalousie surementJe suis scandalisée, je pensais qu'au moins une personne me citerait![]()
Pour moi c'est Saranghe :lo ve: et MissZara ^^
Bladinaute : Qamary et Zack93
Bladinette : Adifa et Misszara
si ou avait un sondage il l'aurait emporté Compassion...vraiment adorableCompassion (poussin) sans hésiter! : D:l ove:
Pour les bladinettes,celle que je trouve adorable est Ladymiss.
Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdejus, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie, la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie) ;
moi je vous aime toutttttttttttttte et tous
Tu es célibataire ?si ou avait un sondage il l'aurait emporté Compassion...vraiment adorable:l ove: : mignon:
t'as quelqu'un en vue pour moiTu es célibataire ? : prudent:
:langue:
Adorable comment?à vous!
pour moi c'est compassion![]()
Romantika !
tkt pas Roma tu es une femme bien ta vue moi aussi personne ne me citera
effet de jalousie surement
Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdefendu, nodanayda, papillonn, oulid, leViz, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie, bilout, oumshrine, mariam91, discretion, la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie)
moi je vous aime toutttttttttttttte et tous
La plus abordable est sans conteste numidie
The best is Miss Romantika
noncompassion .............: intello:
![]()
ce qu'il est adorable....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas dire son pseudo![]()
je suis toucher chez surà vous!
pour moi c'est compassion![]()
Merci c'est réciproque ******Bladinaute : Qamary et Zack93
Bladinette : Adifa et Misszara
maskhouuuuuuuut..machi jdida 3likje te donne l'autorisation d'annoncer mon pseudo
3lach 7chemti?![]()
wallah c'est la vérité !!!je suis toucher chez sur![]()
maskhouuuuuuuut..machi jdida 3lik![]()
moi j'aime tousses qui participe sur le forum islam..wallah c'est la vérité !!!
ton absence au forum ne passe pas inaperçu pour moi!!!!