Le plus adorable bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdefendu, nodanayda, papillonn, oulid, leViz, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie, bilout, oumshrine, mariam91, discretion,… la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie) ;)

moi je vous aime toutttttttttttttte et tous

Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdejus, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie,… la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie) ;

J'te kiffe aussi ma biche ;)

Fruitdejus :D

Merci miasssa tu es adorable !

Mouahhhhhhhhhhhhhh
tkt pas Roma tu es une femme bien ta vue moi aussi personne ne me citera

effet de jalousie surement

Tu crois ??? lolllllllllllllll
Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdefendu, nodanayda, papillonn, oulid, leViz, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie, bilout, oumshrine, mariam91, discretion,… la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie)

Merci divine, tu es aussi adorable comme femme, je t'aime beaucoup :love:
La plus abordable est sans conteste numidie

The best is Miss Romantika

Merci Furtiva

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour